Nous attendons votre arrivée à votre propre surprise partie

 

Message de l’Archange Michael

archange-raphael« Aujourd’hui, je voudrais vous parler comme à un ami de longue date. Il est très important que chacun d’entre vous soit déterminé à rester centré et à garder le contrôle de ses émotions, car durant les semaines à venir, les énergies cosmiques et solaires vont pleuvoir. Vous pourrez vous sentir quelques fois très inhabituellement instables. Des choses du passé que  vous pensiez avoir résolues pourront ressurgir. Observez simplement ces restes énergétiques se détacher de vous pour toujours. Même leur simple souvenir ne doit pas vous affecter. 

Sachez cependant que c’est une question de choix. Ce doit être votre choix d’en finir. Acceptez l’importance des leçons passées, et trouvez au fond de votre coeur de la gratitude, et pour celles-ci et pour leur départ. Remerciez l’Etre Immortel que vous êtes, pour avoir atteint ce stade et ainsi permettre cette opportunité. 

Le départ de ces éléments va laisser la place à d’autres qui vont les remplacer. Réfléchissez aux attributs personnels que vous souhaitez développer ou acquérir. En attendant, rien ne vous empêche d’insuffler toute l’énergie d’amour inconditionnel du Créateur que vous désirez. Trouvez tous les recoins de votre être et enrobez-les d’amour. Chaque parcelle de Vous que vous avez connue acceptera toujours plus d’amour. Celui que vous avez voulu être, ou imaginé, n’attend peut être que cela pour s’activer. Ceci est la vraie puissance de la prière, très chers, comment créer pas à pas, avec l’intention. Projetez ce que vous voulez être l’instant suivant. Laissez l’instant se créer lui-même. Aussi, nous vous informons qu’à partir de maintenant, il vous sera très bénéfique chaque jour de garder votre calme lorsque les choses s’affoleront autour de vous. Beaucoup de choses qui firent partie de votre vie quotidienne ne seront plus utiles et vont donc disparaître rapidement. Vous verrez comment la panique peut facilement toucher les autres. Nous vous avons demandé de vous préparer à être des havres de paix durant ces moments. 

Vous avez très probablement eu à le faire dans le passé. C’est maintenant une opportunité d’apporter ce calme aux autres. Rien ne sera plus utile que votre sereine présence. 

Vos champs d’énergies ont plus de répercussions que vous le pensez en ce moment. Vous avez senti les changements en vous-mêmes et cela continue ; en fait, ils vont augmenter. 

Ceux qui lisent ces messages sont ceux qui ont été choisi pour mener le chemin. Certains sont peut-être des enseignants, mais la plupart seront simplement des exemples. C’est en fait la façon la plus efficace d’enseigner. Nous vous invitons une fois de plus à vérifier la projection de vous-mêmes et à maintenir cette impression durant cette prochaine semaine. Il vous sera donné l’énergie pour que ces choses fassent partie de ce que vous appelez votre réalité. En vérité, elles existent déjà, mais en les polissant un peu, vous allez commencer à les voir, de plus en plus présentes dans votre vie de tous les jours. En réalisant que vous créez en fait ces choses pour vous-mêmes, vous allez vous rendre compte que le temps qui existe entre la pensée et la manifestation est de moins en moins nécessaire. Le control dont vous avez eu besoin pour vous protéger de créer instantanément ce à quoi vous pensiez, fut en fait un cadeau. 

Comprendre ce processus va vous apprendre à ne pas perdre contrôle sur vous-mêmes. La joie et la liberté que vous êtes si proche de ressentir commencent à se manifester pour certains d’entre vous. C’est le sentiment non identifié que vous aviez du mal à définir. C’est la connaissance du Soi que vous êtes tout près de la maison. Félicitations, chers amis. Nous attendons votre arrivée à votre propre surprise partie. Encore une fois, nous vous pressons de sentir notre présence autour de vous. Nous continuerons d’y être à chaque instant. Bonne journée.

SOURCE http://www.dominique-claire-germain.com/magazines/  

Publié dans : ANGES, CHANNELING |le 7 décembre, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3