Manipulations occultes

 

images (11)David Icke, ancien journaliste de télévision a dénoncé depuis 20 ans les manipulations occultes subies par les  êtres humains par l’intermédiaire des quelques grandes familles qui dirigent le monde; Ces dernières sont elles-mêmes les « instruments consentants » de civilisation extraterrestres (notamment les reptiliens) qui pour diverses raisons ont cherché à asservir notre planète et ses habitants depuis des lustres.
Ses livres dont certains sont traduits en français et ses vidéos sont très bien documentés et démontent les rouages sur laquelle nos sociétés sont construites.

Or, cet homme a abordé un virage à 180° dans sa pensée et je vous engage à apprécier cette vidéo qui est un dialogue entre David Ike et Jordan Maxwell son ainé qui l’a précédé de 20 ans dans un sentier parallèle par rapport à ces mêmes recherches, puisque Jordan a eu cette prise de conscience pendant les années Kennedy (1960).

Jordan Maxwell est un chercheur dans le domaine de l’astrologie, la théologie, l’origine des religions, des sociétés secrètes, le monde de l’occulte, l’astrothéologie, l’ufologie, la symbologie, et bien d’autres depuis 1959. Il a produit plusieurs documentaires vidéos et il est apparut dans plusieurs show radio, comme le très populaire aux USA:  Coast to Coast AM. Il a aussi hébergé son propre show radio durant un temps.

Loin de vous procurer quelque angoisses ou peur que ce soit, cette conversation d’une heure 20 (en VF sous titrée)  va confirmer à chacun de vous la puissance de la lumière qui vous habite pour vous libérer à jamais de l’emprise de quelque puissance occulte que ce soit.

Il suffit même d’apprécier la conclusion de Jordan Maxwell : « Des entités spirituelles sont ici pour nous protéger nous et l’évolution de l’humanité en accord avec le plan… Je crois en la présence d’une puissance qui nous observe et nous protège et je vous suggère instamment de lui demander de vous protéger, de vous guider et de vous mettre sur votre chemin les êtres que vous devez rencontrer pour accomplir votre destinée. »

Image de prévisualisation YouTube

Voici un petit extrait du film d’1h25 en VF sous-titrée…

David Icke : « Ce changement vibratoire, cette expansion de conscience, ces vibrations de vérité, cette nouvelle époque, cette nouvelle ère, c’est une accélération vibratoire. Or cette accélération vibratoire véhicule un niveau supérieur inédit de connaissance et de compréhension. C’est pour ça que les gens y sont sensibles, qu’ils sont émerveillés de se percevoir soudain, eux et le monde, d’une tout autre manière. Mais cette accélération n’influence pas seulement les humains, elle agit aussi sur la réalité elle-même et ses entités, non humaines, reptiliennes et autres qui tirent les ficelles, (il y a aussi des entités bienveillantes non humaines impliquées dans le lot), sont également influencées par le changement vibratoire. Leur terrain de jeu vibratoire est la vieille époque, la vieille énergie artificielle, et c’est là-dessus qu’ils ont construit leur système de contrôle. Et une partie de ce système, le fait que l’humanité se soit connectée consciemment à cette énergie, s’est trouvé en état de manque. Au lieu d’une perception étendue c’était plutôt, « je m’appelle monsieur Dupont et qu’est-ce que je peux y faire ? » Voilà qui facilite considérablement les choses pour le système de contrôle.


téléchargement (5)À mesure que notre conscience se déploie, au-delà de la boîte dans laquelle « ils » se trouvent parce que nous le pouvons, cela devient pour eux de plus en plus difficile mais ce n’est là qu’un niveau des choses. Ce qui engendre vraiment la fin du système de contrôle est la base même de la vibration sur lequel il a été construit, hors soudain cette densité se réduit, et ce faisant c’est tout le château de cartes qui s’effondre parce que le système de contrôle holographique n’est finalement que la représentation holographique du schéma vibratoire sur lequel il repose. Quand l’un s’en ira, l’autre devra en faire autant ! Ainsi donc tout arrive en même temps au moment où les vibrations de vérité commencent à avoir un impact massif sur la conscience humaine.

 

LIVRE [S] DE CET AUTEUR

Le Plus Grand Secret – Le Livre Qui Transformera Le Monde, Tome 1, 

Les Enfants De La Matrice – Tome 1 et 2

El Mayor Secreto : El Libro Que Cambiará El Mundo

Der Löwe Erwacht

Biggest Secret

Children Of The Matrix

 

Publié dans : POSSESSION, VIDEOS à voir |le 18 octobre, 2014 |1 Commentaire »

Vous pouvez laisser une réponse.

1 Commentaire Commenter.

  1. le 20 octobre, 2014 à 11:08 dambron écrit:

    Très – très intéressant , j’y crois fermement

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3