Arrière-plan Astral

 

téléchargement1. Mon Arrière-plan Astral

Il pourrait être appelé un organe de votre corps astral, mais tombe plus précisément dans le classement d’un aspect. C’est la partie de vous dont vous n’êtes pas conscient ainsi que ces traits auxquels vous ne voulez pas vous identifier, en d’autres termes, il est constitué de vos vices, vos faiblesses, vos refusés toxicomanie secrets, vos taches aveugles et vos vanités.  Comme vous devenez plus conscient de tout, l’Arrière-plan recule jusqu’à ce qu’il soit complètement intégré à l’aspect conscient du corps astral. Cela se produit généralement autour de la 3DI. C’est un processus qui prend beaucoup de vies et ne doit pas être attaqué avec ambition, qui est souvent une caractéristique à l’arrière!  Vous pouvez aussi accéder à votre paysage spirituel par l’arrière. Ce n’est pas fait consciemment, mais cela se produit généralement pendant le sommeil.

2. N’importe qui peut voir mon Arrière-plan Astral dans le monde astral?

Il y a tellement de choses à voir et à vivre dans la dimension astrale que l’on remarque rarement l’Arrière-plan. Rappelez-vous que le corps astral est un organisme complexe avec de nombreux organes et les aspects que nous n’avons pas dans le corps physique.  Chez une personne qui n’a pas encore atteint le 3DI, l’Arrière-plan d’un corps astral peut prendre jusqu’à toute la moitié arrière du corps, mais ne fait pas partie de l’image de soi, donc ne fait pas partie du «visage public» ou générale une apparence. Cependant, il est facile pour quelqu’un d’examiner votre dos s’il est intéressé. Votre ange gardien se penche sur elle à peu près tout le temps. Elle a une très belle vue.

3. Que fait un Arrière-plan typique?

Ce n’est pas beau à voir, mais néanmoins intéressant. Différents traits émotionnels ont leurs apparences spécifiques.  Par exemple, la fierté se manifeste par une tache entre les omoplates sombre. La plus grande est la fierté, la plus noir et plus la tache. L’avarice peut ressembler à un bras de poulpe s’étendant à partir des aisselles. La queue d’un dragon, d’épaisseur se glisse derrière la personne qui jouit d’un pouvoir d’exercer sur les autres. Aussi, vous voudrez peut-être vous rappeler que dans votre aura des éléments aux qui se nourrit de ces énergies émotionnelles. Donc non seulement vous avez la partie arrière de votre corps astral, mais vous avez aussi des éléments liés aux sentiments suspendus autour de vous et se régalant de votre expression de ces faiblesses et les vices.

4. Que puis-je faire pour faciliter l’intégration de mon arrière-plan?

Prier fréquemment pour l’illumination sans souffrance. Demandez également à votre ange gardien sur quoi travailler. Elle a une meilleure vue que quiconque, elle peut vous aider une faiblesse à la fois. Lorsque vous demandez de l’aide et des conseils à votre arrière-plan, vous bénéficiez de plusieurs façons.

1) Puisque vous travaillez déjà sur votre subconscient avec l’aide de votre Ange-gardien, elle n’a pas besoin de faire appel à l’artillerie lourde de l’ (éveilleur) Ange Remliel pour obtenir votre attention.

2) Vos méditations quotidiennes sur ce défi obtiendront que votre chakra de la couronne soit bien réglé et bien développée.

3) Votre tuteur vous aidera à faire face à cette partie de vous-même en petites bouchées qui sont relativement faciles à gérer dans votre vie quotidienne, mais vous devez vous demander spécifiquement à cet effet.

4) Parce que votre environnement physique (y compris vos relations avec les gens) est directement contrôlée par l’arrière-plan / subconscient, vous gagnerez une influence croissante sur les événements et les interactions dans votre vie quotidienne. En appliquant, les affirmations appropriées ont finit par guérir toutes les blessures et les aberrations dans le corps astral.

5. Comment dois-je guérir un vice ou une faiblesse qui a été tapi dans mon arrière-plan en particulier?

Lorsque vous devenez conscient de la faute, elle ne se cache plus à l’arrière, mais s’intègre dans le «visage public» conscient de votre corps astral. Ensuite, vous pouvez y faire face. Les affirmations sont la médecine qui guérit et soutient le bien-être du corps astral. Dites-les fréquemment en mode positif.  Par exemple, si vous étiez à prendre conscience que beaucoup de vos problèmes relationnels proviennent de votre conviction que personne ne vous aime si ils ont vraiment appris à vous connaître, alors vous pouvez traiter la cause de la racine par une correction positive. Vous pourriez dire: «Tout le monde m’aime, tout le monde se soucie de moi, tout le monde me soutient, tout le monde m’écoute, tout le monde apprécie tout moi-même, tout le monde me croit, tout le monde m’aide à réussir à merveille.”  Comme autre exemple, disons que vous avez découvert que vos sentiments somatiques interféraient avec votre santé et votre apparence. Vous pourriez dire,  «Chaque jour, je nourris mon corps grâce à une bonne nutrition, exercice amusant, le renouvellement du sommeil et du repos, et une excellente toilettage et l’hygiène.

Lire : Arrière-plan Astral (2)

 

Publié dans : ASCENSION, ENERGIES |le 13 avril, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3