Mieux comprendre les évènements du 12/12

Maintenant, mon Corps Physique Cristallin de Lumière se manifeste.

 13-un_15

Mon corps physique est associé à L’Élément Terre. La perfection physique illimitée de ma Présence JE SUIS se reflète dans mon magnifique Corps Cristallin de Lumière. Ma Présence JE SUIS et mon Corps Élémental de 5ème Dimension prennent les commandes de ce véhicule. Chaque cellule, glande, organe et fonction de mon corps physique attendaient ce moment depuis si longtemps. 

Mon Corps Physique Cristallin de Lumière est composé de Cellules Cristallines qui absorbent la Lumière de l’Univers Infini et il assimile cette Lumière dans les atomes et les molécules composant chaque cellule de mon corps. Chaque Cellule Cristalline de mon corps physique absorbe également la Rivière Cosmique de Lumière Cristalline qui se déverse à travers ma Présence JE SUIS et à travers chaque aspect de ma propre Divinité. 

JE SUIS ma Présence JE SUIS qui inspire, absorbe, s’étend et projette la plénitude de cette Lumière Cristalline dans mon véhicule de chair. Non seulement chaque cellule de mon corps devient une Cellule Cristalline, mais chacune d’elle tourne désormais dans une spirale de Lumière Solaire multicolore éblouissante. Cet influx étonnant de Lumière génère des niveaux inexplorés de perfection physique illimitée, de santé vibrante, de beauté radieuse, de joie et de bonheur. Mon Corps Physique Cristallin de Lumière répond à cette impulsion Divine qui vient des différents Règnes de Lumière. 

Mon Corps Physique Cristallin de Lumière n’acceptera plus jamais un Karma qui dicte la réalité de son fonctionnement  physique ou de son apparence physique.

Le but ancien du véhicule de chair – qui était censé être le dépositaire des leçons karmiques qui n’avaient pas encore été apprises – a été transmuté à jamais.

J’accepte cette Vérité profonde et je m’engage à la respecter dans mon Corps Cristallin de Lumière alors que j’apprécie profondément l’Alchimie Divine de perfection physique illimitée qui ne cesse de s’accroître en son sein. 

Corps Physique Cristallin de Lumière avec le Feu Sacré. La perfection physique infinie de ma Présence JE SUIS est fixée de manière permanente dans les structures cellulaires de mon corps physique. Cette bénédiction scelle les fréquences de 5ème Dimension de l’Élément Terre au sein de ce véhicule et un champ de force scintillant de perfection infinie est formé. (Pause) 

Maintenant mon Corps Mental Cristallin de Lumière se révèle à moi. Ce véhicule est associé à l’Élément Feu. Mon Corps Mental Cristallin de Lumière est Un avec l’Esprit Divin de Dieu. Ma Présence JE SUIS et mon Corps Élémental de 5ème Dimension prennent les commandes de ce véhicule, en le faisant resplendir

comme un grand Soleil de Lumière qui forme un halo autour de ma tête. Alors que le halo de Lumière s’étend dans mon corps mental, il englobe tous mes Corps Cristallins de Lumière et JE SUIS un Soleil radieux de Lumière Infinie.

Le Souffle du Feu Sacré de mon Père- Mère Divin active mon Esprit Divin, et je reçois clairement les pensées Divines, les Idées, les Concepts, l’Imagination et tous les aspects de l’Esprit Divin au-delà de l’Imagination. Toutes ces réflexions de l’Intelligence Divine et de l’Esprit Divin sont en train de s’ancrer et se reflètent dans ma conscience extérieure. 

Lentement mais surement, je deviens conscient de ce processus. Il commence par une douce Lumière radieuse qui remplit mon esprit. IL me conduit au-delà de l’imagination, au-delà des espoirs et des rêves d’une Divinité future pour aller dans le présent éternel du MAINTENANT où les schémas de perfection pour la Nouvelle Terre existent pour moi, pour la Terre et pour toute Vie évoluant sur cette planète. 

Toutes les couches de la pensée humaine, l’esprit conscient, subconscient et inconscient, qui venaient de mon ego humain se dissolvent lentement désormais dans la Lumière, en mettant ainsi en place un Processus Divin entièrement nouveau d’assimilation des informations. 

Je perçois toute chose maintenant comme étant énergie, vibration et conscience, que ce soit dans ma vie quotidienne ou bien dans ce qui vient à moi des dimensions au-delà du plan physique. Je le vois dans mes méditations et je le vois clairement dans ma vie éveillée. Mon Père Mère Divin baptise maintenant mon Corps Mental Cristallin de Lumière avec le Feu Sacré. L’Esprit Divin de Dieu se reflète dans mon esprit conscient et se reflète perpétuellement dans mon corps mental. Ces bénédictions scellent les fréquences de 5ème Dimension de l’Élément Feu au sein de ce véhicule et un champ de force scintillant de perfection infinie est formé. (Pause) 

JE SUIS ma Présence JE SUIS et JE SUIS réside maintenant sur la Nouvelle Terre dans mon Corps Ethérique, Émotionnel, Physique et Mental Cristallin de Lumière Solaire. Chacun de mes quatre Véhicules Elémentaux fonctionne désormais dans la plénitude de son Corps Cristallin de Lumière Solaire vibrant d’infinie perfection. Alors que j’intensifie cette activité de Lumière jour après jour, l’Alchimie Divine se diffuse et s’amplifie au sein de chaque véhicule jusqu’à ce que TOUTE Vie évoluant sur cette douce Terre soit ascensionnée dans la Gloire Divine avec la Nouvelle Terre et au coeur de tout ce qui constitue notre Système Solaire. 

Cette ascension se fait vers les Règnes Solaires de Lumière de 5ème  dimension. Qu’il en soit ainsi. 

JE SUIS Bien-Aimé, JE SUIS Bien-Aimé, JE SUIS Bien-Aimé. 

Extrait de : « Mieux comprendre les événements du 12/12/2012 et du 21/12/2012″ Par Patricia Diane Cota-Robles – http://eraofpeace.org – traduit par Marinette Lepine

Publié dans : ASCENSION, ENERGIES |le 14 décembre, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3