La puissance des couleurs

Peter Mandel, naturopathe allemand qui a développé la Couleur Lumière Thérapie, pense que la douleur physique et toutes maladies ne sont que le dernier maillon d’une longue chaîne et que la racine de la maladie doit être éliminée pour qu’une véritable guérison soit possible. 

Il dit que la cause principale vient de conflits non résolus, provenant de stress émotionnel et psychologiques qui ont eu lieu dans l’enfance ou même dans l’utérus. 
L’accumulation au fil du temps de ces conflits émotionnels nous fait perdre alors contact avec le sens même de notre vie, jusqu’à ce que finalement, nous tombions malades.

La CLT utilise les couleurs afin de réintroduire la bonne “énergie informative” dans le corps / âme / esprit, à l’endroit où une mauvaise information a été déposée, pouvant correspondre à des traumatismes comme : abus durant l’enfance, tristesses non exprimées, colère refoulée, rupture, deuil, abandon, manque d’amour.

Lorsque le flux d’information est restauré, un patient est alors capable de se remettre en contact avec “qui il est vraiment” et la santé physique peut alors s’améliorer rapidement.

  • Machine Kirlian :

roshaniLa CLT utilise l’Analyse d’émission d’énergie pour effectuer un diagnostic énergétique du patient. Une machine Kirlian, créant un champ électromagnétique, capture l’énergie émise par les doigts et orteils, représentant les points terminaux des méridiens d’acupuncture. Après avoir examiné plus de 800.000 photographies et rapports médicaux, P. Mandel a été capable de déchiffrer les «informations» et identifier ainsi les déséquilibres liés à chaque maladie. Il a classé le flux d’énergie globale du corps selon trois types : Endocrinien, Toxique et Dégénératif. L’endocrinien est l’état de prémaladie, où le patient a des symptômes hormonaux, mais n’a encore aucune pathologie discernable dans le corps physique.

Le second type de perturbation est assimilé à l’état toxique, là où se développent des inflammations, congestion et blocages lymphatiques.
Le troisième type est le type dégénératif, état où se montre des changements destructeurs dans les tissus même du corps.

  • La lumière est un allié puissant :

La lumière fournit non seulement la bio-information nécessaire aux cellules, mais facilite également l’échange d’informations entre le subconscient, conscient et supra-conscient. En relâchant doucement le résidu énergique du traumatisme et le stress psychologique,elle nous apporte une compréhension du problème en allant chercher la cause de la maladie.
A travers rêves et mémoires cellulaires, la lumière permet alors de travailler sur les archétypes inconscients. La guérison avec la lumière est un processus spécifique, respectueux  de l’individu et le praticien n’impose jamais une direction particulière à un patient.
Au contraire, il soutient doucement la découverte de sa vérité propre, car le voyage vers la guérison est unique. Si nous sommes capables d’écouter nos maladies comme provenant d’un malaise encore plus profond dans notre être, nous pouvons découvrir leur sens véritable.
Dans ce processus d’auto exploration, la lumière est alors un puissant allié nous guidant vers notre évolution et expansion de conscience.

 

Société MU TERRE (PACA, Rhône Alpes et Haute Savoie) 
CLT, Ito Thermie & Néo Reiki

  • Séances individuelles sur Annecy, Lyon, Grenoble, Carpentras (avec diagnostic par photo Kirlian) 
  • Formation MASTER CLT Professionnelle Diplômante :
    Stage intro du 23 au 25 Mai
    ou du 29 au 31 Août 2014
    Avignon
www.meditationfrance.com/muterre
Publié dans : ELEMENTS |le 29 mai, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3