L’Amour au coeur de Maintenant

 

Message de Jésus, Sananda 

images (1)« Lorsque Vous Vous remplissez de vibrations d’Amour, les miracles se déversent dans vos vies, dans tous les aspects de votre Être et ceci permet l’expression de votre Divinité. Quand Nous Vous parlons d’Amour, Nous Vous demandons de maintenir Ces vibrations d’Amour, c’est un engagement fondamental dans l’instant présent, le moment « Maintenant ». 

A chaque instant de « Maintenant », il vous est demandé de faire le choix le plus « haut » et d’exprimer le plus beau de vous-mêmes dans toutes les facettes de ce que Vous Êtes. Vous devez faire des choix qui élèvent vos vibrations et non le contraire. Tout au long de la journée, vous constaterez que vous baissez ou que vous élevez vos vibrations en fonction des pensées, des mots et des actions que vous offrez à l’Humanité. Vous devez faire les choix qui vous centrent sur l’Amour, pour cela interrogez-vous à chaque instant : « Cette pensée est-elle une pensée d’Amour, ou est-elle une pensée issue de mon égo ? » 

Quand vous observez ainsi vos pensées, vous prenez conscience que vous pouvez orienter vos paroles, vos actions afin qu’elles reflètent l’Amour qui est en votre Coeur. Au coeur même de cet Amour, se tient l’élixir de Vie, les particules Adamantines, qui sont le fondement de Toute Création.

Ces particules Adamantines vous sont accessibles car Elles se déversent en abondance sur notre Bien Aimée Terre Mère. (Elles sont issues de la Lumière Métatronique). Chacun d’entre Vous y a accès afin que vous puissiez manifester toutes les Créations de La Nouvelle Terre Vous êtes sur le point de solidifier cet équilibre qui permet la Création. Pour maintenir cet équilibre de façon constante, il vous suffit d’être dans l’Amour et seulement dans l’Amour. 

Au coeur de cet équilibre, vous découvrirez que vous êtes vous-même au coeur du Coeur Sacré car tout n’est qu’Un et que vous êtes Un avec toute Création. Vous découvrirez que Vous êtes Tout ce Qui Est ! Nous vous demandons d’élargir votre compréhension sur votre propre champ d’énergie. Vous Êtes bien plus que cette compréhension limitée de vous-même. Tout dans le passé a limité votre  regard sur vous-même. Mais sachez que Vous Êtes Bénis, magnifiques, vous êtes des Êtres Divins et des Êtres de Lumière. Comment votre champ énergétique peut-il être limité ? Votre énergie comprend toute Création ; elle contient le passé et le futur, elle englobe Tout ce Qui Est. Nous vous demandons de méditer sur cela et de ressentir cette expansion. Ressentez l’infini de ce que Vous Êtes. Posez-vous dans le silence et respirez profondément. Laissez votre conscience pénétrer votre corps et le champ d’énergie que vous êtes. Puis tout doucement, prenez conscience de votre propre expansion et que la Terre Mère fait partie de Vous. Respirez et absorbez cela. Persévérez au point de ressentir que votre expansion est infinie et qu’elle Est toute Création. 

Vous êtes tellement plus que ce corps physique, que cette expression mentale que ces corps émotionnel et ethérique que vous vous efforcez de maintenir en harmonie. Vous êtes Divins et vos corps sont divins. Alors que vous élevez vos vibrations dans les vibrations de la Cinquième Dimension, vous saisirez la force de votre expansion. Vous aurez alors bouclé la boucle et selon la Loi du Cercle, vous comprendrez que vos quatre corps sont l’expression illimitée de votre propre Création illimitée.

Cela est si simple Bien Aimés, et pourtant l’Humanité est encore sous la tutelle de son ego. Remettez votre ego, votre physique, votre mental et votre corps émotionnel aux mains de votre Présence Divine JE SUIS. 

Basculez dans l’Amour, uniquement l’Amour dans le moment « Maintenant » . Vous découvrirez alors, à nouveau, que les Miracles de la Création sont en Vous, que les bénédictions de la Vie Vous appartiennent dès lors que vous demandez. En étant Amour vous exprimez le Divin car Le Divin est Amour. JE suis avec Vous, dans l’Amour, dans le Moment « Maintenant » 

Je suis Jésus.

par Michelle Coutant

Traduit par Dominique-claire Germain de magazine « Vivre sa Légende »

Publié dans : AMOUR, JESUS |le 18 janvier, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3