L’intra-terre par la constellation du Centaure

 

 

images (9)Nous sommes tes Frères de Lumière de la constellation du Centaure. De nombreux messages t’ont été transmis concernant la Terre, maintenant, nous allons te transmettre un message concernant le creux de la Terre. Pourquoi allons-nous transmettre ce message concernant le creux de la Terre ?

Que vont y rencontrer les humains qui vont lire ce message ? Nous allons expliquer : Nous, Frères de la constellation du Centaure sommes des Etres de Lumière qui avons participé à la création du monde de l’intra-terre. Il y a fort, fort longtemps de votre temps terrestre, que nous avons souhaité permettre au creux de la Terre de vivre une vie ressemblant à celle de la surface. Pour cela, nous avons utilisé notre puissance d’Amour et de Lumière créatrice. Nous avons utilisé la puissance d’Amour Universel qui permet tout, qui permet la créativité dans tous les horizons. 

Si nous avons permis au creux de la Terre de s’illuminer et de vivre comme vit la surface de la Terre, c’est à dire par la création de paysages, d’arbres, de rivières, c’est qu’un immense projet avait été prévu pour permettre à des êtres de venir y vivre. Mais pour cela il a fallu une grande énergie d’Amour, grande et puissante énergie d’Amour pour permettre à ce qui était, auparavant, le creux de la Terre ressemblant à une caverne, à une caverne sombre, de vivre la lumière. Dans notre constellation du Centaure, de nombreuses planètes vivent la Pure Lumière. Nous avons ce bonheur de vivre une constellation de Pure Lumière. Unissant nos énergies d’Amour et de Lumière, de paix et de sérénité, toutes les planètes composant notre constellation s’unirent à ce moment là, pour permettre à la vie d’apparaître dans le creux de la Terre et cela permit à nos Frère de TELOS, Frères Lémuriens, de s’installer dans cette partie de la Terre à un moment fort critique de leur vie.

 Bien des êtres humains se posent la question de savoir comment la Terre peut être creuse alors que vous pompez du prétrole, alors qu’il y a du gaz entre les couches de la Terre. Vous vous posez la question de savoir comment les volcans peuvent éviter le creux de la Terre. Dites vous que la Terre est immense, immense, les volcans ne sont pas, tous, près de chez vous. Tout comme la lave en fusion, le feu de la Terre ne se trouve pas partout dans le creux de la Terre, dans ses profondeurs. C’est pourquoi, il existe des lieux où le feu de la Terre vient faire son éruption à travers les volcans sur votre surface et il existe des lieux dépourvus du feu de la Terre et qui permettent au creux de la Terre de vivre une vie identique à celle de la surface. 

Nous vous parlons dans ce message de la vie dans le creux de la Terre, de la vie de vos Frères Lémuriens de Telos car si cela existe c’est qu’il y a une raison très profonde. Ce projet de création de vie de l’intra-terre avait pour but, et cela, depuis bien, bien longtemps, de permettre à vos Frères de Lumière de TELOS, de venir vous rencontrer, vous frères terriens, sur la surface de votre sol ou bien de permettre à certains d’entre vous, d’aller à l’intérieur de la Terre pour rencontrer les énergies de beauté et de lumière de vos Frères Lémuriens. Si nous vous parlons de cela, c’est que dans des temps proches, des rencontres précises vont se faire dans divers endroits de la Terre, en particulier ceux où des portes énergétiques ont été réactivées et en particulier vers les montagnes, pour vous, français, les montagnes Pyrénées, un peu dans les Alpes, où des pics ont reçu de nouvelles énergies diffusant leur vibration par des ondes concentriques qui s’étendent sur de grandes surfaces au-dessus de votre sol.

 Ces ondes concentriques se rejoignent de montagne en montagne, de pic en pic, et vont de plus en plus imprégner les êtres que vous êtes, le sol que vous foulez afin de vous permettre de recevoir les énergies qui vous permettront d’être en osmose avec celles de vos Frères de Lumière. Vous recevez, actuellement, des énergies fort puissantes qui peuvent perturber certains de nos frères terriens. 

Ces énergies s’activent de plus en plus et notre Frère, l’Archange MICKAEL est précisément destiné à les activer profondément. C’est pourquoi un grand nombre d’entre vous peut ressentir dans son corps des perturbations telles que grande fatigue parfois jusqu’à une lassitude fort profonde, manque de goût pour la nourriture, et parfois, un désir de se laisser aller, sans entrain. Pour d’autres cela peut être des réactivations de douleurs physiques ou de douleurs d’organes, mais nous vous disons, n’ayez crainte de cela, accompagnez tout simplement ce qui vient avec des produits naturels tels que vous les connaissez et dites-vous que tout cela est fait pour votre bien-être et votre bonheur. 

