L’Intelligence de l’Univers
Il y a encore une chose dont nous aimerions vous parler. Elle est appelée, « intelligence quantique ». Nous n’en parlons pas souvent, mais vous devez savoir ce qu’elle est. Les Humains mettent souvent Dieu dans une boîte. Vous avez tendance à compartimenter toutes choses afin de pouvoir les comprendre. » Cher Dieu, enseigne-moi comment prier. Je dois savoir comment prier. » Nous avons maintes fois entendu ceci, et nous vous l’avons déjà dit. Bientôt, nous allons nous répéter, et ceci se fera dans un endroit différent, mais la vraie réponse est, » Ne vous en faites pas ! » Vous avez développé la lumière et nous savons où elle va ! Que diriez-vous de de cet arrangement ? Le libre-arbitre est la clef. Vous développez la lumière et nous nous occupons de la synchroniser et l’harmoniser.
Vous voulez prier pour une personne qui demeure en Somalie mais vous ne savez pas laquelle, puisqu’il y en a tellement qui en ont besoin. Allez-y, développez votre lumière. Ensuite, assoyez-vous avec une intention pure et envoyez-la. Nous savons qui en a besoin, très chère ou très cher. À partir de là, ce n’est plus votre problème car votre part est faite, et c’est à nous d’entrer en jeu. L’intelligence quantique signifie que vous êtes connectés à Dieu. Tous et chacun de vous. Vous pouvez développer la lumière sans nécessairement savoir vers qui elle va ou sans connaître tous les détails. Nous connaissons les adresses !
Vous pouvez allumer la lumière dans une pièce sans savoir comment fonctionnent les génératrices électriques, sans connaître les propriétés de l’ampoule électrique ou la physique des photons. C’est parce que vous êtes au « courant » du processus 3-D, et vous lui faites confiance. Pourquoi ne pas appliquer cette confiance à l’invisible et devenir part du processus inter-dimensionnel de l’intelligence quantique ?
Ceci nous amène directement à l’effet du laser inter-dimensionel de Yawee. (Kryeon parle du Dr. Todd Ovokaitys qui fait partie de l’audience et qui vient de présenter une recherche sur le SIDA) Lorsque l’information est transmise à la structure cellulaire par son rayon laser, Yawee à fini son travail ! Il y a une intelligence dans ce processus inter-dimensionnel qui s’adresse aux cellules spécifiques qui en ont besoin. Ceci est très différent de la médecine traditionnelle. Au lieu de viser ou cibler une chimie ou protéine particulière d’une manière physique, ce processus mystérieux – selon les apparences – le fait par lui-même. Cependant, il n’a rien de mystérieux. Il est une extension de l’intelligence cosmique, et il fait partie du treillis qui, « connaît tout », au sujet de la structure cellulaire et l’équilibre de toutes choses. L’étude des choses dans l’état quantique de votre physique va démontrer que la connexion infinie (l’opposé de la séparation infinie) crée une réunification qui existe déjà dans l’unité de la conscience universelle… C’est une façon de dire que les choses, dans leur état quantique, connaissent toutes les autres choses et ont tendance à s’équilibrer ou s’harmoniser par elles-mêmes…
Êtes-vous ici, ce soir ou en train de lire ces lignes, dans l’incertitude sur la façon de prier ? Savez-vous quoi faire pour votre corps physique ? Plusieurs disent, » Je ne sais plus quoi faire. » Vous n’avez pas besoin de le savoir. Est-ce que vous comprenez ? Vous n’avez qu’à vous asseoir devant Dieu et dire, » Je me relie à mon Soi-Supérieur, et j’ai besoin que vous me disiez ce que je dois savoir. Je suis assis ici et je suis prêt. » Ensuite, reculez, afin de faire de la place à la réponse. Tout ce que nous avons besoin, très chère ou très cher, c’est votre permission et votre intention pure.
