L’ASCENSION DIVINE

images (4)De plus en plus de gens parviennent à ce niveau précieux de maturité de cœur qui leur permet de comprendre profondément que seul l’éveil de la divinité intérieure importe réellement. Afin qu’ils puissent avoir une réelle chance de réaliser l’Eveil divin au cours de leur actuelle incarnation, ces gens doivent travailler avec sérieux au développement de la joie solaire dans leur cœur. Tu as déjà offert aux aspirants spirituels une technique de travail1 en ce sens, et cette technique est en train de faire son petit bonhomme de chemin. Il n’y a rien à ajouter et rien à retrancher à la technique de la méditation solaire. Si je prends la parole aujourd’hui, c’est pour m’adresser à tous ceux qui ne se sentent pas capables de pratiquer une technique qui leur demande une discipline qu’ils doivent instaurer et maintenir de l’intérieur. Que vous soyez ou non engagés dans la pratique de la méditation solaire, la joie solaire peut et doit se cultiver au quotidien, à travers vos activités et vos occupations ordinaires. C’est pour évoquer cela que je t’ai fait venir à moi aujourd’hui. Mais tu n’es pas là seulement pour enregistrer, tu es libre de poser des questions. » 

Et pendant qu’il parlait, il me semblait que le Maître ne cessait de sourire. J’entendis même comme les inflexions d’un rire discret et rempli de bonté. Je restai avec lui pendant quelques dizaines de minutes, mais la communication fut si dense que j’eus l’impression évidemment subjective d’être resté plusieurs heures. J’ai mis quelques jours pour retranscrire l’entretien qui m’avait été accordé, veillant avec un soin minutieux à restituer aussi exactement que possible tout ce que le Maître m’avait confié. Mais il est toujours difficile de traduire en mots une communication qui s’est déroulée sur un mode que l’on ne pourrait désigner autrement que par la formule d’esprit à esprit. 

Qu’est-ce que l’Ascension divine ?  

Comme certains d’entre vous sont parvenus à le comprendre, il existe en effet plusieurs formes d’Ascension. L’Ascension dimensionnelle est celle qui vous est offerte ou promise, individuellement ou collectivement, par quelque puissance extérieure ou par quelque énergie cosmique. Certains d’entre vous attendent une Ascension dimensionnelle générale appliquée à l’humanité et à la planète pour l’horizon 2012, ils devraient éviter d’y fonder quelque espoir que ce soit. Depuis que votre humanité existe, l’Ascension dimensionnelle n’a jamais été appliquée qu’à quelques individus isolés, et à quelques groupes restreints qui étaient le plus souvent composés de moins d’une cinquantaine de personnes. Quand les frères éthériques établiront un contact officiel et des relations ouvertes avec votre humanité, alors seulement vous verrez parmi vous, de temps en temps, des individus et des groupes restreints bénéficier d’une Ascension dimensionnelle, et à l’inverse vous verrez certains frères éthériques se densifier afin de venir vivre au milieu de vous. Il n’y aura aucune Ascension dimensionnelle générale de la planète, ni en 2012, ni à aucun autre moment au cours des centaines de milliers d’années à venir. 

A quel moment les frères éthériques établiront-ils le contact officiel ? 

 Sachez que le moment ne dépend pas d’eux, mais de vous. Quand un nombre suffisant d’entre vous aura éveillé sa divinité intérieure, et quand par conséquent l’amour spirituel sera devenu l’énergie principale dans vos relations, alors les frères éthériques établiront le contact officiel et initialiseront des relations ouvertes avec vous. 

L’amour spirituel peut seulement vous être désigné, et fermement s’il le faut, mais personne ne peut vous l’imposer. C’est à vous qu’il appartient de cultiver l’amour spirituel dans votre cœur, d’essayer de manifester cet amour spirituel dans votre rapport aux autres, et d’essayer d’inspirer les autres à faire de même. L’amour spirituel est la seule solution aux problèmes sociaux, qui sont Essentiellement des problèmes relationnels. En cultivant l’amour spirituel en vous, vous pourrez passer d’une civilisation de souffrances à une civilisation de bonheur. Tant que vous chercherez les solutions ailleurs que dans l’intelligence inspiratrice de l’amour spirituel, les souffrances de votre civilisation persisteront, elles continueront simplement à changer de visages et de formes, comme depuis des centaines de milliers d’années. 

C’est quand l’harmonie planétaire prévaudra dans une bonne mesure que les frères éthériques se manifesteront ouvertement et officiellement, car l’humanité terrestre serait assez mûre pour entretenir des relations cosmiques et lumineuses avec d’autres civilisations. Au regard de l’état actuel de la simple notion d’amour spirituel au sein de l’humanité, et au regard des résistances, des inerties et même des oppositions que la plupart des gens manifestent à la seule invitation à cultiver réellement l’amour spirituel en eux, vous pouvez vous douter que le contact officiel avec les frères éthériques ne se fera pas à l’horizon 2012, et les calculs savants sur des calendriers fragiles n’y changeront rien, pas plus que les annonces de vagues d’énergies que reçoivent vos channels. La rencontre officielle entre l’humanité terrestre et les frères éthériques n’est à l’heure actuelle accessible à aucune forme de prédiction que ce soit, car le libre-arbitre d’une humanité récalcitrante invitée à développer l’amour spirituel dans son cœur, est pleinement sollicité. 

A côté de cela, sachez que les frères éthériques, qui vivent dans l’amour spirituel et dans l’ouverture du cœur, ne sont pas les seuls êtres éthériques à s’intéresser à la perspective d’un contact officiel avec vous.  

Extrait DE LA CLE DE L’ASCENSION Transmis par Kessani et Chris Iwen édité aux éditions Altess – (Ce livre va de paire avec l’ ouvrage « Comment éveiller le soleil intérieur ? »)  Le site internet : http://iwen.free.fr/

Publié dans : ASCENSION |le 2 mars, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3