LES IMPLANTS DE LUMIÈRE

 

 

images (28)Vous avez compris tout au long de ce livre que les êtres humains peuvent envoyer des énergies négatives par la seule force de leurs pensées, c’est-à-dire par leurs émotions négatives, leurs sentiments négatifs, leurs pensées négatives. Ils peuvent les envoyer sur quiconque, y compris sur eux-mêmes, et ces énergies négatives peuvent concerner tous les domaines de la vie. 

Ce que l’homme peut faire pour l’ombre, il peut le faire pour la Lumière. La pensée est créatrice, alors sachons l’utiliser. Rien ne nous empêche de créer nos propres pensées positives et rien ne nous empêche d’envoyer des énergies positives sur quiconque, y compris sur nous-mêmes. 

Nous avons vu dans le chapitre sur les différentes magies négatives les dégâts que pouvaient produire les implants noirs. Nous pouvons créer nous-mêmes des implants de Lumière pour attirer la joie, l’amour, le bonheur, la paix dans notre vie, en visualisant simplement des implants de Lumière dans notre cerveau et dans notre aura. Puis nous pourrons le faire pour les personnes que nous aimons. 

Nous pouvons visualiser des signes, des formes ou des mots, tous connus pour leur harmonie. 

► Le signe d’harmonie le plus puissant de tous représente une pyramide à quatre faces à visualiser en Lumière d’or et, à l’intérieur de cette pyramide, le signe représentant le nombre d’or, que vous visualiserez en Lumière également sur toute la hauteur intérieure de la pyramide. 

Ce signe Phi est symbolisé par un cercle de Lumière coupé en son centre par une ligne verticale, comme un diamètre qui dépasse légèrement le cercle en haut et en bas, la ligne verticale est à visualiser en Lumière également. Le nombre d’or est le chiffre de l’Harmonie parfaite dans la Création manifestée. Inclus dans la pyramide elle-même symbole d’Harmonie, ce signe ne peut attirer sur vous que l’harmonie la plus belle dans tous les domaines de votre vie, ainsi qu’une forte protection. Cette forme dégage également les énergies négatives et tout occulte négatif en général.

 images (29)

 

(rajout perso : la pyramide à 4 faces et le Phi à l’intérieur) :

Vous pouvez visualiser cette forme dans votre cerveau, dans votre aura, en vous et autour de vous, en Lumière d’or et à votre gré, tous les matins si vous le souhaitez. 

► Vous pouvez également visualiser d’autres implants de Lumière dans votre cerveau, dans votre aura, dans votre corps lui-même. Ces formes sont connues pour leur puissance : elles sont sources d’énergies positives et ne pourront vous être que bénéfiques. Il s’agit de la croix de vie égyptienne, du triskèle celte, de la croix chrétienne, du signe Phi seul. La liste n’est pas exhaustive. 

Le triskèle celte et le signe Phi dégagent également les énergies négatives et l’occulte négatif.

 

 téléchargement (20)images (30)images (29) 

(rajout perso) Le triskèle celte, la croix de vie égyptienne et le Phi :

► Vous pouvez également inscrire dans votre aura verticalement ou horizontalement et en Lumière des mots d’harmonie comme : JOIE, AMOUR, PAIX, HARMONIE, etc.

► Vous pouvez également imprimer dans votre aura, par visualisation et en  Lumière, un chiffre magique, un mot magique ou une phrase magique.  

Les êtres humains par leurs pensées créent leur « univers » et plus souvent qu’ils ne le pensent, c’est eux-mêmes qui attirent leurs propres malheurs ou tout au moins des énergies négatives qui vont l’induire. La façon dont l’être se considère  inconsciemment est en grande partie créatrice de son destin, aussi il est important d’utiliser des supports comme ces implants de Lumière pour assurer la venue vers soi d’énergies positives en tout genre. 

Et s’il vous arrive de voir dans votre cerveau ou dans votre aura par visualisation, qu’un implant de Lumière est devenu noir ou s’est inversé, n’accusez pas aussitôt une intention extérieure malveillante, en effet cela peut être le résultat de votre pensée négative inconsciente sur vous-même, vous interdisant par exemple le bonheur, le succès, la joie… 

La pensée extérieure malveillante n’est pas exclue mais, dans tous les cas, ne vous laissez pas toucher par l’inquiétude. En effet, il vous suffit d’une seconde pour rétablir la forme par visualisation en Lumière d’or et à l’endroit. L’harmonie est restaurée.

Ainsi usez et abusez de ces implants de Lumière pour votre plus grand bonheur.

A retrouver dans le livre : Chiffres et Formules Magiques pour Vivre Heureux au Quotidien – par MIDAHO aux Editions L’Arbre Fleuri

http://www.amazon.fr/Chiffres-Formules-Magiques-heureux-quotidien/dp/291522238X

Publié dans : LUMIERE |le 30 août, 2014 |5 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

5 Commentaires Commenter.

  1. le 6 juillet, 2017 à 18:02 Cassenti écrit:

    Bonjour à vous
    Combien de minutes faut-il pour la visualisation des mots et des symboles.
    Si par exemple j’ai un problème de surpoids comment doije mi prendre. Doije visualiser le mot mince dans mon aura.
    Merci de votre réponse

  2. le 3 juillet, 2015 à 9:46 cindy écrit:

    Merci oui c la foi et l intention qui compte mais en debut de luvre il est expliqué qu il vaut mieux le faire pour éviter l effet inverse. Merci de ra reponse et bravo pour ton blog.

  3. le 3 juillet, 2015 à 6:19 othoharmonie écrit:

    Bonjour Cindy

    Tout ce qui se trouve sur mes blogs sont des éléments que j’ai expérimenté moi-même, car on ne parle mieux que de ce que l’on connaît soi-même !

    En ce qui concerne les protocole, ils existent pour nous faire prendre conscience, mais il est tout à fait possible de s’en passer, car c’est l’intention qui compte, si tu es déjà convaincue du bienfait, tu pourra alors oublier le côté cérémonial.
    Au plaisir Cindy, j’espère avoir répondu à ton questionnement.

    Bonne journée à toi et merci de m’avoir lue !

    Dernière publication sur FRANCESCA : SPIRITUALITE D'AUJOURD'HUI : Blog de Francesca complet

  4. le 2 juillet, 2015 à 22:18 cindy écrit:

    Vous avez essayez la methode. Qu en pensez vous je vais essayer demain pour la santé. Suite a des mauvaises nouvelles apres mon accouchement. J tendance a faire des crises d angoisse suivie de symptôme divers. La medecin et magnetiseur me disent que c est mon subconscient. Des que prend anxyolitique c mieux mais je ne veux pas en prendre. Esr ce que vius savez si on peut utiliser les mots de la fin sans tous les pritocoles.

  5. le 2 juillet, 2015 à 22:06 cindy écrit:

    Je vais faire j ai achete le livre je vais le faire.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3