ÉVEIL DE LA CONSCIENCE PLÉIADIENNE

 

 images3

Une fois activés, les gènes que porte un humano-pléiadien génèrent dans son corps un circuit électrique conducteur de fréquences de lumière supérieures. Cet influx d’énergie élève la fréquence de ses cristaux d’ADN, ce qui perturbe la forme établie. Les systèmes de croyances de l’individu en sont affectés et une certaine résistance au changement donne lieu à un conflit intérieur. Vu de l’extérieur, l’individu est amené à modifier ses comportements et son style de vie afin de retrouver l’équilibre émotionnel perdu. Un humano-pléiadien peut vivre de nombreuses incarnations avant que ses gènes ne soient activés. Le moment de l’activation est fonction de son degré d’immersion dans sa vie émotionnelle et de son rôle spécifique en tant que Pléiadien. 

LE PROCESSUS D’ACTIVATION

 Ancrage et fusion 

Bien que la conscience pléiadienne soit principalement rattachée à la dimension pléiadienne supérieure, elle mène, par ses aspects humains et par le biais de l’hélice d’ADN codée en elle, à la dimension terrestre. Lorsqu’un Pléiadien s’incarne dans la dimension humaine, sa conscience reste principalement rattachée à la dimension pléiadienne supérieure. En s’incarnant, l’objectif des Pléiadiens est d’élever le niveau de conscience humain afin que les humano-pléiadiens prennent conscience de leur but ultime et agissent en conséquence. Alors que les humano-pléiadiens voient leur structure physique monter en fréquence, leur conscience pléiadienne des principes universels émerge pour se manifester sur le plan terrestre et une fusion des consciences a lieu. La conscience pléiadienne ne peut s’exprimer pleinement sous la forme humaine car elle vibre à un niveau trop élevé mais, par la méditation profonde, les humano-pléiadiens peuvent accéder à toutes les connaissances universelles nécessaires à leur tâche. 

Relation avec la conscience supérieure 

Chaque humano-pléiadien opère dans le cadre d’une conscience de groupe supérieure. En d’autres termes, il fait partie intégrante d’une conscience collective et n’agit pas isolément. Des guides sont à ses côtés qui l’assistent dans le processus de la transformation progressive de ses croyances.

En raison de la croyance de l’homme dans la séparation et l’individualité, lorsqu’un humano-pléiadien rencontre l’un de ses guides pour la première fois, il le prend pour une entité distincte. En réalité, ce guide est sa propre conscience supérieure intégrée à une conscience de groupe. Par la découverte de sa conscience supérieure, l’humano-pléiadien accède à son savoir profond.

L’humano-pléiadien représente l’un des aspects de la conscience de groupe incarnée, tandis que les autres aspects de cette conscience de groupe permettent d’évaluer la dimension humaine à travers l’expérience vécue par l’humano-pléiadien.

Les Pléiadiens apprennent beaucoup sur les mécanismes de la pensée ayant engendré le niveau de fréquence si bas auquel l’homme s’exprime. En ayant expérimenté tous les aspects de l’existence humaine, ils peuvent nous aider au mieux. 

L’ACTIVATION 

Ce n’est qu’au moment opportun que l’humano-pléiadien voit ses gènes pléiadiens activés. Les premiers signaux d’une fréquence supérieure, issus de sa conscience supérieure, lui parviennent à travers sa forme humaine. Les cristaux d’ADN de ses systèmes de croyances humains réagissent à ces signaux. Il en résulte un conflit intérieur et extérieur. Une conscience élargie de la nature de l’existence émerge en lui et la vie telle qu’il la connaît perd toute signification. Il perçoit l’ordinaire de son quotidien et la fausseté de la vie humaine. Ce processus marque le début de l’éveil et la découverte de son véritable objectif sur terre. Le temps nécessaire à l’éveil dépend de la résistance opposée au changement. Certains, fonctionnant encore selon un mode de pensée humain, sont dépassés par la responsabilité qu’implique leur nouvelle tâche. Apprendre à gérer une telle situation peut nécessiter un temps considérable. D’autres encore n’acceptent la réalité de leur conscience de Pléiadien qu’en se détournant définitivement de leurs croyances humaines limitées. L’homme ordinaire en effet ne saurait que faire des concepts pléiadiens car ceux-ci lui paraîtraient invraisemblables. Quelles que soient les raisons de la résistance opposée, le processus de l’éveil doit arriver à terme. L’activation des gènes donne lieu à des conflits permanents car l’influx d’énergies supérieures affecte la structure de l’ADN. Chez certains, les conflits intérieurs sont plus profonds encore car ils résistent au processus, d’où de pénibles expériences. Ce n’est qu’après une acceptation totale de la tâche à accomplir, ainsi que la reconnaissance de leur conscience supérieure, que leur vie devient harmonieuse. Un humano-pléiadien menant une vie conforme aux lois universelles n’abandonnera jamais ses responsabilités. Sa conscience supérieure le guidera fermement sur la voie à emprunter – l’esprit humain génère des comportements basés sur la peur et de ce fait ne peut exercer aucune autorité sur la conscience supérieure. 

Être en adéquation avec son but 

Lorsqu’un humano-pléiadien accepte son identité, il lui faut évaluer ses objectifs personnels et les concilier avec son véritable but dans la vie. Il doit donc réajuster les circonstances de sa vie afin d’être en adéquation avec l’objectif ultime de son incarnation terrestre.

Ce processus ne peut avoir lieu que selon les lois universelles. Si les choix de vie reposent sur la peur, alors des croyances limitées seront autant d’obstacles à surmonter dans la vie. 

Auteur : Yasmine ROONEY – LE PROJET PLEIADIEN – l’Assistance pléiadienne dans le vie humaine. 

Publié dans : PLEIADES |le 9 mars, 2014 |1 Commentaire »

Vous pouvez laisser une réponse.

1 Commentaire Commenter.

  1. le 23 juillet, 2019 à 14:27 De Almeida Sonia écrit:

    Merci beaucoup pour ce beau texte qui m’inspire. On m’a dit que je venais des Pléiades, mais je n’en comprenais pas vraiment la signification. Les choses sont plus claires après cette lecture. Je comprends mon attachement à la conscience collective et aussi les conflits internes que je vis constamment. Il n’y a plus qu’à lâcher prise et éliminer toutes nos peurs pour participer à l’éveil de l’humanité.
    Je serais ravie d’échanger avec d’autres humano-pléïadiens ou tout être éveillé…
    Avec tout mon amour
    Sonia

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3