LES MALÉDICTIONS de Midaho

téléchargement (3)Qu’est-ce qu’une malédiction ? Ce sont des paroles prononcées dans un but malveillant pour nuire à une personne, à un groupe de personnes, à une bête ou à un groupe de bêtes, à un lieu, à toute vie incarnée ou à toute chose matérielle. Les mots de la malédiction peuvent être des mots choisis, des invocations et passer par des rituels précis, mais les mots de la malédiction peuvent également être jetés sous le coup d’une émotion, d’une pensée, d’un sentiment négatif puissant et leur efficacité est la même car il s’agit là encore d’énergies négatives véhiculées dans un but malveillant. Nous reviendrons sur ces buts plus longuement ensuite, mais nous allons voir tout d’abord d’où peuvent nous arriver ces malédictions. 

Plusieurs sources sont possibles. Nous pouvons porter sur nous des malédictions héritées de notre lignée maternelle ou paternelle (il s’agit toujours là de la lignée biologique) ; chaque parent qui reçoit cette malédiction en héritage la transmet en effet à ses enfants par la voie du sang sans le savoir et sans le vouloir bien entendu. Sans que nous le sachions, le sang véhicule toutes les énergies de nos deux lignées, les positives et les négatives. Ainsi l’enfant en gestation hérite dès sa conception de l’héritage énergétique de ses parents biologiques. 

Des malédictions peuvent également être envoyées directement sur la personne, depuis sa gestation jusqu’à la fin de sa vie. 

Des malédictions familiales peuvent aussi être envoyées sur la famille et retombent alors sur chaque membre de cette famille. 

Ensuite, nous verrons dans ce livre le cas des malédictions nominatives, puis pour finir les malédictions rapportées d’une vie antérieure. 

Une malédiction est toujours envoyée ou jetée, mais non « activée ». Notre travail est de « lever la malédiction ». Une malédiction a toujours des programmations et des réactivations, cela signifie que, si nous ne levons pas ces programmations et ces réactivations, elles se réactivent d’elles-mêmes quelques temps plus tard. 

Une malédiction est toujours envoyée pour un temps précis, déterminé. Généralement, elle est envoyée pour agir jusqu’à la 3ème génération ou jusqu’à la 7ème génération, ou encore « pour toute éternité ». Dans ce dernier cas, l’envoi des malédictions descendra une lignée durant une dizaine de générations ou plus encore, mais c’est là également que l’on trouve des malédictions rapportées d’une vie antérieure, car une malédiction envoyée « pour toute éternité » peut se transporter de vie en vie. La personne qui l’a jetée, à l’époque, n’avait pas pour autant la notion de vies futures mais c’est sa formulation de la malédiction qui a généré cela. Il est très important, dans ces cas-là, d’en libérer la personne car c’est probablement la seule occasion qu’elle aura jamais de s’en libérer une fois pour toutes. C’est donc un grand service à lui rendre, puisque cela la libère pour ses vies futures également. 

Les différents buts des malédictions

Le but de la malédiction est primordial, puisqu’il va affecter toute la vie de la personne touchée. Il est donc important de l’identifier pou mieux comprendre les causes profondes de certains problèmes rencontrés. 

Je précise qu’il n’y a qu’un but par malédiction, ainsi lorsque vous obtenez une réponse positive, il est inutile de poursuivre la recherche d’autres buts… 

A Lire Chiffres et Formules Magiques pour Vivre Heureux au Quotidien – par MIDAHO aux Editions L’Arbre Fleuri

Publié dans : POSSESSION |le 26 mars, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3