Notre Pouvoir : L’AMOUR

  

 

Unis_dans_l'Amour« Il y a eu un temps, temps des Atlantes où à la surface de votre planète s’est produite une restructuration phénoménale et globale. Beaucoup considère cela comme un comte, une possibilité, mais nous vous confirmons que cela est la Vérité. Ce fut le moment de l’émergence et de la chute de l’Atlantide. L’émergence de sa grandeur et la chute en raison du choix de sa conscience limitée (l’ego), dont vous, Bien-aimés, êtes en train d’expérimenter encore les effets aujourd’hui. Beaucoup d’entre vous, incarnés en ce début de siècle le furent également au temps de l’Atlantide. Vous avez, depuis ces temps, porté en vous la déception, la perte et l’empreinte de la notion d’échec. La chute de l’Atlantide a été une grande leçon pour chacun d’entre vous, leçon qui vous a enseigné comment ne pas « être ». Vous fûtes en proie aux ténèbres ce qui entraina la disparition provoquée par ceux dont les âmes étaient bien sombres. Il  est temps pour chacun d’entre vous de vous libérer de ces lourdeurs, de vous libérer de cette culpabilité que vous avez alors endossée. Il est temps de se libérer de la densité Atlante, et de prendre conscience que vous avez appartenu à cette glorieuse civilisation, civilisation d’une ampleur qui n’a pas encore été égalée sur Terre. 

Chacun d’entre vous était présent alors, participant à l’édifice de cette magnifique civilisation et vous y avez appris de nombreuses leçons. Une des grandes leçons d’alors à laquelle il vous faut reconnecter aujourd’hui est celle qui consiste à reprendre votre propre pouvoir. Nous vous demandons que vous réclamiez votre propre pouvoir, car vous êtes au coeur même de ces apprentissages et les tests que vous traversez sont des opportunités qui vous permettent de vous réapproprier ce pouvoir. 

Sachez, Bien-aimés, la Lumière est toujours victorieuse, mais pour cela vous devez faire preuve de force et de constance dans la volonté de ce processus d’émancipation. Ceci était une grande leçon au temps Atlante et à nouveau, cette réappropriation se représente à vous. Votre victoire est déjà certaine, et le chemin qui y conduit dépend de vous et uniquement de vous. Y parviendrez-vous dans la facilité et la fluidité ou continuerez-vous à mener des batailles. Car, dès lors que vous vous engagez dans des combats, cela signifie que vous  redonnez le pouvoir à votre ego. Laisserez-vous le pouvoir à ceux et celles qui usent encore la manipulation de l’ego ? 

Souvenez-vous, et nous vous l’avons déjà évoqué, Vous êtes bien plus puissants que vous ne le pensez. Vous avez la capacité, au coeur de votre coeur sacré et de votre esprit sacré, de dépasser les obstacles qui se présentent à vous. Vous devez projeter la forme pensée de la solution, de la résolution et ce toujours dans l’intention pure. Intention envers l’Humanité, envers la Terre Mère, envers toute Création, envers votre corps mental, envers vos émotions et envers toutes les facettes de ce que vous êtes. Remplissez-vous d’Amour et de Joie. Inspirer la Lumière, inspirez le Prana et inspirez profondément. Le Prana vous est à nouveau pleinement disponible comme il l’était au temps Atlante. C’est l’élixir de la Lumière, c’est l’amour en toute création, il est les particules adamantines. Le Prana est le fondement de toute vie, de toute Création. 

Le Tout vous est accessible dès lors que vous respirez profondément tout au long de la journée. C’est un cadeau du Créateur. Jouissez-en. Vous allez vous élever une fois de plus dans les hauteurs d’une civilisation qui dépasse l’Atlantide et cette fois, il n’y aura plus de douleurs, plus de négativité, plus de ténèbres. Le pouvoir ne sera plus utilisé à mauvais escient. Vous vous hissez hors des ténèbres et vous vous immergez dans la Lumière et la Joie, la Paix et l’Harmonie et vous ferez enfin l’expérience e l’Abondance qui est votre Droit Divin. Nous ressentons votre lassitude, nous savons que vous êtes fatigués et pourtant vous y êtes presque. Alors que la Terre traverse également son processus de renaissance, vous pouvez l’assister dans ce passage. Envoyez-lui de l’Amour, de la Lumière et de la Flamme Violette. 

Respirez par votre chakra coronal, maintenez cet inspir alors que vous faites circuler cette Lumière dans vos chakras inférieurs puis jusque dans la Terre Mère. Regardez comme Elle se remplit de Lumière. Puis expirez alors que vous faites remonter la lumière dans vos trois chakras inférieurs, puis au chakra du coeur où elle s’unit à votre propre Lumière de votre propre coeur. Puis expirez par votre coeur (par devant et par derrière). Vous envoyez ainsi de la Lumière au Monde, à l’Humanité, à toute forme de vie grâce à votre intention, simplement en respirant. Utilisez de même la Flamme Violette et projetez-la, là où vous le souhaitez. Appliquez-vous Bien-aimés, en ces temps car nous avons besoin de chacun d’entre vous. Chacun d’entre vous marque une différence au-delà de votre entendement.

Vous avez tous la capacité de transformer la Terre, l’Humanité et toute forme de Vie et ce en un clin d’oeil, si vous vous maintenez dans des formes pensées d’Amour et uniquement d’’Amour. Car ainsi vous devenez Amour et vous ne laissez à rien d’autre. 

L’Amour est au coeur de toutes vos vibrations, ces vibrations d’Amour vous permettent de retrouver votre état originel. Vous y retournez dans l’Amour, la Joie, la Paix, l’Harmonie et dans l’opulence de votre source Divine. Vous êtes cette source Divine, Elle est Amour, Vous êtes Amour. Cet Amour se tient au coeur de votre coeur sacré, inspirez profondément et soyez cet Amour. Vous avez déjà gagné la bataille, chers guerriers de Lumière. La victoire se manifeste sur le plan physique et c’est ce que vous avez attendu depuis si longtemps.

Ce temps est le vôtre et nous sommes à vos côtés pour vous assister, vous donner des coups de pouces et pour vous rappeler que vous êtres AMOUR. Je suis l’archange Michaël, porteur de cette Vérité. » 

Message de l’Archange Michaël – Juin 2010 – par Michèle Coutant - Traduit par Dominique-Claire Germain

 

Publié dans : AMOUR, ATLANTES |le 14 février, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3