Le pont ARC en CIEL et le rôle de l’Indigo-Cristal

 

 

arc-en-ciel4_315Actuellement, il existe un groupe d’âmes ou famille d’âmes dont l’objectif de vie fait l’objet d’un changement majeur. Il s’agit de la famille d’âmes Indigo-Cristal. Au début, leur travail consistait à fournir l’impulsion pour le Grand réveil et la transformation planétaire. Ces Âmes, sous différentes formes ont contesté les systèmes de valeur et se sont donné d’importants défis. Se souvenant de leur héritage Divin, tels des Anges Humains, l’activation de leur ADN et l’activation de leurs Codes de Lumière ont été nécessaires pour faciliter leur éveil et leur transformation donnant ainsi aux autres la possibilité de l’éveil et de la transformation.. 

Maintenant, cependant, beaucoup de ce groupe s’engagent dans de nouveaux rôles permettant l’établissement de la Nouvelle Terre. La famille d’âmes « Indigo-Cristal » est issue du «Pont ARC EN CIEL (Rainbow)» de la Nouvelle Réalité. Ce sont les plus jeunes, principalement ceux de moins de 40 ans, qui vont fournir l’énergie créative afin de propulser des nouvelles idées d’avant-garde en matière de technologie, d’économie et d’interactions sociales. Ces nouvelles idées seront les «semences» qui vont germer et prendre forme offrant un nouveau mode de vie. 

Une fois que ces nouvelles idées et concepts auront été mis en place, vous «traverserez» le « Pont ARC EN CIEL (Rainbow) » pour un nouveau mode de vie Multidimensionnel qui honorera la Terre et tous ceux qui vivront sur elle. La guerre et la pauvreté deviendront choses du passé. Beaucoup d’êtres Indigo-Cristal (jeunes et moins jeunes), tous ceux qui se sont réveillés et qui ont oeuvré pour la Nouvelle Terre sont maintenant prêts à embrasser et à accueillir le nouveau but de l’âme de la Nouvelle Terre. 

Ce nouveau but de l’âme s’alignera pleinement avec la Nouvelle Terre par la célébration du 12/12/12 « le retour à la maison». Ce groupe d’âmes a ensemencé de nouvelles structures et de nouvelles communautés qui guideront la Terre lors de la traversée du Pont ARC EN CIEL (Rainbow). La dernière étape conduit à la porte du temps du « Triple Portail ».Ce sera la période du 12/12/12 au 21/12/12, période de 9 jours dans laquelle auront lieu les intégrations finales et les alignements avec le Cœur Cosmique. La terre sera par la suite «réinitialisée» pour son prochain Grand Cycle d’évolution, cycle de Paix, d’Harmonie et d’Amour. 

Ainsi, bon nombre d’entre vous découvrira au cours de l’année qui se présente que votre but d’âme a changé, qu’il a été réaligné radicalement et qu’ainsi vous commencez une «nouvelle incarnation» dans le même corps physique. Cela signifie qu’il y aura de grands changements dans la vie de nombreuses personnes dès lors que vous vous préparez pour ce que nous appellerons le «réglage final» du processus en 2012. Maintenant, Bienaimés de la Famille de la Nouvelle Terre, vous êtes habitués au déroulement que présente le changement et vous savez comment l’accepter et comment vous abandonner à votre destin d’âme avec Grâce et Joie. Vous pouvez être certain que vous vous déplacerez vers un lieu de Joie, de Bonheur dans la réalité de la Nouvelle Terre. 

l’Indigo et le Portail de la Rose du 11 .11.11

Bien-aimés famille de la Nouvelle Terre, en Novembre 2009, lors de la première manifestation du 11.11.11, nous vous avons guidés dans l’ouverture du « Portail de la Rose Cosmique » et de  l’ouverture de votre propre «Portail d’Ascension. «Il s’agissait de l’activation du Chakra couronne qui s’est aligné avec l’énergie Solaire Galactique et avec le Centre Cosmique. Cet alignement vous a permis de goûter à une nouvelle expérience, celle de la connexion complète et Multi-Dimensionnelle. 

Puis, lors des Solstices de l’année 2010, nous avoins activé le Chakra Étoile de l’Âme et le Chakra Étoile de la Terre, vous permettant ainsi de faire pleinement circuler et d’intégrer ces

Nouvelles Énergies. Chacun d’entre vous qui a permis cette transformation sera désormais «connecté» aux Chakras, afin de s’épanouir dans la Multi-Dimensionnalité de cette Réalité Cosmique. 

Lors de ce Portail du 11.11.11, la Terre, elle-même, s’alignait et se connectait avec son destin Cosmique. Tout comme vous êtes devenu le Calice D’or de Lumière lors du premier portail du 9/9/9/, maintenant la Terre devient un Calice de Lumière et se remplit avec l’Énergie du Christ Cosmique. Bienaimés, cela signifie que l’Ascension de la Terre est devenue Sacrée, emplie de Lumière Christique et d’Amour Divin inconditionnel. Cela signifie encore, que ceux qui cherchent à exploiter la Terre et son peuple ne pourront plus réussir. Le Plan Divin ne permettra plus ce genre de comportement. Seuls ceux qui utilisent la libre volonté d’agir avec l’Amour, la Paix et l’Harmonie vont s’épanouir dans la Nouvelle Réalité. Il est en effet temps pour les Artisans de Paix d’hériter de la Terre! 

Nous célébrerons une fois encore avec vous ce Portail au 11/11.

Je suis l’Archange Michaël.! 

Message de l’Archange Michaël – Par Celia Fenn – Octobre 2011

 

Publié dans : ENFANTS, TERRE |le 4 février, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3