Voici le Problème que nous Sommes

 

77126491_oLa race souche humaine actuelle expérimente le troisième plan de conscience.

Chez la plupart des individus, les trois chakras du bas sont actifs et le centre laryngé et le centre frontal commencent à s’éveiller. Leur activité et leur lumière commencent à devenir plus notables. Le centre laryngé (au niveau de la gorge), transmetteur des fonctions de communication et de création consciente (et non pas instinctive), n’est plus lié à un instinct comme les sont les centres du bas. Le centre frontal (au niveau du front) transmet les fonctions de visualisation et de conceptualisation mentale. Il possède aussi un rôle d’intégrateur des trois plans d’existence que sont le physique, l’émotionnel et le mental dans le but de créer une personnalité parfaitement synchronisée sur ces différents plans. Le même agencement et les mêmes fonctionnalités des chakras se retrouvent dans bien d’autres races. Les plus grandes différences proviennent du degré d’activation et de luminosité de tel et tel centre énergétique, celui-ci étant directement lié, comme le savent généralement les visiteurs de Sol 4, au niveau évolutif de l’être et de sa race.

Le problème de l’humanité actuelle est son proche passage sur le quatrième plan de conscience. À ce stade, le centre cardiaque, transmetteur du sens, de la conscience et de la responsabilité de groupe, devient plus actif et les énergies des centres inférieurs commencent à se réorienter vers le haut, alors que les chakras laryngé et frontal luisent d’un éclat progressivement dominant. Du fait de cette transition particulière, elle est en phase probatoire et doit prouver sa capacité, de manière collective, à contrôler suffisamment le plan d’existence physique.

Quand on observe l’état actuel de la planète Terre sur ce plan, on peut douter du prochain passage sur le quatrième plan de conscience, comme on dit là-bas : Il y a encore du travail !

L’autre problème de l’humanité actuelle, est le fait que les Reptiliens cherchent par tous les moyens à enfermer les hommes, à en faire une race de purs esclaves à leur service, avant qu’ils ne puissent accéder au quatrième plan de conscience.

Car une telle étape ruinerait leur espoir de domination absolue sur les hommes, leurs créateurs. Les hommes parvenant à un tel éveil de conscience, les dragons se verraient contraint de cohabiter sans plus réellement dominer qu’une minorité d’entre eux.

Il est bien entendu du libre choix des hommes de continuer à subir la politique et le plan Reptiliens ou de développer leur propre manière de se gouverner et de prendre leur destinée planétaire en main. Veulent-ils continuer à croire qu’ils ont besoin d’un roi, d’un président, d’un gouverneur ou de maire pour organiser leur  vie individuelle et collective ?

 

EXTRAIT de « La Terre vue d’ailleurs » par http://www.louisecourteau.com/

 

Publié dans : HUMANITE, TERRE |le 28 décembre, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3