Conscience de l’âme (1)

Conscience-de-lâme-1-e1370517213980

1. La Conscience 

Le Corps de l’âme a un état d’esprit particulier qui lui permet de contacter une compréhension illimitée de possibilités. En d’autres termes, il peut saisir différents types de vérités sur une situation donnée et d’assimiler cette information dans une réponse utile et organisée d’anticipation et d’action tout en l’espace d’une fraction de seconde. Nous nous efforçons de vous montrer qu’il est possible de maintenir ce niveau de conscience pendant de longues périodes de temps, et finalement à un état perpétuel.

2. Ce qu’on ressent

À ce niveau, une prise de conscience continue de l’Ange Gardien est maintenue. Aussi l’accent est toujours vers l’extérieur plutôt que l’auto impliquée. L’analogie la plus proche que je peux vous donner, c’est que l’état des ondes cérébrales alpha quand un joueur est entièrement plongé dans un jeu informatique en évolution rapide et n’a pas d’autres distractions autorisées à pénétrer dans l’entrée sensorielle. Cependant, la Conscience Soulic est beaucoup plus complet que cela. Il permet au disciple de fonctionner dans les activités quotidiennes à un rythme très efficace, tout en fournissant simultanément des informations qui permettent à l’élève d’anticiper correctement les incidents qui sont sur le point d’arriver. Il n’y a aucune analyse personnelle, ni la critique de l’environnement.

3. Parvenir à la conscience Soulic

Vous avez déjà en vous la capacité de cette prise de conscience. Tout ce qui est nécessaire est une pratique quotidienne de dialoguer avec l’Ange Gardien. Cela signifie de demander fréquemment sur le choix correct, puis à écouter assidûment avec votre corps tout entier et l’esprit pour le coup de pouce doux et sucré de sa réponse. Avec l’expérience, cette interaction devient instantanée, solide et sans équivoque. Il n’est jamais trop tôt pour commencer cette discipline.

4. La conscience Soulic ressemble à la clairvoyance

Celui qui exerce ce type de perception a une luminosité sur le haut du corps, en particulier vers l’arrière de l’aura, ressemblant un peu les ailes. Autour de la tête le nimbe poursuit en s’étendant vers l’extérieur de cette région pendant au moins 8 à 10 pouces. Les principaux chakras sont dilatées au-delà des paramètres du corps physique, et les chakras des mains et des pieds sont également étendus.

5. Comment ça : Soulic Conscience connecter l’âme et de corps physiques?

Le corps de l’âme est toujours relié au corps physique par le chakra de la gorge. Toutefois, le cerveau physique crée une continuité de l’alimentation énergétique avec le corps de l’âme lors de ce type de prise de conscience. Toutes les structures du cerveau sont impliquées, y compris les parties limbiques (instinctive) du système nerveux. Éthérique, on peut observer un câble solide à l’arrière du cou. Cela a une qualité argentée à elle avec des brins de lumière et des taches d’autres couleurs d’or. Le câble imprègne le système nerveux d’un type d’énergie qui communique un niveau de vibration Soulic au cerveau physique.

6. Comment sont les symptômes de la schizophrénie différente de conscience Soulic?

La schizophrénie est une condition karmique et ne doit être ni jugé ni rejeté. Il y a une ligne fine entre la schizophrénie et la clairvoyance. En fait, dans un diagramme de Venn, le jeu mathématique de clairvoyants comprend à la fois les schizophrènes et les personnes pratiquant SC. Toutefois, les cercles qui représentent les deux parties sont séparés l’une de l’autre. Les deux peuvent être appelés clairvoyant, mais les facteurs de différenciation dans la schizophrénie sont les symptômes suivants:

• autofocus
• l’aliénation d’autres personnes
• tendances obsessionnelles
• Les chemins de pensées négatives ou critiques
• La vulnérabilité du Monde Astral inférieur
• trous remplis de liquide dans la matière grise du cerveau
• incapacité à maintenir un mode de vie bien équilibré dans la société
• incapacité à maintenir un train allongé de la pensée
• le manque d’inférence déductive.

7. Exercice: Être une personne Brighter

Connexion pour les premières fois à l’aspect vibratoire de corps de l’âme exige calme, la patience et un système nerveux clair. Vous pouvez avoir besoin d’utiliser des bouchons d’oreilles pour cette méditation, comme distractions auditives peuvent interférer avec les premières tentatives.

• Respirer lentement et profondément, de visualiser une douche de lumière dorée pleuvoir sur vous. A chaque respiration, imaginez cette lumière dorée qui imprègne profondément dans votre corps physique.
• Quelqu’un vous étreint par derrière, comme si vous étiez un petit enfant, enveloppé par un adulte aimant et protecteur. Ceci est votre ange gardien.
• Poursuivre votre respiration lente et profonde, de prendre dans ce tableau de vous et de votre tuteur dans une étreinte amoureuse, recouvert d’une douche de lumière divine.
• Maintenant, tournez votre attention vers l’extérieur. Il n’ya aucune préoccupation pour le corps, pour l’auto-analyse, pour la catégorisation. Il y a seulement ce que vous observez. Vous pouvez ouvrir vos yeux et enlever des bouchons d’oreille à ce point.
• Maintenir le rythme respiratoire, il suffit de prendre dans l’environnement à 360 ° du mode Entourez. Vous devez être conscient de ce qui est derrière, dessus, dessous, sur les côtés et en face de vous. Il peut y avoir une certaine vision Éthérique, mais surtout vous devriez être confronté à un état de connaissance.

Lire : Conscience de l’âme (2)

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3