CO-CRÉATION CONSCIENTE

joieNous des Grands Prêtes Mayas sommes présents sur Terre en énergie pour vous guider et vous aider à traverser ces moments de transition parfois très intenses.

Chaque humain ressent au fond de lui une grande détresse qui refait surface. Celle-ci demande compréhension et libération par l’exécution, la mise en œuvre de votre plan d’incarnation.  Il vous est parfois difficile de vous résigner à adopter l’action la plus juste pour votre âme étant reliés encore très fortement à votre plan terrestre.

Recueillez-vous dans ces instants, ces périodes de grands bouleversements, priez et remettez en la Force Suprême les actions justes dans votre situation. Vous serez conseillés adéquatement et dans toute la douceur nécessaire à votre âme.

Votre perception de la situation sera pour vous adéquate si votre recueillement a été profond et entendu.  Si votre mental, vos pensées, votre jugement, vos doutes, vos remises en questions, vos incertitudes refont surface;  votre recueillement sera biaisé et votre réalité perçue différemment du réel potentiel, de la réelle action à porter.

Le meilleur outil, cher humain, dans les cas de détresse, mal être, découragement, stress, sera de vous ouvrir à la Foi, à votre Foi, en sachant que tout est placé dans votre vie pour votre mieux être.

Soyez assurés que nous avons à « cœur » votre équilibre et votre harmonie intérieure et nous utilisons tout (la Force Suprême, Dieu, Énergie Universelle, l’Univers) pour que vous puissiez comprendre et entendre les messages qui vous sont transmis de part et d’autre.

Plusieurs humains résistent aux changements par peur de l’inconnu alors que si votre Foi est présente en vous, vous aurez la force et la motivation de passer à l’action pour trouver une vie, une situation meilleure, qui sera bien intégrée dans vos cellules et dans votre corps physique.

Soyez humbles, laissez l’égo de côté et acceptez la défaite ou votre vie telle qu’elle est vraiment, sans illusion.

Soyez honnêtes avec vous-mêmes et conciliants.

Rien ne sert de vous apitoyer sur votre sort, regarder plutôt au loin, plus haut et trouver l’alternative qui apporterait lumière au cœur de votre vie.

Chaque être humain aspire à une vie de d’amour, de paix et d’harmonie sur Terre et il n’en tient qu’à vous, votre discernement de vivre une vie lumineuse et inspirée.

TOUT EST POSSIBLE, vous co-créez votre existence et notre support est disponible constamment.

Apprenez à vivre au présent, ici et maintenant, cela vous permettra d’avoir une perception plus juste et adéquate de votre réalité.

Vous êtes des êtres qui avez toutes ces potentialités disponibles à l’intérieur de vous, prenez contact avec vous-mêmes, voyez vos réels besoins, vos réels buts, vos goûts.  Il est impératif que chaque individu se reconnaisse à sa propre et juste valeur. Ne jamais vous en remettre à quelqu’un d’autre pour cette essentielle découverte.  Vous êtes unique et différent des autres humains et vos aspirations et besoins sont également tout-à-fait différents de tous les autres humains.

Pour chaque décision à prendre dans votre vie; prenez un moment de recueillement, méditation, soyez à l’extérieur du tumulte pour vous permettre d’aller vous interroger et trouver la guidance personnalisée à votre être.  Votre âme est présente et toujours prête à vous répondre. Ayez confiance en vous à l’intérieur de cette démarche et vous apprivoiserez ce mode de communication avec vous-même.

Ces enseignements demanderont peut-être plusieurs années de cheminement pour certains, mais ils valent l’importance de la démarche et l’intégration dans vos vies.

Soyez à l’écoute de vous-même, réceptifs à votre âme et ses guidances. Accueillez-vous et instaurez une vie positive et accueillante à l’intérieur même de votre quotidien.

Ces enseignements sont essentiels à votre parcours d’évolution, prenez un moment pour les lire et relire pour une meilleure intégration dans vos vies.

Nous sommes présents pour vous.

Les Grands Prêtes Mayas

Message canalisé par Sylvie Gourde le 14 Octobre 2012.

www.lesailesdelange.com

Publié dans : CO-CREATION, MAYAS |le 5 février, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3