CE DONT VOUS ETES REELLEMENT CONSCIENT DEVIENT REEL POUR VOUS

 

amour-puissance-divinChacun de vous sont dues à votre sincérité et à votre immense gratitude. C’est le plus sûr sentier vers les Hauteurs de la Réalisation et la méthode la plus facile pour l’Accomplissement de toutes bonnes choses. La Gratitude envers la Vie pour tout ce dont la Vie vous inonde est la Porte largement Ouverte vers toutes les Bénédictions de l’Univers.  

« C’est parce que les humains ont oublié de remercier la Vie pour toutes les Bénédictions reçues sur Terre que la Porte s’est refermée devant la Paix et qu’ils se sont retrouvés liés dans leurs propres chaînes de l’égoïsme. La masse des humains cherche l’acquisition et la possession de choses, ce qui est une inversion de la Loi de la Vie. La Vie dit toujours à l’individu: «Répands et laisse-Moi déverser par toi une Perfection toujours de plus en plus Grande». « La Loi de la Vie est de donner, car ce n’est qu’en donnant de soi-même que l’expansion est possible. Donner l’Amour Intense de votre propre Puissante Présence JE SUIS à toute l’humanité est la plus Puissante Activité que vous puissiez employer pour attirer l’humain dans le Divin. Dans cet Amour Divin, toute bonne chose est contenue.  

Des milliers de platitudes ont été écrites à propos de l’Amour Divin, mais ce n’est que lorsque l’individu comprend que l’Amour Divin est autre chose et plus qu’un principe abstrait qu’il voit qu’il peut engendrer l’Amour Divin à volonté et Le diriger consciemment pour accomplir tout ce qu’il décrète. Les Maîtres Ascensionnés voient que l’Amour divin est une ‘Présence’, une ‘Intelligence’, un ‘Principe’, une ‘Lumière’, un ‘Pouvoir’, une ‘Activité’ et une ‘Substance’. C’est en cela que consiste le Secret de Leur

Suprême Autorité et de Leur Pouvoir car rien ne peut s’opposer à l’Approche de l’Amour Divin, nulle part dans l’Univers. Lorsque l’Étudiant comprend comment il peut attirer, par son Décret, la ‘Flamme de l’Amour Divin’ de sa propre Puissante Présence JE SUIS, il sait que, dans un laps de temps très court, par son emploi de cette Flamme, il sera élevé dans l’État Ascensionné. Seul assez d’Amour peut accomplir cela pour n’importe qui, mais la Flamme de l’Amour doit, d’abord, être projetée, avant de pouvoir libérer les Bénédictions de Son coeur en faveur de celui qui fait l’Appel. L’Amour Divin étant Éternel est l’Inépuisable, l’Invincible, l’Inconquérable ‘Présence’ du JE SUIS et, par conséquent, le Maître de tout. 

«Toutes les joies et tous les plaisirs du monde extérieur ne sont que poussières comparés aux Merveilles Illimitées et toujours Croissantes de la Création dans l’Espace Cosmique, que les Maîtres Ascensionnés peuvent observer et dont Ils jouissent consciemment et à volonté. Une des Bénédictions les plus Grandes de l’État Ascensionné est l’absence totale de toute critique ou de condamnation des faiblesses ou des erreurs humaines. Si l’Étudiant de la Lumière veut bien s’entraîner à oublier tout ce qui est inutile ou, dans une quelconque mesure, indésirable il fera de rapides progrès, mais il faut ajouter que cela est indispensable s’il veut se libérer des limitations  humaines. Traîner derrière soi des souvenirs désagréables est un des nombreux moyens par lesquels l’Étudiant recrée pour lui, toujours de nouveau, les mêmes expériences de misère dont il cherche par ailleurs à se libérer. « La Lumière n’accepte aucune dysharmonie en Soi. Lorsque l’Étudiant entre dans la Lumière, il devient toute la Lumière et donc toute Perfection. 

POUR DEBARRASSER LE CORPS ET LES AFFAIRES DE L’INHARMONIE, LA PERSONNE SOIT ABANDONNER TOUTE IDEE, TOUT SENTIMENT ET TOUTE PAROLE CONCERNANT L’IMPERFECTION.

« Une Activité qui apportera toujours une Liberté Complète à l’Étudiant consiste à répandre un Pardon Inconditionnel et Éternel sur tous et toutes, et sur tout. Cela produit ce que rien d’autre ne peut produire pour libérer le monde, tout le monde, aussi bien que la personne qui émet ces sentiments. « Lorsque le Pardon est sincère, la personne verra son monde mis en Ordre comme par Magie, et se remplir de toutes bonnes choses, mais il faut se souvenir qu’une discorde n’est pas pardonnée tant qu’elle n’est pas oubliée, car vous ne pouvez-vous en défaire ou vous en détacher que si vous n’en êtes plus conscient. Tant que vous vous souvenez d’une injustice ou d’un sentiment troublant, vous n’avez pardonné ni à la personne, ni aux circonstances. Lorsque le Pardon est complet, le sentiment, ou le corps émotionnel, est serein, bon, heureux, à l’aise, et comme une Montagne de Lumière. Cet état est si puissant que l’on s’y sent comme dans une forteresse inexpugnable. Même au milieu d’un monde qui s’écroule, on reste inaffecté, n’éprouvant que la Perfection de la Lumière. « Souvenez-vous: 

CE DONT VOUS ETES REELLEMENT CONSCIENT DEVIENT REEL POUR VOUS. !

Votre Vie ne peut contenir que ce qui est accumulation de conscience, présente ou passée. Ce dont vous êtes conscient en pensée ou par le sentiment s’imprime sur la Substance Universelle en et autour de vous et s’agglutine avec ce qui lui est semblable – toujours. C’est une Puissante Loi Cosmique à Laquelle il n’y a pas d’exception et à Laquelle on ne peut échapper » « En vérité, c’est une très Grande Joie d’être avec ceux que l’on aime, et cette nuit, ma Joie est réellement grande. Le temps approche rapidement où vous comprendrez que tous les liens de parenté et les relations ne sont qu’une création du monde physique. Dans l’État Ascensionné, tous sont vraiment Frères et Soeurs, car Fils et Filles du Très Haut Dieu Vivant. Dans cette phase de la Vie, la Vraie Signification de l’Amitié est comprise et vécue, et cette Compréhension constitue le plus Haut Lien de l’Univers. 

Maintenant, Je dois vous quitter jusqu’à demain soir vingt heures, car J’ai à faire. Demeurez fermement dans le Puissant Rayonnement de la Lumière Cosmique, la Puissante Présence AY AM de l’Univers, afin que votre Chemin puisse être Illuminé par Sa Merveilleuse Radiation. 

EXTRAIT DE La Présence Magique » Saint Germain

Publié dans : ASCENSION, LUMIERE |le 22 décembre, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3