La Prophétie de l’AIGLE et du CONDOR par Lee

 

aigle-soleil

Quelques années seulement avant 2012, une chose fort étrange a commencé à se produire. Sur toute la planète, les peuples autochtones ont bougé. A l’insu de la plupart d’entre nous, ils ont échangé leurs impressions et leurs aînés se sont rencontrés. En temps normal, ces tribus autochtones ne se fréquentaient pas beaucoup. Elles avaient leurs propres cérémonies leurs propres désaccords avec la culture blanche, et leurs propres croyances. Elles avaient soudain un dénominateur commun, mais elles sont restées quelque peu discrètes à ce propos. 

Elles se sont aperçues que leurs prophéties sur 2012 et après étaient presque identiques ; Cette prophétie parlait du cycle de segments de 500 ans. L’un de ces segments se termine en 2012, et c’est en gros la Prophétie de l’Aigle et du Condor. 

LA PROPHETIE : si l’humanité dépasse l’alignement de 2012, la planète commencera à se rééquilibrer ; Pour la première fois, l’hémisphère Nord, masculin, va se rééquilibre avec l’hémisphère Sud. Le symbolisme sera la rencontre de l’Aigle et du Condor. D’autres prophéties à propos d’autres segments de Pachacuti ont parlé des conquérants potentiels du Nord (c’est à dire l’Espagne). Toutes étaient dans le mille ; 

Leur prophétie livrait l’information que Woody Vaspra avait donné dans le livre de Kryeon par son affiliation avec les Lakotos. 

Le voyage du Serpent à plumes en faisait partie, mais sans cesse répétée, et sous des noms différents. Lorsque nousétions au Pérou, un shaman célèbre et respecté nous a dit que toute la région ressentait « l’éveil du puma ». On aurait dit que partout où nous allions il se passait quelque chose et que des gens conscients savaient qu’un changement s’amorçait. 

REVENONS AUX PEUPLES AUTOCHTONES

Sur la planète entière, des tribus se sont mises à se rassembler ; Beaucoup d’aînés de régions fort éloignées ont formé des sortes de comités au sein desquels ils pouvaient se rencontrer et célébrer la transformation. L’un de ces comités, nommé « Les racines de la terre », a organisé des rencontres en Amérique centrale pour la première fois en 2005. Des centaines de personnes sont venues. Les Hopis, les Lakotas et d’autres tribus dont je ne connais pas les noms sont venues du nord et du sud pour célébrer la Prophétie de l’Aigle et du Condor (www.raicesdelatierra.org

Don Alejandra, un grand aîné maya, était également engagé dans la création d’un gigantesque effet de prise de conscience de la même prophétie. Son nom spirituel est Wakatel Utiw (Loup errant). Il a participé à la création d’un film intitulé The Shift of the Age (Le Passage des époques). Son travail est surtout diffusé sur YouTube et il est bien documenté sur le Web. Googlez-le pour voir à quel point c’est gigantesque, ou voyez le site http://www.youtube.com/user/shiftoftheages  

Au moment où j’écris cette section, je me trouve en Colombie (Amérique du Sud), et j’ai ici rencontré un homme qui fait partie d’un autre groupe d’éveil et qui a découvert la même chose, il affirme que ces groupes se rencontrent aussi en Europe. Les rencontres se poursuivent encore, toutes centrées autour d’une grande vérité que je n’ai jamais entendue auparavant. Imaginez : la plus importante des prophéties, celle à laquelle Kryeon faisait allusion, n’avais jamais vraiment été exposée jusqu’à présent. Nous étions trop minés par nos manières et nos prophéties occidentales pour même la remarquer. Mais il y a plus ; cette grande prophétie se rapportait à un étonnant changement d’influence positive. Comme elle ne parlait pas de catastrophe, elle n’avait pas d’occasion d ‘être révélée dans les médias. Maintenant elle en a une. C’est ce que vous êtes en train de lire. (Propos de Lee Carroll) 

REVENONS A LA PROPHETIE

Je veux que vous sachiez et que vous compreniez l’importance de cette prophétie ; C’est la raison de la visite de Kryeon et de bien d’autres. Elle est centrée sur le message même que Kryeon a livré en 1989 et qu’on trouve dans le tome 1 de Kryeon (La Graduation des temps Editions Ariane 1996   ). Kryeon a annoncé au départ qu’il n’y aurait aucune catastrophe au tournant du millénaire. il nous a dit qu’il n’y aurait aucune guerre mondiale comme les textes sacrés l’avaient indiqué.  Il nous a dit que l’énergie même de l’humanité allait changer. Il nous a dit que le magnétisme allait changer (c’est arrivé). Il nous a dit aussi que le climat allait changer (c’est fait). Toutes ces choses s’additionnent pour former une grande prise de conscience ; nous entamons un recalibrage intégral de tout ce que nous n’avons jamais connu. Tout. 

La prophétie décrit ensuite que la sagesse de la planète va recentrer du nord au sud ; Ce n’est pas un véritable mouvement de sagesse, amis un réalignement. Pendant des siècles, traditionnellement, l’hémisphère Nord a vu son centre de sagesse dans les régions du Tibet et de l’Inde. C’est là que Gregg Bradel a effectué une grande partie de sa recherche et découvert des bibliothèques remplies d’écrits anciens qui n’ont pas encore été publiés. 

