LES ENTITÉS NÉGATIVES

 

 

images (2)Les magies négatives peuvent s’appuyer sur des entités négatives et entités directrices négatives, issues des égrégores auxquels le mage noir s’est relié. 

Nous verrons cela dans le chapitre 5 du Livre de MIDAHO cité à la fin de cet article, sur les entités négatives. 

Certaines magies maléficient l’eau, les boissons, l’air, la nourriture utilisée ou absorbée par la personne à qui elle cherche à nuire mais elles peuvent aussi maléficier le sang et les cellules du corps de cette même personne. Nous verrons ensuite comment désactiver ces maléfices, ainsi que tous ces supports, quels qu’ils soient. 

Il existe une magie d’emprise de pouvoir propre à différentes magies négatives et dont le but est de prendre une emprise mentale sur la personne ou sur un groupe de personnes. Cette magie d’emprise de pouvoir utilise comme support un fil énergétique qui est envoyé sur la personne ou sur un groupe, afin que cette personne ou ce groupe soit sous emprise. Elle est utilisée dans tous les milieux et sur tous les continents : le but est de manipuler les pensées d’une ou de plusieurs personnes afin qu’elles pensent d’une certaine façon, qu’elles aient certaines opinions mais surtout qu’elles s’en remettent à la personne qui les manipule. Les personnes ne sont pas égales devant cette sorte de magie. Celles ayant un caractère fort ou un sens critique développé n’y seront pas sensibles et ne se feront pas manipuler. D’autres, au contraire, au caractère plus faible ou manipulées plus jeunes, seront la proie idéale de cette magie d’emprise de pouvoir. 

Certains mages noirs pratiquent une magie d’emprise de pouvoir en faisant entrer une partie de leur corps astral dans l’aura de la personne qu’ils souhaitent mettre sous leur emprise. Cette personne prend alors sans s’en rendre compte les mêmes pensées et ressent les mêmes sentiments que le mage noir qui l’a mise sous son emprise. Cette personne peut être libérée par la magie de Lumière, comme nous le verrons plus loin. 

Puis il existe une magie d’emprise amoureuse (appelée « magie rose ») car elle concerne le domaine sentimental, mais comme les autres magies négatives, elle sert l’ombre, en entretenant l’irrespect et le non-amour. Son support est souvent fait de substances que l’on fait ingérer à la personne concernée sans qu’elle s’en rende compte, qui l’attache à une autre personne ou la détache d’une autre personne (dans les deux cas, de façon très puissante). Soit elle ne pourra plus quitter sa compagne ou son compagnon même si elle le désire, elle pensera en être amoureuse, ou au contraire elle s’en détachera malgré des sentiments amoureux authentiques selon le but recherché par cette magie rose. 

Cette magie rose a le pouvoir de créer des couples artificiels ou de faire se séparer deux personnes qui s’aimaient réellement. 

► La formulation juste pour identifier ces substances est : « objets chargés pour attirer le mal ». Ces substances sont souvent très mal tolérées par le corps physique et provoquent des troubles du système digestif dans son ensemble ou d’un organe du système digestif (intestins, foie, estomac, oesophage, pancréas…). 

Les « poupées magiques » sont souvent utilisées comme support de magie rose. Elles sont alors « travaillées » selon le but recherché par le mage noir : poupées représentant la personne ou le couple concerné, et qui seront « travaillées » de façon approprié (attachées, séparées, piquées, immobilisées, etc.). La résonance vibratoire entre ces poupées et les vraies personnes rend là aussi cette magie négative très efficace et redoutable. 

D’autres supports sont également utilisés en magie rose : généralement des éléments organiques mais là encore les buts recherchés sont les mêmes.

► Une autre magie négative consiste à charger un objet en le reliant directement à un égrégore négatif, choisi selon le but recherché (les buts, on le verra plus tard, peuvent être très nombreux : mort, maladie, échec, accident, séparation, solitude affective, stérilité, problèmes financiers, perte des perceptions subtiles, etc.). 

Ces objets ont la particularité de diffuser les entités négatives propres à leurs égrégores sur la personne concernée. La formulation juste pour les identifier est « objets-portes » car ils sont de véritables portes ouvertes sur ces égrégores. Ces « objets-portes » émettent en permanence des entités négatives contre la personne et sont eux-mêmes ravitaillés en permanence par des entités négatives de même nature provenant de l’égrégore correspondant au but recherché, comme nous l’avons vu. Ainsi, les entités envoyées par les « objets-portes » ont différentes fonctions selon le but de « l’objet-porte ». 

Il existe aussi de nombreux « objets-portes » qui ne sont pas ciblés sur une personne mais qui sont programmés pour toucher toutes les personnes qui auront ces objets chez elles. Leur but est d’attirer le malheur là où ils sont. Il s’agit souvent d’objets achetés à l’étranger (par exemple : statuettes, masques africains…). 

Selon les magies négatives, « l’objet-porte » peut être offert à la personne afin qu’il demeure sur place, chez elle, et la touche plus directement, soit il peut rester chez le mage noir (voire alors parfois à très grande distance), mais il peut aussi être enterré à n’importe quel endroit et rester introuvable. Il reste actif après la mort du mage noir et les seuls moyens de le désactiver sont d’utiliser la magie de Lumière ou de le brûler, le feu purificateur est assez puissant pour cela (l’eau ne le peut pas). Mais, pour le brûler, encore faut-il savoir où se trouve cet objet et qu’il puisse être brûlé. Bien souvent, il est fait volontairement d’une matière résistante au feu justement : pierre, métal… 

► Mais une autre magie consiste à rendre une personne « objets-porte ». Sans le savoir, celle-ci envoie alors des entités négatives autour d’elle et son entourage inconsciemment le ressent et si, par exemple, ce sont des entités d’échec, tout ce qu’elle fera sera voué à l’échec. 

Le mage noir peut également se rendre « objets-porte » volontairement. Le seul fait alors de le voir, de le côtoyer, suffit à provoquer des ennuis en tout genre. 

Il existe une magie négative qui est envoyée sur le nom d’une personne, soit sur son nom de famille uniquement, soit sur son prénom et son nom. Si elle est envoyée sur le nom de famille, elle se transmet et peut ainsi toucher toute la lignée des personnes portant ce même nom. 

A Lire dans Chiffres et Formules Magiques pour Vivre Heureux au Quotidien – par MIDAHO aux Editions L’Arbre Fleuri

 

Publié dans : POSSESSION |le 18 avril, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3