Les Atlantes et les Lémuriens

images (2)

 

Deux groupes principaux de personnes contrastant l’un avec l’autre. Les Atlantes avaient l’esprit scientifique et adoraient la technologie, alors que les Lémuriens chérissaient leur héritage spirituel et la sagesse. Ils peignaient des cartes des étoiles dans leurs demeures et se souvenaient qu’ils étaient venus d’au-delà de l’Etoile polaire. 

Les Lémuriens comprenaient également que le Néant et la pensée étaient la source suprême de toute existence. Le monde était un jardin d’Eden, un paradis avec un gros problème : les dinosaures. 

Le plan conçu par les Atlantes pour exterminer les dinosaures cause par inadvertance la perte de leurs centres de l’hémisphère Nord où était conservée la connaissance scientifique et leur magnifique technologie. Cet événement accéléra l’arrivée de l’ignorance et de la superstition. Le cataclysme que provoquèrent les Atlantes força les Lémuriens à émigrer vers le Sud, loin de leurs terres maintenant inondées. Les Atlantes abusèrent alors d’eux et les réduisirent à l’esclavage. 

Les Lémuriens étaient considérés sans valeur dans leur société, du fait qu’ils ne possédaient ni sophistication intellectuelle ni sophistication scientifique. La guerre des Dieux qui avait eu lieu dans le lointain passé avait maintenant pris une forme différente. La créativité était dès lors vue comme l’expression d’un génie scientifique et intellectuel et le soi était réduit au seul corps physique et à sa personnalité. 

Ramtha, alors qu’il était enfant, vit de ses yeux sa propre mère se faire abuser par de nombreux hommes dans la rue. Les abus et l’esclavage imposés aux pèlerins lémuriens dont Ramtha fut lui-même l’objet l’amenèrent à remettre en question les croyances de son peuple ainsi que leur conception du Dieu Inconnu. Les circonstances tragiques du début de sa vie l’incitèrent à poser les grandes questions et à découvrir la signification de la vie. Il choisit de ne pas tomber victime des circonstances ; il voulait obtenir des réponses. Lorsqu’il découvrit la signification qui gisait derrière le chaos, il fut illuminé. 

Une des réalisations et des contributions les plus importantes de la vie de Ramtha pour l’histoire de la civilisation humaine est l’émergence du concept « Conquiers-toi toi-même » en rapport avec la quête de la source ultime de l’existence ou Dieu. A l’apogée de la civilisation grecque, ce concept se cristallisa sous la forme de la directive philosophie « Connais-toi toi-même », considérée comme le plus grand des mystères. 

La guerre des Dieux, qui avait débuté sur un plan planétaire et dont la conséquence fut l’anéantissement de Malina, avait pris la forme de l’abus, de la division et de l’esclavage du fait de l’arrogance des progrès scientifiques et de la technologie. Mais désormais, avec l’avènement de Ramtha le Conquérant, elle était devenue une guerre impitoyable, personnelle et sanguinaire qui ironiquement offrit personnellement aux Dieux l’expérience qu’ils avaient eux-mêmes crée par la compétition violente entre leurs bêtes carnivores. 

La technologie extraterrestre fut remplacée par une bataille au corps à corps. La marche de Ramtha contre l’esclavage et la tyrannie allait devenir une autre forme de tyrannie jusqu’à ce que soient réévalués et compris les concepts de la liberté et de la signification de la vie. 

La haine que nourrissait Ramtha envers l’horreur qu’était devenu l’humanité fut la force dynamique qui prépara le terrain pour les changements alchimiques nécessaires à l’émergence d’une nouvelle prise de conscience, d’une nouvelle évolution de la conscience humaine. 

  retranscrit par Francesca

Conseil de lecture : « La Redécouverte de la Perle de la Sagesse Ancienne » par RANTHA aux éditions AdA

Publié dans : ATLANTES, LEMURIENS |le 30 juillet, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3