Lorsque vous examinez ce qui s’est passé dans ces régions, vous voyez qu’une énergie ancienne a véritablement tenté de séquestrer ces écrits. C’est ce qui se produit lorsque le déséquilibre se répand et que la dualité est forte. C’est ainsi que les choses se passent depuis le début de l’histoire. La Dalaï-Lama sait qu’il ne retournera jamais chez lui, mais il sait aussi que sa prochaine réincarnation en aura peut-être la chance. Il a conscience de la rééquilibration. 

La rééquilibration est donc un réalignement de la sagesse du Tibet et de l’Inde qui s’étendra doucement vers les régions de la Bolivie et du Pérou. Elle sera centrée dans les régions du lac Titicaca et de l’île du Soleil. Elle englobera également des régions proches, comme celle du Machu Picchu et une partie des Andes du Sud. Bien des peuples autochtones ont appelé ce réalignement « le mouvement de la kundalini » de la planète. La métaphore de la kundalini est bonne, mais bien des gens aiment appliquer les règles de la troisième dimension à toute cette information ésotérique. Ils cherchent des chakras planétaires, des endroits où le mouvement se trouve actuellement, et ainsi de suite ; Certains ont même demandé si ce mouvement pouvait dépasser la faille que nous avons aménagée au Panama (le canal). Kryeon a donné des canalisations à ce propos, et elles sont publiées. C’est de l’énergie, non une armée ; Alors, on ne peut en mesurer aucun des attributs sur la surface terrestre. Ce n’est pas quelque chose de physique qui serpente du nord au sud. 

Certains ont demandé ; « Eh bien que fera le Tibet sans sa sagesse » ? C’est drôle ; nous avons tellement tendance à penser en trois dimensions. Le Tibet ne perdra rien, et la sagesse déjà présente va augmenter et se rééquilibrer. Ce réalignement concerne un changement intégral de la planète et une réévaluation de toute la sagesse. La sagesse qui était toujours en Amérique du Sud va se réveiller pleinement et modifier l’équilibre. Comprenez-vous ? 

Laissez de côté un moment, l’idée d’un voyage physique de l’énergie du Tibet à la Bolivie et pensez plutôt à une casserole d’eau dont la température commence à changer sur la cuisinière. A mesure que l’eau froide se réchauffe, regardez-vous la casserole en vous demandant ; « Quelle est la température, maintenant ? Est-ce qu’elle voyage d’une portion de la casserole à une autre » ? Non. Le changement atteint l’eau en entier. Il en va de même pour se réalignement. Il déferle sur la Terre entière, et Gaïa est largement concernée. Elle influence la Grille cristalline et toute la conscience humaine. Elle « réchauffe la Terre avec sa sagesse équilibrée ». La kundalini est une métaphore qui désigne le mouvement spiral et la procréation. Ce n’est qu’une métaphore et elle vient des peuples qui fonctionnent constamment par métaphores. Elle signale une nouvelle naissance ainsi que le mouvement associé à un réalignement de structure qui permet la naissance. Dans ce cas-ci, c’est la naissance d’une énergie inédite au sein de Gaïa et de l’humanité. 

L’équipe de Kryeon a fêté cette rééquilibration de la kundalini en se rendant  des endroits sacrés en Amérique du Sud. Dans certaines expéditions et croisières très intenses, à partir de 2012 nous avons exploré l’extrémité de l’Amérique du Sud (le cap Horn) et la Patagonie ; De Buenos Aires, en Argentine, à Santiago, au Chili, nous avons effectué une croisière de 12 jours. Nous avons poursuivi ce voyage par une expédition quia duré plus de 30 jours en voiture et en autobus, en bateau et en avion. Nous avons traversé les Andes et visité quatre pays, jusqu’aux lieux spirituels les plus étonnants de la Terre. Nous avons profondément ressenti la nouvelle énergie. Nous avons été accueillis par les gardiens des canyons et des montagnes, qui nous parlaient par l’entremise de Kryeon. Nous nous sommes aperçus que la filière pléiadienne était vivante et bien portante, et nous avons « entendu » parler, dans de nombreuses canalisations de Kryeon, de l’éveil en cours dans toute la région. 

Nous nous sommes assis au sommet de l’île du Soleil au lac Titicaca, à une altitude de 4000 mètres, et nous avons ressenti l’incroyable sérénité du lac et des montagnes environnantes tandis que Kryeon canalisait la réalité de la Prophétie de l’aigle et du condor. J’ai senti le murmure des Anciens et le doux amour de Gaïa alors que je commençais à canaliser dans un pré, au pied de la plus haute montagne des Andes, le mont Aconcagua. Je me suis tenu là et j’ai canalisé sur une saillie surplombant le Machu Picchu, où Kryeon a parlé de « l’éveil du puma » – Les Péruviens savaient de quoi parlait Kryeon. 

Au cours de la tournée Kundalini de Kryeon de 2012, 28 canalisations furent données. Nous les avons enregistrées partout où nous étions, en utilisant des piles ou d’autres sources d’électricité. Nous avons soumis notre équipement à la poussière, au vent, à l’eau et à la chaleur du soleil. Des mois plus tard, j’ai dû remplacer presque tous les instruments électroniques, même le micro : Mais cela en valait la peine, et les enregistrements étaient placés sur mon site Web de Kryeon dès que nous arrivions à la civilisation, là où nous avions accès à Internet. 

Voulez-vous voir ce voyage sous la forme d’une vidéo gratuite de neuf minutes ?

Allez au http://www.kryon.com/cartprodimages/kundalini-12code.html

Issu du Blog de Francesca : http://channelconscience.unblog.fr/

Publié dans : PROPHETIES |le 21 août, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3