De très nombreuses planètes habitées existent

 

planat10

 Certaines terres habitées arrivent en fin de vie, et leurs habitants sont très avancés en tous domaines. Leur structure corporelle est considérablement allégée, et leur permet d’utiliser presque toutes les facultés de leur corps éthérique ; Ils sont devenus hermaphrodites et n’ont plus aucun souci avec la sexualité. Les tabous sont très largement dépassés et c’est l’expression naturelle qui commande le comportement de chacun. 

Les planètes qui sont en tout début de vie abritent les mêmes habitants que notre terre au commencement de son existence. Le cycle est sans fin. Il n’y a aucune alternative possible à ce rythme. La vie éternelle est promise à tous, il n’existe pas de créature qui en soit dispensée ; mais il y a pourtant de grandes nuances entre elles. Pour nous, observateurs parfois passifs, mais plus souvent actifs dans notre évolution, le spectacle est grandiose. Parce qu’en réalité et sans aucun effort, nous parcourons, si je puis m’exprimer ainsi, des milliards d’années dans notre passé, mais également dans notre futur. Ce qui veut dire que les plus évolués de notre monde ont la capacité fantastique de se mouvoir et de s déplacer dans le temps ; ce temps qui en réalité n’est rien. Il n’est qu’une illusion qui disparaît entièrement lorsque la vraie vie a sonné. 

Les planètes habitées sont très nombreuses, et pour certaines d’entre elles éloignées considérablement de nous. L’être préhistorique tel que nous le connaissons, séjourne sur l’une d’elle. Mais l’être le plus évolué : celui qui est arrivé au terme de sa vie et de sa mutation biologique, existe aussi. Il est un temps où tout s’arrête et où la planète qui a abrité les civilisations successives meurt à son tour. Nous avons de nombreux exemples autour de nous, nul n’est besoin d’aller chercher très loin…. 

Il suffit simplement de raisonner et d’admettre en toute humilité que la terre (une si petite planète au regard d e l’immensité universelle) ne peut être la seule à vivre ainsi. Il est important pour nous de savoir que parfois, nous choisirons d’être incarné sur un autre monde pour y vivre une expérience originale. Tout est possible, rien n’st interdit. Mais le choix sera pesé par notre guide spirituel pour nous éviter de prendre un chemin trop difficile. Pourtant, c’est nous qui en dernier ressort, décidons. 

Si l’intolérance existe à ce point sur la terre, c’est tout simplement parce que l’humain est resté très primaire et parfois bestial dans sa vision des choses. Il ne supporte pas la différence et s’entête à vouloir identifier un modèle qui pour lui valeur de normalité. Nous sommes avant tout des terriens. Nous sommes les habitants d’une terre malade, prisonnière d’un destin qu’elle n’a pas choisi. Il n’existe pas de fatalité pour elle, ni pour nous, parce que nous ne sommes pas ni elle, ni nous, arrivés à l’issue finale. 

L’évolution est très longue. Les mutations sont multiples et se déroulent selon un processus saccadé et cadencé. Tout a sa raison d’être, et si nous sommes parfois placés face à de légitimes interrogations, nous devons ne plus nous poser d’inutiles questions qui ne font qu’encombrer notre esprit, et scléroser presque toujours notre être spirituel. 

Prenons le temps, ne nous précipitons pas. Restons simples dans notre vision des choses de la vie. Nul n’est besoin d’être érudit pour les comprendre. Il s’agit tout simplement de sagesse, et cette sagesse est latente ou ne l’est pas. Elle ne s’apprend pas, au sens religieux du terme. Elle se forme et se forge par l’expérience, par l’expérimentation de l’erreur, par le fourvoiement. Elle est une création de la nature qu’il nous suffit d’observer sans masque ni lunettes déformantes, pour l’acquérir à notre tour. 

canalisation

Publié dans : PLANETES |le 24 juin, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3