LES TROIS GRANDS POUVOIRS HUMAINS

 

images (1)Le pouvoir de la guérison

La cellule originelle, maîtresse, porte en elle la connaissance de l’univers, les vibrations de son âme, le pouvoir de se reproduire et de manifester un véhicule terrestre accompagné de tous ses corps subtils. Puisqu’il s’est créé, l’être peut donc se recréer et transformer tout qui n’est pas équilibré en lui. De plus, il a aussi le pouvoir de transformer toutes ses sources de nourriture pour qu’elles servent parfaitement son évolution physique et subtile.

Il est aussi important de comprendre qu’afin de bien orienter l’utilisation de ses pouvoirs, l’individu doit saisir les sources de ses déséquilibres. S’il a la capacité de se guérir, c’est qu’il peut non seulement stimuler la régénérescence mais aussi éliminer ce qui provoque la dégénérescence. L’auto-guérison est un véritable processus de transmutation du déséquilibre physique, émotionnel e t mental par la dissolution de ces sources.

Le pouvoir de création ou de manifestation

L’être à la faculté d’attirer dans sa vie et dans son environnement – pour lui et l’humanité – tout ce qui favorise l’équilibre, l’harmonie la joie et l’amour. Il est une puissance énergétique qui crée naturellement tout ce qui existe dans sa vie. La connaissance de son rôle d’acteur-créateur et la désidentification d’avec un personnage victime de l’incarnation lui permettront non seulement de jouir de l’abondance de la vie, mais aussi de collaborer concrètement à la création d’une œuvre commune terrestre et cosmique ;

Le pouvoir de communication et de projection

C’est la faculté de tout humain d’établir des relations conscientes avec toutes les formes de vie terrestre et subtile. Au-delà du langage verbal et corporel, l’humain a le pouvoir de communiquer par l’esprit. Non seulement peut-il  transmettre ses pensées et capter celles qui circulent autour de lui, mais il peut aussi se projeter vibratoirement pour communiquer et s’unir à des être comme lui, mais aussi avec d’autres formes de vie. Ses pouvoirs lui permettent de s transformer afin de découvrir d’autres espaces, d’autres plans de conscience et d’autres dimensions.

Ces pouvoirs sont réels. La sensation de ceux-ci et leur utilisation exigent une intensité et un équilibre énergétique ; Les assises des pouvoirs permettent de les concrétiser, de les intensifier et de les utiliser avec justesse.

Pourquoi retrouver ses pouvoirs : Les changements majeurs prophétisés pour ce monde sont en cours, bien que plusieurs les attendent toujours ou vivent l’appréhension d’in phénomène à venir. Le rythme vibratoire planétaire s’élève et invite chacun à exprimer maintenant ce qu’il est réellement et à découvrir sa raison d’être sur cette terre. Par ailleurs, l’évolution de l’humanité a provoqué des déséquilibres majeurs dans la nature et les sources de nourriture essentielles à la vie. Ainsi, il devient évident que les structures et les fondements actuels des organisations sociales, politiques et économiques sont contraires à un mouvement d’évolution pacifique et harmonieux. Les individus prennent conscience aussi des contacts possibles avec d’autres formes de vie – visible sou invisibles – à la surface de cette terre, mais aussi des intraterrestres, des extraterrestres et des plans multidimensionnels. Ils ne peuvent plus s’opposer à l’existence de ces différentes formes de vie sans vivre des contradictions et des contractions. Ils savent qu’ils ont non seulement à reconnaître que la vie existe à l’extérieur de leur milieu habituel mais qu’ils ont à la respecter et à communiquer avec elle pour assurer une vie harmonieuse.

Ainsi, l’ignorance de leurs pouvoirs réels limite l’humanité dans son évolution et dans sa capacité d’une vie équilibrée, car plus les hommes, au sens large du terme, sont conscients de leurs pouvoirs et s’en servent, plus ils sont en communion avec la vie et libres des charges lourdes qui les emprisonnent physiquement et psychiquement, plus ils retrouvent la sensation de liberté universelle.

La guidance donnée pour amener les êtres à se transformer, à retrouver leurs pouvoirs et à se reprogrammer ne se fait pas dans une perspective de peur et de protection d’un monde en changement, mais bien plutôt dans une perspective d’expansion, de participation et de collaboration consciente avec cette transformation de soi et de l’humanité.

[…]L’Eveil énergétique quotidien et l’Expression énergétique quotidienne consistent en un ensemble d’exercices, de rituels et d’expériences d’utilisation de vos pouvoirs en vue de leur intégration dans votre réalité quotidienne.

Ne les considérez pas comme des activités qui s’ajoutent à votre labeur quotidien mais plutôt comme l’expression naturelle de votre être qui permet une vie équilibrée, harmonieuse et joyeuse dans laquelle chaque situation est une occasion de révéler votre lumière. Sans cette compréhension, vous auriez l’impression que nous vous proposons beaucoup trop d’éléments à intégrer dans votre vie. Ce ne sont pas des outils supplémentaires, mais des retrouvailles et des reprogrammations d’outils qui sont déjà vôtres.

Extrait du livre : MANIFESTER SES POUVOIRS SPIRITUELS – Vivre en équilibre dans un monde en mutation de Pierre Lessard aux Editions Ariane 2009

Publié dans : POUVOIR |le 14 mars, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3