Le Renversement des pôles

et autres bouleversements :

C’est d’abord au dedans de vous que ça se passe!!!

Par Bianca Gaïa

 images (13)

« Tout ce qui survient actuellement sur la planète n’est que le reflet de ce qui se produit à chaque instant, en dedans de vous-même… N’est-ce pas merveilleux?! C’est le signe tangible qu’ENFIN l’humanité s’éveille, se « secoue les tripes », s’adapte et se transforme… au rythme d’une Ère nouvelle, ce Nouveau Monde que l’on nous promet depuis si longtemps!!! 

Pourquoi s’inquiéter ou s’en attrister? Plutôt que de maintenir votre attention sur ce qui se passe « à l’extérieur », autour de vous, vous êtes invité à considérer les changements qui s’opèrent en ce moment même à l’intérieur de vous! Plus vous serez en paix et accueillerez ces transformations avec sérénité, plus la métamorphose de votre belle planète se fera en douceur et en harmonie: après tout, ne vibre-t-elle pas au diapason avec tout ce qui y vit, depuis des siècles et des siècles?!? 

En fait, vous avez le choix : continuer de vous « battre » contre la noirceur et la bêtise humaine… ou vous servir de votre pouvoir divin créateur pour transformer le monde à votre image!!! Si vous vous entêtez à vouloir contrer les guerres, enrayer la pollution, vaincre la maladie ou sauver l’humanité du « triste sort qui l’attend », vous maintenez vos énergies personnelles dans l’illusion de la dualité. Ainsi, vous contribuez davantage à abaisser le niveau vibratoire de la planète qu’à l’élever. Au contraire, plus vous vous appliquez à ne voir que ce qu’il y a de beau et de bon, en vous-même comme autour de vous, plus vous amplifiez chaque jour votre propre rayonnement lumineux : de cette façon, votre énergie vivifiante se transmet à tous les êtres vivants et agit favorablement sur tout ce qui vous entoure. 

Réjouissez-vous! Non seulement vous  inspirez vos semblables et les incitez à suivre votre exemple, mais, par « contamination positive », vous illuminez progressivement la population planétaire toute entière!! En effet, les individus qui semblaient irrémédiablement « enlisés » au sein des sociétés de consommation purement matérialistes, s’éveillent de plus en plus aux autres dimensions présentes en eux-mêmes (en particulier lorsqu’ils traversent une crise d’identité profonde ou sombrent dans la maladie). Ils s’ouvrent alors à l’intangible, à l’aspect « spirituel » en eux-mêmes : « la multidimensionnalité et l’universalité de leur Être ». 

En contrepartie, toutes ces personnes « bien pensantes », ceux et celles qui, des années durant, se sont « généreusement dépensées pour les autres », y laissant bien souvent leur santé ou leur chemise, découvrent pour leur part que « l’on ne peut donner que ce que l’on possède réellement » et que « charité bien ordonnée commence par soi-même ». Impossible désormais de vivre « la tête dans les nuages » : il devient pour eux prioritaire de bien « s’incarner » et de « s’enraciner » toujours davantage… 

Et si nous assistions ici, en ce moment même, au fameux « renversement des pôles » prédit depuis plusieurs décennies? Les consciences individuelles s’élèvent, tandis que l’énergie mystique se « densifie »… Peut-être finirons-nous par créer un juste équilibre en nous-même et, par conséquent, partout dans la nature? Si nous acceptons de « fusionner avec toutes les parties de nous », dans l’acceptation inconditionnelle de l’autre comme une « extension » de nous-même, qui sait, peut-être n’aurons-nous pas à vivre tous ces bouleversements climatiques annoncés… autrement que sur le plan « symbolique »?!? 

Certains vous diront que des civilisations toutes entières et des générations d’anciens ont entrevu un avenir des moins réjouissants pour notre humanité… Mais tout n’est pas perdu : vous pouvez encore « renverser la vapeur »!! Imaginez ceci : ceux qui détiennent un pouvoir de décision et de matérialisation indéniables s’alliant pendant une fraction de seconde à tous ceux qui aspirent à vivre dans un monde pur et sain…Ne croyez-vous pas qu’un miracle pourrait se produire instantanément et assainir d’un seul coup la Terre toute entière? Il n’est pas nécessaire de « subir » les modifications planétaires, vous pouvez aussi les « engendrer » par la seule puissance de votre pensée créatrice… 

Tout est encore possible, tout est à créer, il suffit d’y croire… et surtout, de croire en vous-même!!! »

 diane leblanc

Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc

aussi disponible sur www.biancagaia.com

Vous êtes invité à faire circuler ce texte à condition d’en respecter l’intégralité,

y compris ces quelques lignes. Pour vous inscrire/désinscrire sur notre liste d’envoi,

vous informer sur nos services personnalisés ou tout simplement communiquer avec Diane :

par téléphone (418) 825-4850 ou par courriel info@biancagaia.com

Publié dans : MULTIDIMENSIONNALITE, SOCIETE |le 16 février, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3