Transformation actuelle pour le nouveau monde

 

 Voici un message qui date du 17 mars 2014 et qui devrait vous intéresser !

Source provenant du site :http://conscience.nouvelle.free.fr

téléchargement (2)On y parle de « l’événement » et voici juste quelques extraits :

« Bonjour Pascal…

(Plusieurs présences se font ressentir…)

Effectivement, le message d’aujourd’hui sera collectif. Il est bon de temps à autre de prendre son temps. Cette semaine marquera un temps de pause, avant de passer à autre chose. Ensuite, ce sera soudain, prévu et « essentiel » (essence – ciel).

C’est une question de calendrier. Nous prenons petit à petit les « choses en main », tandis que vous ne savez plus ou « donner de la tête ». C’est fort bien, puisque c’est ce qui était prévu. Vous vivrez cela collectivement et individuellement, de manière plus ou moins consciente, selon votre préparation ou degré d’évolution. Ce qui a été vécu, pour certains au niveau personnel, doit maintenant être vécu au niveau collectif.

Tout changement de réalité implique l’abandon du paradigme précédent, au profit de celui à venir. Entre les deux, un reset (point zéro) est nécessaire. Cela se conçoit de façon linéaire. Cependant le changement peut ne pas être linéaire, de sorte que deux niveaux de réalités peuvent se côtoyer ou se croiser à l’intérieur
d’un espace « pluriel ».

Cela se conçoit d’un point de vue quantique ou « multidimensionnel ». L’être humain sur la Terre peine encore à concevoir un espace quantique «multidimensionnel », ce qui est « normal », dans une réalité matérielle de
troisième dimension. Cet apprentissage se fera donc un peu plus tard, lorsque l’être humain sur la Terre se sera affranchi de l’espace de dualité au sein duquel sa conscience se trouve encore confinée…. »

et encore :

« Nous entendons les plaintes de ceux qui trouvent que les « Evènements » ne se déroulent pas assez vite, mais heureusement pour vous, vous ne savez pas ce que vous demandez !

Bien sûr, ces décalages de perception sont normaux et ne suscitent aucun jugement de notre part. Le temps est à la satisfaction et aux réjouissances, tout en demeurant concentré sur le travail à accomplir. C’est ainsi et c’est formidable, n’est-ce pas ?

« Tout a fait d’accord sur le principe, sauf que pour le moment, ce scénario me semble appartenir à un autre film. Il est vrai que celui dans le quel je me trouve plongé, en tant qu’acteur, semble parvenir à son terme… »

Ce dont nous parlons relève de la fin de ce film, et c’est « maintenant » !

« D’accord. Et maintenant ?… »

. L’Evènement se met en place.
. Les divulgations ont commencé.
. Les nouvelles technologies arrivent
. La refonte du système financier est imminente.
. Vos frères d’Argartha sont prêts à vous accueillir.
. Nos vaisseaux s’apprêtent à devenir visibles et à atterrir.
. Des portails s’ouvrent, qui libèrent de nouvelles énergies et faciliteront les contacts.

Nous nous apprêtons donc à vous signifier collectivement, que le film de « l’Ancienne Terre » est terminé, et que celui correspondant à la « Nouvelle Terre » est commencé. Il est offert à chacun d’entre vous d’y participer, en version multidimensionnelle, en précisant que tous les rôles sont « gagnants ».

Pour lire le document en entier suivez simplement ce lien :

http://conscience.nouvelle.free.fr/wa_files/MESSAGE_2075.pdf

 

Publié dans : LEMURIENS |le 20 mars, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3