Message du Haut-Conseil Atlante « Sidjo » de Terre
Accepter sa Vérité hors artifices – Message Atlante
Nous observons, nous ex-Atlantes de cette Planète Terre, la détresse engendrée ainsi et l’accoutumance générale organisée en cela. Et nous constatons le sentiment d’impuissance que vous vivez et qui imprègne vos structures elles-mêmes – structures externes vous environnant autant que structures internes : psychiques, mentales, égotiques, fondamentales…
Vous êtes des moutons éreintés par divers artifices plus ou moins attirants qui vous fascinent et ne servent qu’à éluder ce qui en vous se nomme encore Conscience et Intelligence véritable.
Vous êtes complices, très chers, de ces artifices et vous les entretenez avec plaisir, alors que vos vérités intérieures crient sans se reconnaître en vous ni pouvoir vous nourrir de leurs lumières si vibrantes.
Acceptez très chers Frères et Sœurs d’être ébranlés par votre Vérité !
Ceci n’est pas un prêche sinistre et austère, ceci est un appel au vrai flux des joies intérieures et cosmiquement partagées entre frères et sœurs. C’est un rappel de votre puissance réelle et de votre divinité authentique, si malmenées par tout cela.
Nous sommes parmi vous, nous sommes en vous pour la plupart, et nous ne pouvons plus accepter cette destruction immanente de soi-même ni ces illusions de la conscience endormie–dévoyée.
La colère n’est qu’un passage, et au-delà se produit ce qui alors démantèle, vente et souffle !…
Accepter la Vérité est désorientation -oui- puis Joie éclatante et déflagrante : c’est un chemin de Paix. Alleluia
Ci-joint sous forme graphique un plan/matrice d’accompagnement à la vérité et au désir de vérité. Ajouter un son : uuii – zz – ôô !
via Christine Anne K. le 30 mai 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.