La Flamme de la Résurrection

 

Outil merveilleux et mal connu,

 

100862130_oParce que la fête de Pâques s’annonce, il est judicieux de se repencher sur ces énergies qui nous inondent et qui renforcent nos liens avec notre Père/ Mère Divin. 

Pâques représente le moment où Jésus, trois jours après sa crucifixion, réapparait vivant à sa mère Marie et à ses disciples. La fête de Pâques célèbre donc la Résurrection de Jésus. 

La Résurrection est un concept miraculeux et bien souvent mal compris. Au-delà de l’allégresse provoquée par le retour de Jésus, il s’agit là d’un enseignement bien plus profond et bien plus fondamental que ce qui a été véhiculé au fi l des temps. 

Dans les Royaumes Célestes, là où la vie est éternelle, là où la splendeur illumine Tout ce qui Est, là où la souffrance et la maladie n’ont pas leur place, le pouvoir de la Résurrection n’est pas nécessaire. Quand l’Humanité évolue dans l’harmonie, l’amour, la révérence, aucune distorsion ne peut s’installer et aucune décadence ne peut se manifester.

Parce que l’homme depuis bien longtemps patauge dans les affres de l’ignorance, de la destruction et du non amour, il a cristallisé une telle densité en lui et autour de lui, que cette densité l’a étouffé au point d’avoir créé la dégénérescence puis la mort ! 

En raison de cette terrible densité et en raison des nombreux dysfonctionnements créés depuis des éons par l’humanité, il était très difficile pour la Planète d’ascensionner. Sans guérison ou épuration préalable, son Ascension aurait été alors accompagnée de douleurs et de souffrances insoutenables. 

La Terre avait donc, véritablement besoin d’une aide efficace, d’un outil puissant, pour ressusciter tout ce qui avait été gravement endommagé. Sans cette Flamme de Résurrection, il était difficile, voire impossible pour l’Humanité de réintégrer sa délicieuse Divinité. 

Alors, conscientes du déclin dévastateur, certaines âmes incarnées ont lancé un appel aux Royaumes Célestes pour obtenir une assistance qui permettrait une puissante guérison. L’Humanité avait besoin d’être propulsée vibratoirement afin qu’elle puisse s’ouvrir à la connaissance libératrice et s’unir à sa Divine Présence.. C’est alors que, en réponse à cet appel, l’Univers a offert à l’humanité cette Flamme Sacrée toute particulière. 

Cette Flamme détenait et détient le Pouvoir de restaurer, de réparer et surtout de redonner vie à ce qui a été gravement atrophié, détérioré, invalidé et qui semble donc moribond.

Cette Flamme, dès lors qu’elle est invoquée et sollicitée de façon régulière, revivifie chaque électron de nos quatre corps et restaure la vie en notre essence. 

La Flamme de La Résurrection a été ancrée pour la première fois sur Notre Terre Mère par Krishna. Krishna a éprouvé une telle compassion envers l’Humanité que l’une de ses missions consistait à apporter à l’Homme ce merveilleux outil. Il savait que les habitants de la Terre avaient besoin de restaurer tant d’aspects que seule la Flamme Vert-émeraude de la guérison ne suffirait pas. 

Puis, Jésus (Sananda) et Marie-Madeleine, conscients qu’il était urgent d’utiliser cet outil puissant, ont ravivé cette Flamme Sacrée et ont enseigné le pourvoir de cette énergie ancrée par Krishna. 

C’est ainsi que Jésus ressuscite Lazare, ou se ressuscite lui-même. Il fait totalement appel à cette fréquence. Lui-même affirmait : « JE SUIS la Résurrection et la Vie, JE SUIS la

Perfection de mon plan Divin qui se manifeste Ici et Maintenant. » 

En invoquant la Flamme de la Résurrection qui flamboie d’un sublime rouge-orangé, nous réamorçons le Plan Divin de chacun. Cette activité de Lumière est toujours crucifix ion aux alentours de Pâques. Il est fondamental de redonner vie, de revitaliser ce qui a été abimé afin que nos corps restaurés puissent intégrer avec facilité notre magnifique Présence JE SUIS et ainsi créer des miracles ! 

par Aurélia Louise Jones – Extrait du magazine « Vivre sa Légende » n° 47

Publié dans : JESUS, MARIE-MADELEINE |le 2 février, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3