PROPHÉTIES DE L’AN 2015

 

 

Dans la compréhension amérindienne, la prophétie c’est la vision simultanée du passé et du futur conjugués au présent.  Un des exemples les plus purs qui résume l’ensemble des enseignements de cette année c’est le témoignage de Vanessa sur son expérience des cérémonies du solstice d’hiver. Voir ICI

 ww3ob

Ce moment de clarté qui est provoqué par la beauté d’un rituel naturel en harmonie avec le monde amène naturellement un moment d’extase et à la réalisation, dans la vie concrète, de la béatitude créatrice. C’est la joie d’être qui donne l’énergie pour manifester nos rêves. Pour avoir le bon rêve, celui qui va nous faire grandir, il faut réfléchir intensément et trouver la vérité en soi. Depuis trop longtemps nous cherchons le divin à l’extérieur. Il est là, en dedans, et nous indique avec précision ce qui est vrai. Si nous dépendons du système, des médias, des ouvrages scientifiques, des opinions d’experts, du médecin, pour nous dire ce qui est vrai, nous serons toujours dépendants et dans les illusions. Non, le chemin vers la vérité, vers la maison, vers notre vraie famille, il est intérieur. Et doit se manifester concrètement dans notre relation avec le monde. Beaucoup d’individus font l’erreur de chercher la béatitude uniquement dans la méditation, les rituels chamaniques, les cérémonies, les prières, les mantras ou les plaisirs éphémères de la consommation. Oui, elle commence parfois là, dans la pratique spirituelle, mais doit ensuite se manifester dans le physique, dans un geste concret de création, pour amener cette contemplation qui donne clarté d’esprit. La clarté d’esprit donne la béatitude, qui donne l’énergie de création. La contemplation de nos créations amène la clarté d’esprit qui donne la béatitude et le cycle continu. Si tu en restes à la béatitude et l’extase seulement, alors ta vie sera peut-être sereine, mais aussi stérile et les forces de l’ombre continueront de détruire la terre. 

Nous commençons à maitriser l’abondance en conscience. Les gens qui ont réussis dans le nouveau monde (ou nouvelle terre, celle qui naît dans notre conscience) sont nombreux, mais ne sont pas encore unis dans un effort conjoint pour transmuter le système.  Souvent les associations qui cherchent à faire cela sont infiltrées par des bios robots qui sèment la zizanie ou paralysent le mouvement. Nous n’avons pas encore trouvé le moyen juste de se rencontrer dans une même ligne directrice, ensemble. Du moins c’est ma réalité, je n’ai pas trouvé comment promouvoir et protéger les domaines familiaux. C’est la prochaine étape pour nous tous (êtres conscients) en 2015. Cela viendra de vous, toujours, je ne suis que le reflet de notre évolution à tous. Je ne dois pas faire, mais bien inspirer la création. C’est une leçon qui fût apprise durement au cours des années. Je vois bien l’avenir, mais si je tente de faire, ma vision s’obscurcit. Je peux faire pour moi et ma famille, j’ai créé mon propre domaine familial, mais pour rester libre d’inspirer un grand nombre je dois demeurer dans ma sereine solitude. J’indique la voie, c’est le but du blogue, à vous de voir si les panneaux indiquent la bonne direction. Vous verrez si vous en prenez le temps, que c’est très précis et juste, mais qu’il faut parfois réfléchir longtemps pour tout comprendre. Et il ne faut pas me croire sans l’avoir découvert par vous-même. Le temps de la foi c’est du passé, c’est la connaissance qu’il faut aujourd’hui pour préserver le monde de demain. Je vous offre ce message de nombreuses manières: par ce blogue béni, en musique, en livres, en parfums et en vidéos. Bientôt nous rajouterons de nombreux produits amérindiens à notre offre. Invocation vous offrira en février 2015 les cinq éléments, 5 nouveaux parfums et un manuel pour les utiliser. Voilà un exemple de cet enseignement. La manifestation d’une création donne ensuite clarté d’esprit qui vient de la contemplation de la création, qui donne béatitude qui donne énergie de création et nouvelle manifestation et le cycle recommence, toujours de plus en plus vibrant et accordé à la volonté de l’éternel. 

Ce qui semble évident et pourtant ce que les gens prennent longtemps à comprendre, c’est le pourquoi des domaines familiaux. C’est avec eux que nous guérirons et que nous guérirons la terre. Pensez-y bien: si nous nous harmonisons à la nature dans un lieu que nous habitons et apprivoisons, il nous donnera dix mille fois ce que nous lui avons donné. Nos légumes, nos fruits, nos herbes, nos graines, nos noix, nos feuillages, nos jus de plantes nous guériront et nous aurons joie et plaisir à les cultiver et les consommer. Cette joie aidera à son tour la terre à guérir et nous y contribuerons de notre mieux, puisque la qualité de nos aliments en dépend. Nous prendrons donc responsabilité pour la santé de la terre où nous habitons. Si toutes les familles font de même, nous guérirons la planète, une famille un hectare à la fois. Si la terre nous nourrit, nous cesserons de nourrir le système qui nous vend des aliments trafiqués qui rendent malades et dépendants des médecins et pharmaceutiques, et le système se transformera. 

Nous devons comprendre que la terre nous appartient et que nous appartenons à la terre. Notre récompense elle n’est pas au ciel, au paradis d’Allah, dans les terres pures du Bouddha ou dans l’ascension. Elle est ici sur terre. L’immortalité même est à notre portée, si nous prenons le temps de vraiment chercher les enseignements primordiaux donné à l’Homme dès sa création. Si vous écoutez les experts vous penserez descendre du singe et être le descendant d’une bête assez violente (l’hypothétique homme des cavernes). Si vous regardez dans votre cœur et dans la nature vous verrez que le Créateur, notre père-mère divin, le Grand Esprit, est le reflet de notre vérité la plus profonde. Dieu est Amour, Dieu est Paix, Dieu est Joie.  En d’autres mots Le Grand Esprit nous aime, il veut notre bien, il veut notre bonheur et notre santé. Il nous a créés parfait dès le début. Si nous suivons Ses enseignements nous serons heureux et en santé. Ses instructions sont inscrites partout dans la nature. C’est dans Sa Création que les lois éternelles sont inscrites. Si nous avons un domaine familial que nous cultivons pour notre nourriture, nous lirons Ses instructions à longueur de journée et nos vies fleuriront de joie, d’amour et de paix. C’est logique, cohérent, clair et évident. 

Je vois des mots inscrits au ciel, en ce jour premier de l’an nouveau

Puissent-ils graver en mon cœur l’amour de la terre

Que je me donne amour, que je donne aux miens amour

Que la joie guide mes pas

Que la paix soit enfin

Chère lectrice, cher lecteur, Merci

De donner vie à ces mots

Que j’ai vu ce matin, dans le ciel, comme dans un écrin

Et que je vous offre, dans un moment qui semble sans fin

 

Bonne année 2015!!!

 SOURCE : Aigle Bleu http://www.aiglebleu.net/  

Publié dans : 2015 - PREDICTIONS, PROPHETIES |le 2 janvier, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3