Greffes d’organes et transfusions de sang

images (5)Le sang transmet le patrimoine génétique d’un être et nous avons vu qu’il transmet également les énergies négatives et positives de nos lignées, les mémoires négatives et positives de ces mêmes lignées, ainsi que les mémoires négatives et les mémoires positives de notre vie toute entière depuis notre gestation. Le sang est le véhicule énergétique qui nourrit nos organes et chaque cellule de notre corps. Nous portons également dans notre sang, dans nos cellules, les mémoires de nos vies passées, qui se réveillent parfois comme nous l’avons vu. 

Notre sang, notre ADN sont uniques. Notre sang est la somme de ce que nous avons été au travers de nos vies mais aussi la somme de ce que l’on porte de nos lignées et de ce que nous avons vécu dans cette vie présente (chocs émotionnels,  empreintes négatives, failles énergétiques…). 

Transmettre notre sang ou l’un de nos organes durant notre vie ou post mortem à un autre être humain n’est donc pas neutre, de même que recevoir du sang ou un organe greffé appartenant à un autre être humain. 

Le côté positif de ce don est évident mais y a-t-il un côté négatif et, dans ce cas, comment le corriger ?

Après une transfusion de sang ou une greffe d’organe ou de tout autre cellule de corps humain, il est bon de se purifier des énergies négatives et des mémoires négatives véhiculées par ce sang ou par ces cellules. 

Nous savons que certaines personnes médiums qui ont reçu un organe greffé ont eu des flashes, des visions, de ce que le donneur de cet organe avait vécu, preuve s’il en était besoin, de ce transfert d’énergies de l’un à l’autre. 

Notre corps ne transforme pas de lui-même les énergies reçues par l’organe ou par le sang, il faut donc l’aider à cela. 

Après une transfusion de sang ou une greffe d’organe ou de toute autre cellule du corps, nous poserons les questions : 

– Mon Dieu, est-ce que je suis pur(e) de tout ce qui m’a été transmis par l’organe greffé (ou par le sang transfusé, ou par telles cellules greffées…) ? Si la réponse est négative, activer le mot magique qui purifie tout ce qui est transmis par un corps étranger humain et vivant en vous (je ne parle pas ici de ce qui pourrait être transmis comme microbes, virus ou autre, par des cellules humaines ou animales étrangères au vôtre mais bien d’énergies transmises exclusivement par des organes greffés et des cellules greffées, ou par une transfusion de sang). 

A retrouver dans le livre : Chiffres et Formules Magiques pour Vivre Heureux au Quotidien – par MIDAHO aux Editions L’Arbre Fleuri

 

 

Publié dans : SANG |le 7 septembre, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3