L’intelligence quantique ira aux endroits où votre corps en a besoin. Prenez l’habitude de méditer ou réfléchir quotidiennement à ceci, même si c’est seulement un moment, c’est mieux que rien. Dites, » Cher Esprit, place en moi ce dont j’ai besoin. » Ainsi, vous allez économiser beaucoup de temps, cher Être Humain. Ne dites plus à l’Esprit ce que vous pensez que nous devons faire. Ne pensez-vous pas que nous sommes là ? Oh ! Vous vous assoyez devant l’Esprit et dites, » Tu ne croiras pas ce qui m’est arrivé aujourd’hui ! » Ah oui, nous vous croyons ! Souvenez-vous que nous étions là. » Eh bien, Esprit, je vais avoir de la difficulté à payer mon loyer. » Ne pensez-vous pas que nous le savons ? Ne perdez pas votre temps. Nous sommes en amour avec vous. Ne perdez pas votre temps. Venons-en au fait, et le fait est ceci, » Cher Esprit, donne-moi la sagesse de créer ce dont j’ai besoin. Donne-moi l’assurance que c’est déjà chose faite, alors, je vais simplement m’asseoir ici et me laisser aimer. » C’est ce que font, envers tous et chacun, les frères et soeurs dans l’Esprit. C’est ce que je suis.
Nous sommes actuellement assis dans un endroit très historique ou notoire, et je ne parle pas de cette église (structure physique centenaire). Je parle du fait que nous sommes près de l’endroit où a eu lieu l’événement que vous appelez le 9/11. Pensez aux vies perdues en cet endroit… Dans votre propre cité, dans votre propre ville et dans votre propre voisinage. C’est un changement d’énergie très profond qui a eu lieu sur la planète, et il s’est réalisé précisément en cet endroit. J’aimerais que, tous ensemble, nous revisitions ces milliers de vies perdues ici. Vous savez qu’en dehors du temps elles sont encore ici. Certaines ont fait demi-tour et se sont réincarnées immédiatement en une nouvelle « expression » sur la planète. Au risque de me répéter, je vous dirai que si vous pouviez les interviewer elles vous diraient à peu près ceci, » Nous avions donné notre consentement. » Elles vous diraient qu’elles connaissaient le potentiel, car il était dans leur « vase inter-dimensionnel des possibilités », au moment où elles sont nées. Elles diraient, » Nous avons participé au plan global, et c’est l’une des raisons pour laquelle nous sommes venues. Nous avons accompli notre part, maintenant, c’est à votre tour. «
Avez-vous le courage de regarder le sourire qui illumine leurs visages en ce moment ? Elle sont éternelles, chers Êtres Humains, tout comme vous. Cependant, vous ne souhaitez peut-être pas regarder, puisque cela peut vous être douloureux, mais il n’en demeure pas moins qu’il y a de la joie, car elles sont connues de Dieu… Chacune d’elles. Tout comme vous.
L’heure du changement est venue. Permettez-vous d’être parmi celles et ceux qui initient ce changement. Cet endroit est délicieux et les couleurs sont grandioses. Il y en a cinq parmi vous, qui viennent de recevoir la semence de guérison, ce qu’ils n’avaient pas au moment où ils sont arrivés ici. Je ne parle pas seulement de guérison physique. Est-ce que le fait de retrouver la paix sur un sujet qui vous perturbait n’est pas une sorte de guérison ? Je connais celles et ceux qui sont ici ! Célébrez la paix qui passe inaperçue… Une paix que vous ne pouvez pas expliquer. Vous réveiller en paix, peu importe ce qui était dans votre vie… Peu importe quelles étaient les menaces ou conditions… Sachant que vous êtes connue ou connu de Dieu.
Kryeon
canalisation à la réunion de la S.E.A.T. (Society for Enlightment And Transformation), Organisation des Nations Unies (ONU), New York. Intitulé : KRYEON AUX NATIONS UNIES – 2006.

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.