La Flamme de la Résurrection est entièrement Gratuite et Illimitée

images (2)« Permettez- moi de vous entretenir du pouvoir de la Résurrection qui signifie la restauration à une condition normale. Cette compréhension fait de la connaissance issue du miraculeux, une loi active qui permet à ceux qui l’utilisent d’être restaurés dans toute leur plénitude. Témoignant de l’action de la Flamme de Résurrection dans les corps de ceux qui ont été ressuscités de la mort ou de ceux subissant des conditions physiques extrêmes, nous voyons que la mort laisse place à la Vie, la condition normale de chaque âme. 

Prenez l’exemple du bulbe dormant, enfoui dans le sol durant le long hiver, entre neige et glace, qui peut être ramené à la vie par la Flamme de la Résurrection à chaque printemps donnant ensuite, vigoureusement, des pousses et des plantes belles et odorantes ; quel grand espoir pour vous tous ! De la même façon qu’un simple bulbe peut extérioriser son concept immaculé grâce à la Flamme de Résurrection, vous pouvez aussi extérioriser votre maîtrise. 

En fait, vous pourriez le faire d’une manière bien plus grandiose, en prenant le temps de bien l’invoquer quotidiennement dans votre vie, pour vos projets, pour vos jardins et pour tout ce que vous voulez créer et ressusciter. 

Le principe est le même pour le bulbe comme pour la vie de chacun d’entre nous. Chaque année, durant la période de Pâques, la Flamme de Résurrection est crucifix d’une façon plus importante pendant plus de quarante jours, afin de créer les miracles du printemps pour la nature, les humains et toute vie sur la Planète. La Flamme de Résurrection est également disponible le reste de l’année pour toute personne qui veut l’utiliser et l’invoquer. Son invocation est gratuite et illimitée. … 

Prenez maintenant un instant pour vous laisser percevoir la Flamme de Résurrection se consumant en vous. Invoquez-la pleinement jusqu’à pouvoir la ressentir. La simple affirmation « JE SUIS la Résurrection et la Vie » nous a été offerte lors de notre incarnation. 

Ce fut une clef d’une grande importance et nous sommes si reconnaissants d’avoir reçu le cadeau de cette affirmation. A l’aide de cette simple phrase, nous avons construit un égrégore tel que cela nous a permis de ressusciter le corps de Jésus après sa crucifixion… 

Vous savez que la graine du Plan Divin et de la Destinée attend de s’enflammer et de s’extérioriser pour faire de chacun d’entre vous, pas à pas, des Êtres de Conscience Christique. Cette graine en vous est de loin beaucoup plus puissante que la minuscule amande dans le cycle du crocus ou de la Violette précoce. Acceptez notre cadeau, la Flamme de Résurrection, et utilisez- la pour découvrir ses merveilleux pouvoirs créateurs de Miracles !! » 

Extrait du Magazine « Vivre sa Légende » n° 47

Marie-Madeleine et Jésus par Aurélia Louise Jones

Publié dans : JESUS, MARIE-MADELEINE |le 17 janvier, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3