Don et échange vrai

téléchargement

Ames chères, 

Chez vous la notion de partage s’apparente souvent à un état de demande et non pas de possible échange. 

Ce que nous aimerions vous dire est l’importance qu’il serait souhaitable d’accorder à cette vision de vos identités. 

Vous êtes souvent amenés à considérer l’échange dans un système étriqué qui consiste à donner pour recevoir, soit cette notion là est juste dans la mesure ou vous décidez avec une autre personne cet échange qui vise à rejoindre une même idéologie. 

Ce qu’il serait intéressant de considérer désormais est que cet échange là pourrait être dans la mesure de votre possible peut être accordé à une notion bien plus grande d’humanité.

Vos dirigeants et le monde en général sollicite pour le moment votre participation active à une économie afin d’alléger les charges de certains pour les attribuer à d’autres alors qu’en est il réellement !

Ceux qui se considèrent lésés sont ceux qui d’une manière ou d’une autre profitent au maximum des statuts particuliers conférés par le système social dans lequel vous êtes impliqués.

Ces personnes là demandent à ce que chacun leur apporte une aide monétaire alors même que bien souvent ils ne participent d’aucune manière à l’évolution de la société puisque ils ne peuvent engendrer des revenus suffisants ! Et bien soit mais alors pourquoi ne participeraient ils pas d’une moindre manière à l’objectif commun qui est une action massive afin que chacun résolve ses difficultés.

L’humain incarné désire recevoir mais sait peu donner, en échange de quoi il se sentira toujours redevable mais cela bien évidemment fait partie de l’apanage du collectif humanitaire ce qui engendre état d’être « victimes » et non responsable de sa vie. 

Bien évidemment de telles situations nécessitent de chacun une prise de conscience de la nouvelle identité humaine considérée d’une manière plus évolutive. 

Vos dirigeants et hommes politiques eux ne peuvent en aucun cas faire en sorte que vous compreniez ces situations car ils engendrent manifestations, l’homme étant soumis à des lois et contraintes de tout temps il s’est restreint et a profité des bénéfices engendrés par les plus fortunés quoiqu’on puisse en dire. 

Aussi ce jour je me veux l’interprète du don et de l’échange vrai qui parfois consisterait à donner une part moindre de ses revenus et éveillerait ainsi d’une manière autre la conscience du donner et recevoir qui légitimerait en partie le don que la nature et la vie fait à chacun d’entre vous. 

Nul besoin de participation et manifestation inconsidérée si chacun à sa manière délivrait ce message de vrai partage et non se considérerait toujours comme opprimé.

Là aussi intervient la nouvelle conscience et ceux qui sont à notre service de manière bénévole la plupart du temps seraient aussi considérés comme des acteurs à part entière de la vie sociale puisqu’ils font un travail considérable en vue de l’évolution humaine et spirituelle des hommes. 

Alors chers âmes, au moment ou vous regarderez en vous ce qu’il est souhaitable de vivre, pensez à considérer et élever vos visions afin que tout un chacun puisse être responsable de sa vie et responsable d’une humanité nouvelle en devenir. 

Oui mes amis, cela est une notion d’équité et de partage qu’il vous appartient de reconsidérer aux vues de votre nouvelle identité humaine. 

Je suis Anaël 

La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et den donner la Source.

http://www.a-d-ailes-d-ange.com

 

Publié dans : DEVELOPPEMENT, EXERCICES DEVELOPPEMENT |le 5 février, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3