LES ENTITÉS directrices négatives
Les entités directrices négatives et les entités négatives sont des énergies vivantes créées par des égrégores négatifs. Un égrégore est un rassemblement d’énergies de même nature, ayant la même vibration et la même fonction, et qui se rassemblent par affinités vibratoires. Les égrégores, selon leur nature, seront qualifiés de positifs ou de négatifs. Il existe une multitude d’égrégores rassemblés par affinités énergétiques et localisés dans l’éther de notre Terre. Les entités négatives sont émises par ces égrégores. Les quatre égrégores négatifs principaux sont : l’égrégore de la haine, l’égrégore de la mort, l’égrégore de l’échec et l’égrégore de l’anti-spiritualité, ainsi que leurs multiples sous égrégores.
Chacun de ces égrégores produit ses propres entités négatives qui lui sont spécifiques. Nous avons classé ces entités négatives par thème dans la mesure du possible. Il s’agit ici d’identifier les différentes entités directrices négatives et entités négatives produites par les égrégores négatifs, afin de pouvoir s’en libérer.
Ces entités issues de l’égrégore de l’anti-spiritualité ont pour fonction d’interférer dans notre communication avec les plans supérieurs. Elles interfèrent dans toute communication avec le Divin pour fausser cette communication et faire que l’on reçoive des informations fausses, que ce soit par notre bras utilisé comme un pendule lorsque nous posons une question, que ce soit en clairaudience, en channeling, par écriture automatique, en communication directe avec notre Guide céleste ou avec des Êtres de Lumière…
Ce que l’on reçoit, ce que l’on entend, peut alors être le contraire de ce qui nous est dit en réalité. Ces forces du mal sont dangereuses car elles peuvent nous pousser à faire des choix qui ne sont pas justes, à poser des actes qui ne sont pas justes, alors que nous pensons qu’ils nous sont conseillés par des forces célestes.
Il est nécessaire avant tout channeling, avant tout Enseignement ou message que l’on s’apprête à recevoir par les forces célestes, de s’assurer que l’on ne soit pas porteur (ou porteuse) de ces forces du mal.
J’ai vu plusieurs fois le cas de personnes qui entendaient leur Guide céleste et suivaient sa guidance, quitter le chemin spirituel et même abandonner la foi, suite à des «mensonges» de ce qu’elles croyaient être leur Guide. Elles avaient reçu de mauvais conseils et, suite à cela, fait de mauvais choix parfois lourds de conséquences ; toutes ces paroles entendues s’étaient avérées fausses et la confiance dans leur Guide avait disparu, remplacée par un renoncement à toute spiritualité. Ces entités, dont c’est la fonction, avaient gagné la partie.
Inutile donc d’insister sur l’importance de s’en dégager ou de vérifier leur absence avant toute communication subtile car elles peuvent interférer à tout moment sans qu’on le sache.
A Lire : Chiffres et Formules Magiques pour Vivre Heureux au Quotidien – par MIDAHO aux Editions L’Arbre Fleuri

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.