QU’EST-CE QUE L’ASCENSION IMPERSONNELLE?


images (5)Je tiens à préciser que la présente chronique n’exprime que des opinons, des recherches ainsi que des inspirations et qu’elle ne prétend d’aucune manière affirmer avoir personnellement vécue la dite ascension dans la réalité. Par contre, permettez-moi bien humblement de simplement vous partager les inspirations que j’ai intuitivement reçu sur le sujet jumelées à des recherches intéressantes sans pour autant prétendre que mes écrits puissent d’aucune manière tenir lieu de vérité absolue pour autant. 

– La clef de l’ascension impersonnelle se trouve simplement dans l’ouverture du cœur, sans considération aucune pour le reste. C’est-à-dire qu’il suffit que vous ayez le cœur ouvert pour être en mesure de bénéficier de l’ascension impersonnelle, et cela quel que soit l’état de vos mémoires cellulaires, de vos charges karmiques, etc. Rien que l’ouverture du cœur. C’est la simplicité même, n’est-ce pas? Cela est possible, parce que l’ascension impersonnelle relève de l’action d’une chose dont la puissance 
est littéralement infinie. Pour des raisons d’adaptation, nous donnons à cette force illimitée le nom d’Esprit-Saint. 

Dans la chronique précédente, nous avons expliqué que l’ascension INDIRECTE exigeait quant à elle l’ouverture du cœur, certes, mais également d’autres paramètres nécessairement plus exigeants que ne l’est l’ascension IMPERSONNELLE dont il est maintenant question. 

Pour la grande majorité des gens, la seule véritable ascension qu’il leur sera donné de connaître, au cours de leur incarnation actuelle, sera du reste celle appelée IMPERSONNELLE puisqu’elle est de loin la moins exigeante de toutes.

L’ascension personnelle, quant à elle, exige de réaliser l’Éveil divin, et nous savons tous que l’Éveil divin est quelque chose que peu de personnes sont vraiment capables de réaliser à moins de devenir un Maître.
 
Évidemment, personne au départ n’est exclu d’y parvenir, et il serait particulièrement souhaitable d’accéder à une telle destinée, mais considérant le travail imposant qu’une telle réalisation de l’Éveil divin exige nécessitant une force du cœur hors du commun, il nous faut bien admettre, hélas, que peu de gens ont l’étoffe pour le posséder.

Ainsi, c’est pour ces raisons qu’au contraire l’ascension impersonnelle devient plus courante ou accessible, ne dépendant que d’une décision de l’Esprit-Saint. Nul ne peut prévoir quoi que ce soit à ce sujet. Mais certains d’entre nous peuvent en quelque sorte ressentir les mouvements de l’Esprit-Saint. 

Essayer de ressentir ces mouvements, c’est aussi ce que font certains êtres non physiques. Selon ce que nous savons, l’ascension impersonnelle peut prendre forme selon l’un ou l’autre des deux scénarios types que nous avons déjà évoqués : une forme spectaculaire de masse et une forme plus discrète individuelle. 

Ce que nous ressentons davantage par les messages reçus est que nous nous acheminons lentement vers une ascension impersonnelle discrète. Comme déjà mentionné, les gens seraient ascensionnés au fur et à mesure qu’ils atteindraient l’ouverture du cœur. Le jour où la porte de l’ascension impersonnelle sera ouverte, c’est-à-dire le jour où l’Esprit-Saint prendra la décision de commencer, on verra probablement au début des centaines de personnes s’élever dans la quatrième ou la cinquième dimension. Puis il y aura une dizaine de nouveaux cas de temps en temps, tous les trois ou quatre ans peut-être. 

Des centaines au début… Nous aurions aimé dire des milliers, mais ceux-ci se multiplieront au fur et à mesure que l’ouverture du cœur de chacun y contribuera. En ce moment, des dizaines de milliers sont sur la bonne voie bien qu’il y ait encore des centaines de milliers se trouvant à peine en train de se demander sérieusement si l’amour et le cœur, ce ne serait pas plus important que le mental émotionnel… leur réflexion les conduira vers les découvertes dont ils ont besoin et, qui sait, se trouveront-ils justement à lire ces lignes.

QUAND DONC LA PORTE DE L’ASCENSION IMPERSONNELLE SERA-T-ELLE OUVERTE? 

– En fait, elle ne sera peut-être même jamais ouverte! Il faut également se préparer à cette éventualité, car elle pourrait tout aussi bien être probable. Les portes de l’ascension impersonnelle et de l’ascension indirecte ne seront peut-être jamais ouvertes. (Je ne parle évidemment pas ici de l’ascension personnelle). N’oubliez pas que l’impersonnelle dépend de la décision de l’Esprit-Saint et que l’autre, l’indirecte, dépend de la décision des hautes puissances spirituelles qui veillent sur ce secteur de l’univers. 

Nous aurions aimé vous dire : « Vous serez tous ascensionnés bientôt, en masse, un peu avant ou un peu après 2012. » Mais nous ne pouvons pas l’affirmer, parce que nous savons que l’ampleur des vibrations du cœur est quelque chose qui ne se dirige pas et ne peut être qu’essentiellement laissé au libre arbitre de chacun de vous.

Le mieux que nous pouvons vous dire, c’est : « Dès 2035 environ, des gens seront très probablement ascensionnés, soit par le fait de ceux qui parmi vous auront réalisé l’Eveil et se trouveront à cette fin guidés par un maître ascensionné ou bien par le choix de l’Esprit-Saint. » 

Quoi qu’il en soit, sachez que la porte de l’ascension personnelle, quant à elle, est ouverte depuis toujours. En d’autres termes, la porte de l’Éveil est ouverte et le restera. Cela signifie que vous pouvez DÈS À PRÉSENT à cheminer réellement vers l’Éveil, et à réaliser cette harmonie dans l’Éveil : vous n’avez pas besoin d’attendre une date ou une intervention des forces cosmiques pour cela. Vous avez seulement besoin D’APPRENDRE ET DE PRATIQUER DE TOUT VOTRE CŒUR LA SCIENCE DE L’AMOUR FRATERNEL ET DE L’AMOUR SPIRITUEL. 

S’il y a une forme d’ascension que nous devons encourager, c’est bien celle de l’ascension personnelle. Nous disons ascension personnelle, mais nous ne disons pas ascension individuelle, car un Éveillé qui ascensionne peut faire ascensionner plusieurs personnes avec lui. Il suffit que ces personnes aient fait le nécessaire pour ouvrir leur cœur à l’amour. 

Vous n’êtes pas obligés de nous croire. Et dans ce que nous disons, vous pouvez choisir d’écouter certaines choses et d’en rejeter d’autres. Mais ce que nous vous disons, depuis le tout début, c’est que l’Éveil divin devrait constituer le FONDEMENT et la perspective de votre spiritualité. 

En réalité, tous autant que nous sommes, pouvons réaliser l’Éveil divin. L’amour est la SEULE ÉNERGIE et la seule FORCE dont nous avons besoin. D’un point de vue cognitif, ce qu’il y a de vraiment important à savoir est simple : vivre et rayonner l’amour de tout notre cœur. Tel est LA CLEF de l’Éveil divin. Pratiquez cette connaissance avec joie et sérieux en même temps. 

Venez en discuter avec nous sur « La Vie Devant Soi « 

Le livre de 304 pages « Comment Reconnaître et CréerVos Coïncidences Magiques »
épanouira votre vie à son maximum plusieurs centaines de témoignages le prouvent Mme Céline Jacques

Publié dans : ASCENSION |le 26 juillet, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3