Chiffres et Formules Magiques de Midaho

 

 

51uSAfckXAL._Vous pouvez grâce à ce livre vous libérer de toutes les énergies négatives qui entravent votre bien-être mais vous pouvez également libérer vos enfants et vos petits-enfants mineurs. “La majorité énergétique” s’effectue à l’âge de 21 ans, vous pouvez donc libérer les énergies négatives sur vos enfants et petits-enfants jusqu’à leurs 21 ans révolus ; vous pouvez libérer vos animaux domestiques ou n’importe quelles bêtes sauvages, vous pouvez également libérer votre lieu d’habitation, ainsi que celui de vos enfants ou de vos petits-enfants mineurs, si ce lieu n’est pas le même que celui dans lequel vous habitez. 

► Par contre, vous ne pouvez libérer une autre personne adulte même proche, car chaque personne adulte est libre et libre de choisir de se libérer ou non. Vous ne pouvez faire ce choix à sa place. Chaque adulte est responsable et libre de choisir son destin. 

Vous pouvez néanmoins lui donner les moyens d’effectuer cette libération en lui transmettant ce livre. Cette personne aura alors le choix de se libérer ou non. 

Quelques exceptions :

Certaines personnes sont dans l’impossibilité de se libérer elles-mêmes pour des causes physiques ou psychologiques : personnes très malades, hospitalisées, grabataires, séniles, handicapées, etc. 

► Dans ces cas particuliers et avec son autorisation, vous pouvez libérer les énergies négatives sur cette personne. Vous pouvez également libérer son animal domestique ou son lieu d’habitation s’il en est besoin. 

Dans de nombreux cas, la personne peut être atteinte par des énergies négatives qui empêchent le travail de libération de se faire. Ces énergies négatives sont envoyées à dessein, afin que la personne ne puisse pas être libérée. Mais elles peuvent aussi être envoyées pour que, dans le cas où la personne cherche à se libérer ou à se faire libérer par quelqu’un d’autre, il se produise le contraire et sa situation alors s’aggrave, empire. On peut appeler cela des “sorts d’inversion” car ces énergies négatives produisent l’effet inverse de ce que la personne souhaite. Au mieux l’effet du travail de libération est inefficace, au pire il aggrave la situation. 

La première chose à faire est de s’assurer que l’on n’a pas sur soi ces “sorts d’inversion”. Pour cela, il est nécessaire de commencer par suivre ce que j’appelle le “protocole de base”. 

► Vous poserez toutes les questions notées dans ce livre en utilisant votre bras droit comme un pendule, qui tourne dans le sens des aiguilles d’une montre pour donner une réponse positive et dans le sens inverse pour donner une réponse négative.

41jx-5g+XGL._(Cf. “Sons et Lumière : 24 Mots et Phrases Magiques” éditions l’Arbre Fleuri, où ce procédé est longuement expliqué).  

► Il est important de ne surtout pas utiliser un vrai pendule. Les gauchers utiliseront leur bras gauche et le code pour les réponses sera le même : le bras tourne dans le sens des aiguilles pour dire “oui”, dans le sens inverse pour dire “non”. 

De façon générale, si vous n’arrivez pas à visualiser en Lumière, ce qui est très fréquent, le seul fait de prononcer les mots, chiffres ou phrases magiques, les prénoms et noms, suffit en lui-même, néanmoins l’activation de votre bras durera un peu plus longtemps.

 

EXTRAIT de : Chiffres et Formules Magiques pour Vivre Heureux au Quotidien – par MIDAHO aux Editions L’Arbre Fleuri

 

Publié dans : CHIFFRES |le 28 mars, 2014 |1 Commentaire »

Vous pouvez laisser une réponse.

1 Commentaire Commenter.

  1. le 20 octobre, 2014 à 13:10 Giovanna écrit:

    Bonjour,

    Je suis une des dernières stagiaires de Midaho, j’utilise ses outils pour dépolluer mes clients et cela leur change la vie. Je suis ébahie de l’efficience de ses mots de lumière qui permettent aux gens de se décharger de tout ce qui les entravaient.

    Attention à ne pas faire n’importe quoi, les chocs en retour sont extrêmement violents !

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3