Le Sixième sens, ça vous parle

 

manipulationmentale1-199x300Qu’en est-il des personnes nées dotées du sixième sens?

En réalité, il n’existe pas de gens qui soient dotés du sixième sens dès la naissance. Il existe des personnes sensibles, réceptives, qui sont pures depuis la naissance, comme par exemple Boff Lessing en Russie. C’était un Juif de Pologne bien connu qui avait l’habitude d’apparaître dans les théâtres et toutes sortes endroits. Il était capable de tout dire à quelqu’un sur son futur et son passé. Il a prédit à l’avance de façon précise la date à laquelle il allait mourir. Ces faits sont largement acceptés et il existe beaucoup d’exemples comme celui-ci à travers l’histoire. Mais ceci est différent que d’être un kabbaliste. Il y a également chez les chrétiens des gens qui font des prophéties tel que Nostradamus. Les capacités psychiques ne reflètent pas le niveau spirituel d’une personne. Elles proviennent de la finesse, de la pureté de l’âme, sans que l’ouverture du sixième sens n’ait eu lieu.

Nous pouvons nous comparer à une boîte noire, entièrement faite de sensations. C’est ainsi qu’à travers cinq ouvertures, les âmes ressentent ce monde, et s’épurent. Dans cette enveloppe de l’âme, il y a une certaine mesure de grossièreté, mais l’âme est si sensible, si fine, que nous sentons la présence de la lumière tout autour de cette enveloppe, lumière appelée Lumière Environnante. En conséquence, elle possède une sorte de sensation particulière qui transmet ce qui se passe et ce qui va se passer. Ces sensations d’habitude ne transcendent pas ce monde. C’est à dire que la personne peut vous dire seulement ce qui a été et ce qui sera dans ce monde. Elle peut prédire l’avenir et aider les gens en utilisant toutes sortes d’énergies ou de choses de ce genre (il y a toutes sortes de techniques dans notre monde). Mais elles n’élèvent pas l’homme du niveau d’être humain à celui du Créateur. En tout et pour tout, elles donnent à l’homme un peu plus d’informations à propos de son existence terrestre, biologique.

Ceci est semblable aux animaux qui sont capables de sentir ce qui va se passer demain. Ils peuvent anticiper les phénomènes naturels tels que tremblements de terre, cyclones et tempêtes plusieurs jours avant qu’ils ne se produisent. Cette capacité réside également dans notre corps, chez des personnes étant plus sensibles que les autres. Par exemple, un Bédouin vit proche de la terre et ressent plus la nature qu’un citadin.

Nous pourrions également l’avoir ressenti il y a un ou deux milliers d’années de cela, mais nous avons aujourd’hui perdu cette sensibilité à cause du développement technologique, de tous les progrès techniques et scientifiques.

En d’autres mots, ce sont des choses qui n’appartiennent pas au sixième sens. Cela ne présente pas beaucoup d’intérêt pour l’homme car qu’il en sache plus ou moins, il va vivre et mourir de toute façon et rien ne changera.

Afin d’émerger de ce monde des cinq sens pour atteindre une sensation plus large, appelée «le sixième sens», nous avons besoin d’une aide extérieure. La question est: devons-nous attendre l’éveil de l’En Haut afin de le développer?

Très bonne question!

Nous sommes descendus depuis le Créateur à un degré en dessous de la barrière (Machsom) où nous nous sentons vivant en tant que personne. Nous vivons dans une boîte ou récipient doté de cinq sens. Que faut-il qu’il se produise maintenant? Quelque chose de spécial doit-il m’arriver? Quelque chose qui va initier le développement du sixième sens?

Il existe sept milliards de personnes comme moi (des « boîtes » qui se déplacent et qui parlent). Chacun possède un «Rechimo», une sorte de «gène» spirituel, attendant de se développer. Si nous connectons la totalité des sept milliards de personnes, nous pouvons construire une chaîne reliée par les «gènes» spirituels de taille, force et intensité variables.

