Comment magnétiser l’eau

 

téléchargement (1)a) Dans une bouteille : le verre arrête le courant électrique mais pas le magnétisme. Vous magnétisez donc l’eau à travers la paroi de la bouteille en faisant des « passes longues » c’est-à-dire que vous portez le bout de vos doigts de chaque côté de la bouteille, près du goulot, et vous descendez jusqu’en bas, frôlant le verre de vos doigts et pensant, visualisant, le jet de fluide jaillissant de vos doigts, pénétrant et illuminant l’eau. Dix à quinze minutes suffisent pour un litre d’eau.

b) Dans un verre : vous pouvez procéder de la même façon, mais certains prennent le fond du verre dans la main gauche et magnétisent l’eau en envoyant le fluide par la main droite posée au-dessus de la surface de l’eau.

II est excellent de boire chaque soir, par exemple, un verre d’eau magnétisée. Parfois il est utile de joindre à votre fluide une force pensée.

On peut faire des quantités de magnétophores : carrés de papier magnétisés que votre protégé portera sur lui (sur le plexus solaire ou sur l’endroit malade), coton hydrophile, maillot de corps, slips, genouillères magnétisées, etc., etc. Un magnétiseur que je connais bien magnétise des carrés de ouate, tout simplement en les gardant quelques heures fixés sur son plexus solaire.

Ceci nous amène à un véritable « secret magique ». Tout fragment de vous-même, éloigné de vous, reste relié à vous fluidiquement, et en le magnétisant on vous magnétise. Aussi pouvez-vous influencer magnétiquement une personne qui se trouve à 10 000 kilomètres de vous en magnétisant une mèche de cheveux, un linge taché de son sang, un bout de buvard imprégné de sa salive, etc. etc.

Mais le plus beau c’est le travail sur photographie et… sur le « fantôme visualisé » de la personne visée.

A lire dans : Cours pratique de magnétisme expérimental de Marcel FOLENA

http://api.ning.com/files/S6leBpJ8ovC7*5jgeYmvIxrQA*w**bELoImwzwrqrt0mJR5vIA0BtVvu4cggty8*kQ0YOly0L89dDh0M6FV8zpG0*befHWnV/2_frenchmarcel_folena__cours_pratique_de_magntisme_exprimental__xxxx__39ppfrenchspirite.free.fr2.pdf

Publié dans : NATURE, POUVOIR |le 23 mars, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire