La fin de l’année 2014

imagesDans les derniers mois de 2014, les mondes « macro et micro » ont semblé intensément chaotiques. Les guerres, la violence, l’injustice et toutes sortes de menaces de plus en plus troubles sont apparus de partout, de façon individuelle ou collective. Cette tendance se poursuivra en 2015. Beaucoup d’entre vous sont déroutés par ce qui se passe. Il peut vous sembler que le monde entier a pris une course rétrograde. Parfois, vous mettez en doute la véracité de 2012 et vous vous demandez si l’Ascension a été engagée. Nous vous assurons que la Terre a changé de dimension en 2012, et elle se trouve maintenant dans la nouvelle matrice cristalline de la nouvelle planète.. Mais, comme nous vous l’avons déjà dit, l’Ascension de l’humanité nécessitera quelques générations. En effet, il vous semble que la planète vit aujourd’hui dans le chaos. Beaucoup d’entre vous s’inquiètent des tourments, qu’ils soient vôtres ou pas et vous vous interrogez sur cette folie ambiante. Vous vous demandez pourquoi le monde semble devenir fou. 

Nous vous avons dit que l’énergie « Christique » revient totalement sur Terre en 2038. En  termes de polarité c’est l’énergie de la Lumière. Ce qui se passe à l’heure actuelle sont les  dernières manifestations de l’énergie sombre, celle qui a initié la dualité, et qui tente de  bloquer l’Ascension. Nous vous confirmons que le retour de la lumière se produit et que rien ne peut la contrecarrer. Par conséquent, une «purge » colossale doit avoir lieu et a lieu.. Les énergies qui nous ont préparés à 2015 ont ouvert les portes de vos caves profondes et par conséquent, toute l’imperfection remonte à la surface. C’est comme si vous viviez une forme « d’ébullition », et qu’en même temps, vous faisiez un pas en arrière avant de faire plusieurs bonds en avant extraordinaires. 

Rêve, clarté Nous aimerions clarifier un point en ce qui concerne le dernier trimestre de 2014 et la totalité de l’année 2015 : Les rêves nocturnes seront particulièrement beaux. En raison  des myriades d’activités d’énergies, chacun de vous aura l’opportunité de voir ses rêves mis en mouvement, et ce particulièrement lors des mégas éclipses. Ceux d’entre vous qui auront développé une extra lucidité appréhenderont précisément les « réalités » que proposent ces rêves. Mais la « clarté » sera accessible pour tous. Nous vous encourageons à faire des efforts pour vous souvenir de vos rêves, car ils vous renseigneront sur les changements qui se produisent autour de vous. Vous en aurez besoin au cours des prochaines années, car de  profondes transitions auront lieu individuellement et en masse. 

Et pourtant, également, au cours de cette période (fin 2014 et en 2015), l’injustice et les inégalités continueront à faire surface, cela fait partie du plan. C’est le moment de la «Croix Cosmique», où vous même, par moments, semblez faire partie du chaos. C’est le temps où les différences sont mises en « surbrillance », un temps, au cours du lequel, les dérives et les disparités sont révélées, mises en lumière, parfois avec difficultés, mais cela est plus que nécessaire pour ouvrir la voie à l’harmonie et à l’unification. Maintenant, avant de poursuivre avec les explications plus approfondies à propos de « l’astro-gravité » qui impacte la Terre en 2015, permettez-moi, encore une fois, de vous dire que tout ce qui se passe autour de vous, aujourd’hui, a un but. Bien que diamétralement opposés, le bien et le mal, sont selon vos concepts, des illusions. D’un point de vue élevé, les polarités opposées n’existent pas, et tout doit conduire à ce qu’il y a de plus Grand. La Terre est un « Terrain d’essai », et bien que les expériences que vous vivez dans la dualité vous semblent très réelles, ces leçons essentielles ont été programmées pour parfaire vos capacités de Co-créateurs.. Vous êtes en train  d’apprendre, de grandir. Vous êtes vous-mêmes, votre propre enseignant afin que vous compreniez comment œuvrer de façon optimale avec les nouvelles énergies. Tout cela afin que vous redeveniez des co-créateurs conscients et que vous co-créiez avec «Tout ce qui Est» : Dieu. Et l’une des étapes de ce développement consiste à expérimenter les contrastes (comme le bien et le mal) que vous considérez comme réels. Et parce que ces antithèses existent dans la dualité, il est inévitable, que sur ce chemin de l’Amour, vous choisissiez enfin le «bien». La lutte entre lumière et obscurité, le bien et le mal est au cœur de vous tous. 

