COMBATTRE CONTRE L’OBSCURITE

 

téléchargement« Alors Kryeon, si l’obscurité n’a pas d’intelligence, comment peut-elle nous faire la lutte » ?

Voici quelques-uns des attributs de l’obscurité qui peuvent expliquer cela ; Des humains dans l’obscurité vous font la lutte. L’obscurité même n’est qu’un équilibre.

L’énergie sombre et négative ne voit pas ce que vous faites dans la lumière. Elle ignore les choses de la lumière, et c’est à votre avantage, car vous pouvez tout voir, mais elle, non. Les humains qui avancent dans l’obscurité et en créent intentionnellement ne pourront jamais concurrencer un Travailleur de lumière qui peut tout voir. L’intégrité échappe à l’énergie sombre et gagne toujours. L’honnêteté, le compassion et la bienveillance l’emportent toujours sur l’obscurité. C’est comme si la bienveillance et la synchronicité spirituelle étaient toutes en couleur dans le monde en noir et blanc de ceux qui entrent sciemment dans l’énergie obscure.

Alors, ce n’est qu’une énergie, comme la force de gravité et le magnétisme. Lorsque vous voyez le magnétisme rassembler des objets avec force, donnez-vous des noms à ces objets, leur attribuez-vous la conscience ? Les prenez-vous pour des entités ? Non, vous dite plutôt : « C’est de la physique. C’est de l’énergie. Elle passe d’ici à là, c’est de la physique, tout comme l’huile et l’eau. Ce n’est que de l’énergie, l’huile flotte à cause de sa densité, qui est plus légère que celle de l’eau ». La lumière et l’obscurité ont les mêmes types d’attributs, et l’obscurité disparait en présence de la lumière ; Elle n’est ni étrange ni vivante.

Voici la grande différence ; dans la nouvelle énergie, vous êtes des créateurs de lumière. Vous êtes donc en train de changer la densité de la planète . Comprenez-vous ce que je dis là ?

Il en va de même lorsque la lumière et l’obscurité s’équilibrent. L’obscurité n’est pas intelligente ; Elle s’écarte de la trajectoire de la lumière. Elle dégage la voie des Travailleurs de lumière. Comprenez-vous ? Depuis des siècles, cet équilibre n’a pas du tout changé. Soudainement, l’obscurité s’écarte de votre chemin alors que vous avancez vers elle. Elle ne peut exister sur votre route. Elle ne peut survivre comme avant, et elle  se battra pour garder les choses telles qu’elles étaient. Mais l’équilibre va lentement changer, parce que vous n’en avez pas peur.

Oh, chers Travailleurs de lumière, voici le message de la canalisation d’aujourd’hui et de demain. Je vais détailler certains de ces changements. Le principal soulève une question : qu’allez-vous faire de ce nouveau pouvoir ? Même si l’obscurité n’est pas intelligente, c’est tout de même une force équilibrante. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à ce qu’elle ait un effet sur tout à mesure qu’elle change. Vous ne pouvez avoir une rééquilibration d’influences aussi puissantes sur la nature humaine sans changements de part et d’autre. Comprenez-vous ? Ne personnalisez pas l’obscurité.

Si vous tombez d’une falaise, sur qui faut-il jeter le blâme ? Sur le monstre de la gravité ? Quelle intelligence vous a poussés là, et comment ose-t-elle vous faire tomber et vous blesser ? C’est un exemple d’une force existante, mais comprise pour ce qu’elle est.

A la différence de la gravité, chers amis, cet équilibre particulier sur la planète est une chose dynamique, élastique, multidimensionnelle. Elle est restée identique pendant des siècles mais elle ne l’est plus. Elle avance ne fonction de l’énergie que vous avez choisi de créer. C’est votre destin. Mais à moins de vous adapter à votre pouvoir, il ne se passera rien.

Pour recalibrer le soi, vous devez d’abord comprendre que l’obscurité n’a plus aucun pouvoir sur vous. Elle battra en retraite au lieu de vous attaquer. Si vous craignez quoi que ce soit, l’obscurité gagne. Voilà l’équilibre dont nous parlons. Tout cela est difficile à expliquer, puisque ces choses se produiront  en termes qui n’appartiennent pas à la troisième dimension. Mon partenaire est même assis là à se demander s’il a bien travaillé aujourd’hui. Je le rassure ; « Le travail était adéquat ».

Le recalibrage des Travailleurs de lumière est la découverte de leur véritable lumière celle du Créateur. Ils sont en train de découvrir qu’elle leur appartient, que le moment est venu pour eux, et qu’ils peuvent maintenant la laisser être pleinement présente. L’obscurité n’aura aucune chance d’exister autour d’eux aussi longtemps qu’ils s’éclaireront avec patience et compassion.

Laissez luire la divinité à travers chacun de vous tout en progressant sur cette planète, et comprenez ces choses, car elles sont imminentes. Voulez-vous savoir pourquoi vous êtes venus ? Non pas pour faire, mais pour être. Pour être lumière là où se trouvait l’obscurité. Tel est le message du jour. Je suis Kryeon, en amour avec l’humanité. Il en est ainsi.

images (8)Kryeon. 

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Nous pouvons en discuter ensemble sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Publié dans : LUMIERE |le 27 octobre, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3