Par conséquent, il y a un ordre, selon lequel les gènes commencent à agir et s’exprimer au sein d’une personne. Par exemple, vous êtes déjà assis ici aujourd’hui. Cependant, votre voisin est toujours assis devant la télévision avec une bière à la main et il viendra ici dans une année ou deux. Les gènes s’exprimeront en lui après un certain moment.

De quoi ceci dépend-il? Ceci est induit par le fait que la Lumière venant d’En haut ne cesse de s’accroître. En outre, tous les gens dans le monde qui sont assis ici au moment présent, comme vous l’êtes vous-même, attirent également ces Lumières. Ce faisant, ils créent une atmosphère dans ce monde par laquelle de plus en plus de personnes sont attirées et les ressentent. Vous êtes déjà en train de créer un environnement qui permet à ces gènes spirituels de s’éveiller également chez les autres. Même si leur temps n’est pas encore venu, ils s’éveillent néanmoins aujourd’hui car vous avez attiré une illumination supplémentaire vers ce monde. Par conséquent, selon la formule que nous employons pour le dire, vous êtes en train « d’accélérer le temps ».

Nous ressentons l’environnement externe à travers tous nos sens. Sans le sixième sens, nous ne désirons que les plaisirs de ce monde. Ce sixième sens, ce gène spirituel, le « point dans le cœur » est le commencement de l’âme spirituelle, et ne ressent que la Lumière Spirituelle. C’est ce qu’il veut, c’est ce à quoi il aspire. C’est donc ce désir qui vous amène maintenant ici, et ici vous recevez une saveur de la Lumière. Par cette exposition à la Lumière, le désir va doucement commencer à se développer, et se développer alors de plus en plus.

Il se développe, jusqu’à ce que cette âme, ce sixième sens à travers lequel vous ressentez, commence à devenir plus fort que tous les autres sens réunis. Au moment où vous arrivez au stade où vous êtes en accord et où vous vous identifiez à ce sixième sens, vous voudrez vivre exclusivement à travers lui. Au moment où vous achevez cela, votre âme toute entière est attirée vers le haut. Cependant, vous continuez à vivre dans ce monde uniquement parce que notre corps physique doit exister, et s’occuper de ses besoins de base. Mais une fois que l’âme toute entière s’est élevée vers l’en- haut, à ce moment le sixième canal s’ouvre à vous. A partir de là, vous avez la possibilité de vous en servir et vous éprouvez une sensation illimitée. Ceci veut dire que quelqu’un traverse la barrière ou que cette barrière n’existe pas pour lui.

Pendant l’étude, nous devons y penser tout le temps. Ce que vous étudierez ne compte pas. Vous allez étudier toutes sortes de choses, pas nécessairement exactement en rapport avec cela. Nous étudions ce qui traite de la construction des Mondes et toutes sortes de choses ayant été accomplies lors de cette phase, y compris des détails étant d’ordinaire pas nécessairement appropriés.

Les kabbalistes auraient pu nous écrire à propos de ces questions, mais ne l’ont pas fait pour une bonne raison. Ils auraient pu écrire à notre attention une centaine de milliers de volumes. En l’état actuel des choses, nous en avons beaucoup: les six volumes de «L’Etude des Dix Sefirot» constituent une somme d’information non négligeable. Mais à quoi les kabbalistes ont-ils touché, et qu’est-ce qu’ils ont fait? Ils nous ont donné des indications, ils ont écrit pour nous seulement à propos de ces endroits qui sont semblables à une sorte de carrefour, où les sources des Lumières Environnantes qui nous sont spécifiques s’accumulent. Et c’est pourquoi cela vaut la peine pour nous d’étudier ce qu’ils ont écrit. La quantité de savoir que possède un individu n’a pas d’importance du tout.

Vous traversez ces carrefours et alors, vous attirez les Lumières. Et si vous gardez dans votre pensée l’intention de vous rendre réellement à ces endroits depuis lesquels les Lumières descendent sur vous, vous êtes alors en position d’être influencé par elles, et c’est là qu’elles viennent vous assister.

Et après nous, des milliards suivront.

Extrait des Carnets de la Kabbale en PDF : http://www.kabbalah.info/fr/lc/pdf/Cahiers-detudes-01.pdf

Publié dans : POUVOIR |le 16 octobre, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3