Certains d’entre vous « respirez » déjà la lumière; d’autres, pas encore. L’apprentissage de l’Unité fait partie de votre programme d’apprentissage. Cela représente une unification, un ensemble intégral que vous ne pouvez pas encore véritablement saisir dans le prisme de votre dualité. Parce que, la dualité de la troisième dimension, offre seulement des « portions » de la réalité, vous éprouvez des difficultés à avoir une vue de l’ensemble de ce qui Est. Les antithèses sont réelles dès lors que vous fonctionnez avec la croyance des polarités, et en conséquence, vous devez apprendre à vous détacher de ce concept. Ne vous méprenez pas, l’obscurité doit être confrontée et la lumière doit être toujours victorieuse. Au-delà du concept de la dualité, le bien et le mal n’existent pas réellement, ils ne sont « réels » que dans les plans de la troisième dimension. De façon plutôt simple, les concepts du bien et du mal, ont eu pour but de vous enseigner le caractère sacré de l’existence et de vous permettre de développer votre conscience, afin de vous responsabiliser sur les choix à faire tout au long de votre chemin. 

Les énergies de 2015 seront assez intenses lors du premier semestre de l’année. Et dans le courant de l’année 2015, il y aura de nombreuses compensations, et également d’importantes étapes seront franchies, vous passerez à des octaves supérieures et cela vous sera très agréable… 

Les équinoxes, les solstices, les éclipses solaires et les éclipses lunaires sont extrêmement puissants et leurs fréquences sont très liées. Ces moments représentent un portail unique permettant encore davantage l’accès à la Nouvelle Terre. De nouvelles énergies, toutes particulières vont inonder la planète.

 

Dates :

-20 Mars : éclipse solaire totale (Nouvelle Lune) – 20 mars 2015 : Equinoxe

- 4 Avril – Pleine Lune, Eclipse lunaire totale

- 21 Juin 2015 – Solstice

-13 Septembre : Eclipse solaire partielle (Nouvelle Lune)

- 23 Septembre 2015 : Equinoxe

- 28 Septembre – Pleine Lune – Eclipse Lunaire – Totale

- 21 Décembre 2015 – Solstice

 

Chacune des dates indiquées ci-dessus sont des points clefs et puissants. Les phases se chevauchent créant une combinaison exceptionnelle. La première phase commence le 20 mars et s’étend jusqu’au 21 Juin. La deuxième phase débute le 13 septembre et prend fin le 21 décembre. Chacune d’elles commence avec une éclipse et englobe un équinoxe pour se terminer avec le solstice. 

La première phase contient en elle une grande montée de l’activation des Ley Lignes ou courants de la terre. Cela se produira principalement via les principales chaînes des montagnes de la planète (nord-sud / sud-nord). Les zones est/ouest vont être sollicitées en 2016, mais nous nous en parlerons bientôt. 

2015 reste un temps de purification et de ré-initialisation. Mais, la deuxième phase vous conduira encore plus profondément en vous-même afin de vivre l’harmonie et de la projeter tout autour. A l’échelle mondiale, d’autres énergies encodées vont faciliter la renaissance spirituelle, favorisant une refonte et une redéfinition des relations. C’est le moment propice pour que les graines de la paix dans le monde soient plantées. Sur le plan individuel, la clarté doit éclairer les relations troubles et ce qui a été spolié ou brisé doit être réparé. Un afflux de compassion va « aérer » les conflits, puis le temps de la réconciliation s’imposera. Au sens le plus profond, vous recevrez un afflux supplémentaire «d’Amour Inconditionnel» qui réparera les énergies Christiques. En fait, chaque éclipse apportera les nouveaux codes de la Nouvelle Terre. 

Ces dates astrologiques marquent un nouvel encodage. Ces événements (solstices, équinoxes et les éclipses) vont véritablement créer des passerelles, des ouvertures dont l’univers a besoin pour engendrer ces nouvelles possibilités.. C’est pour cette raison que les Anciens ont vénéré ces moments et les ont consacrés à l’introspection, la prière et la méditation. 

Les éclipses de 2015 se chargent d’une qualité unique, et vont former des catalyseurs, déclencheurs du changement individuel et collectif. Au cœur de ces fréquences spécifiques, le pouvoir des éclipses, des solstices et des équinoxes, seront amplifiés exponentiellement. Il est juste de dire que 2015 est caractérisé par les quatre éclipses uniques. Il y a un chevauchement fréquentiel entre les éclipses d’octobre 2014 à celles de 2015. 

En 2014 un grand nombre d’entre vous ont changé d’horizon, de but et certains ont vécu comme une renaissance, ces sentiments vont être accrus en 2015. D’autres ont choisi de rester sur le même chemin, ils ressentiront malgré tout une vigueur renouvelée, ils seront animés de nouvelles perspectives. Bon nombre d’entre vous vont encore découvrir de nouveaux objectifs en 2015 et des talents se révèleront, talents qui auparavant étaient inactifs ou non réalisés. 

2015 fournit l’énergie de poursuivre votre « renaissance », et magnifie les alignements sur lesquels vous avez travaillés. 2015 redynamisera votre volonté de réaliser les contrats pour lesquels votre âme s’était engagée. 

Francesca du blog : http://channelconscience.unblog.fr/     

 

METATRON – Tous les droits d’auteur dûment réservés à Earth-Keeper parus au magazine  » dominique-claire-germain de janvier 2015

Publié dans : 2014 - PRÉDICTIONS |le 5 janvier, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3