Il est important que le passage vers une autre dimension de conscience s’accompagne d’un changement dans vos corps physique, dans vos cellules, dans vos molécules, dans vos atomes. Il est important que votre corps physique soit en osmose avec les énergies de votre nouvelle conscience. C’est pourquoi, n’ayez crainte de ces changements. Ils vont vous permettre, petit à petit, de vous rendre compte de l’importance de votre puissance énergétique divine. Ils vont vous permettre, petit à petit, d’aller à la rencontre de vos Frères de Lumière de l’intra-terre qui souhaitent de plus en plus vous rencontrer.

Nous sommes heureux d’avoir pu vous parler à travers ce message et nous vous remercions de le lire en toute confiance, en sachant que de nombreux Frères de Lumière sont près de vous, vous accompagnent, vous aident et vous guident vers le plus beau et le plus merveilleux chemin qu’est celui de la Lumière de Notre Créateur.

Nous vous accompagnons avec tout notre Amour et vous remercions d’accepter notre aide afin de vous élever, toujours plus, dans la compréhension de qui vous êtes mais, aussi et surtout, dans la compréhension de l’Univers.

Nous vous souhaitons tout l’Amour, la paix et la sérénité dans vos coeurs, dans vos corps et dans vos esprits.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec Amour. Nous sommes vos Frères de la constellation du Centaure et nous vous remercions d’avoir lu ce message. 

Question : pourquoi, vous tous, Frères de Lumière, êtes-vous de plus en plus présents dans notre ciel ? 

Réponse : Nous sommes fort présents, beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginer, nos vaisseaux sont très souvent dans votre ciel, de plus en plus. Si nous sommes présents dans votre ciel actuellement, c’est qu’il y a une raison précise. Cette raison est que le moment est critique. Lorsque nous disons que le moment est critique, cela signifie que la Terre est actuellement dans la position de rupture. Nous voulons dire par cela que, bien sûr, elle ne va pas aller à l’implosion, mais au niveau conscience, au niveau énergétique, la Terre est, comme vous dites, sur la lame du rasoir, c’est à dire qu’elle peut pencher d’un côté ou de l’autre et nous souhaiterions qu’elle penche le plus du côté de la Lumière. 

Nous sommes présents dans votre ciel afin d’équilibrer énergétiquement, cette situation. Nous sommes nombreux tout autour d’elle afin de permettre à ses énergies de se stabiliser dans la pure lumière. Cela ne veut pas dire que la Terre entière est totalement dans la pure lumière mais nous faisons en sorte, nous Frères de Lumière de l’extra-terre ainsi que les Frères de Lumière de l’intra-terre, nous faisons en sorte de l’équilibrer afin que la lumière soit au maximum de ce qu’elle peut être actuellement.

 Mais garder la stabilité ne suffit pas car il est important qu’il y ait une accentuation de la lumière et donc nous sommes fort présents pour cela, pour apporter davantage de lumière. Notre Frère l’Archange Mickaël s’active fortement à cela. Comment fait-il ? Tout simplement, il émet des énergies qui viennent nettoyer les corps humains et le corps de la Terre, bien sûr, mais en faisant cela, l’humain est perturbé car son corps, nous pourrions dire ses corps, sont fort remués. 

C’est pourquoi il est important que, après le nettoyage provoqué par les énergies de notre Frère Mickaël, nous soyons présents, accompagnés de Notre Frère Sananda, afin de permettre à la lumière de douceur, de paix et de sérénité de se répandre et de permettre aux énergies de la Terre et des humains de s’amplifier d’énergies de lumière. Voilà pourquoi nous sommes davantage présents dans votre ciel, de façon à entourer la Terre de notre énergie d’Amour et de douceur afin de lui permettre de vivre en paix l’énergie lumière. Mais une vigilance est fort importante, c’est pour cela que nous nous relayons dans votre ciel.

Vous pouvez reproduire ce texte à condition
-qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
-qu’il ne soit pas coupé
-que vous fassiez référence au site « le site cristal mariandi. com »

 

Publié dans : INTRATERRESTRES - MESSAGES |le 27 mai, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3