Les Instruments de Lumière des Gardiens de la Flamme

 

 images (7)

Ces Instruments, disponibles aux temps d’harmonie de l’humanité pour préserver et magnifier l’équilibre et l’harmonie, ont été ramenés pour le service de l’humanité au cours de cette période de transition, alors que la terre et l’humanité retrouvent la mémoire de l’harmonie.

Le champ vibratoire est élevé, la terre semble s’ouvrir, et un autre regard s’installe sur l’existence terrestre, regard éclairé par le feu d’amour de la Flamme éternelle, cette Flamme qui est le Tout, la Vie, le Cœur. Nous gardons et vénérons cette Flamme, non depuis l’extérieur, mais depuis l’évidence d’Être le Tout, la Vie, le Cœur, qui à travers cette flamme triple s’honore et s’adore elle-même. L’humanité s’ouvre à une autre réalité. Et pour favoriser cette ouverture, nous avons ramené les Instruments de Lumière.

Notre intention est de rendre ces Instruments disponibles à tous les foyers, au plus grand nombre. Nous avons donc inspiré leur création en bois, matière noble, et puissant transmetteur d’énergie, ce qui permet de les rendre disponibles à moindre coût, et donc de les partager avec un plus grand nombre.
Chaque Instrument a une valeur unique. 

L’utilisation des Instruments de Lumière éternelle des Gardiens de la Flamme offre des dons incommensurables dans tous les domaines de la vie, qu’ils soient utilisés par les thérapeutes ou les particuliers, et ceci nous emplit d’enthousiasme. Afin de rendre la connaissance de ces bienfaits disponible à tous, nous offrons des réunions de formation. Lors de ces formations, les instruments sont présentés dans tous les détails. Vous recevrez également des sessions avec eux, vous permettant de les rencontrer en profondeur à travers l’expérience directe de leurs effets. 

L’Elixir de Vie de Deydas Chi

 Deydas Chi est un Maître Ascensionné, Maître des Eléments de la nature, qui a offert son assistance pour aider l’humanité au travers de ce programme d’Elixir de Vie.

L’élixir de vie. Une eau à l’action vibratoire unique pour purifier le corps et en élever la fréquence vibratoire.
L’élixir de vie. Un regard d’amour pour rappeler le corps à l’évidence de sa nature de perfection et d’harmonie
. »

Deydas chi

« Toute eau bénie par le maître Deydas Chi offre la qualité de l’élixir de vie. Elle vibre en harmonie avec la tendance naturelle de la vie. Les éléments sont éveillés, et l’appel de régénération et de rééquilibrage est lancé.« 

« L’eau est le secret de la santé. C’est un fluide de lumière et de vie. L’eau porte en elle la vibration d’énergie Divine plus que tout autre substance physique sur terre.« 

« Le corps élimine des substances non désirées. Vous sentez plus d’espace et de souffle dans la structure cellulaire du corps. Les cellules s’ouvrent à ce procédé et les impuretés s’éliminent. La purification est une étape nécessaire afin de préparer la structure physique. Sans la préparation du sol, les graines ne germent pas. L’élixir représentera la germination de la graine de plénitude de la vie.« 

« La maladie s’élimine par couches. Nous éliminons toutes ces couches pour retrouver la graine précieuse du corps.« 

Les Gardiens de la Flamme

À la base, l’Elixir est un programme à suivre pendant une période de trois mois. L’on peut sentir l’influence de l’Elixir de Vie à tous les niveaux, physique, mental et émotionnel de la vie, et au niveau de l’âme. Il est possible d’éveiller, d’accélérer, de purifier tous ces niveaux et d’intégrer en eux un meilleur équilibre de la vie. 

L’Elixir de Deydas Chi pour les eaux de la terre  

« LA PURETE EST PLUS PUISSANTE QUE LA POLLUTION. » Deydas Chi 

Deydas Chi, un Être Ascensionné, Maître des Eléments, qui offre à l’humanité le don du programme d’Elixir de Vie, d’Elixir d’espace d’harmonie, d’Elixir pour les animaux et les plantes, propose de bénir un élixir pour réélever et réharmoniser la structure de l’eau des rivières, des fleuves, des lacs, des océans, etc. 

« Lavez les eaux de la terre pour qu’elles puissent retrouver leur intention première, être conductrices de l’énergie sacrée. Sacrée est l’énergie de l’amour, sacrée l’énergie de la joie, ananda. Lavez des eaux de la terre. »

« Nous offrirons aussi l’Elixir pour les rivières. Réélever la structure de l’eau. Chacun et chacune offrira l’Elixir dans ses lieux de vie, aux rivières, aux océans, aux lacs. Réélever la structure de l’eau. 

Chacun et chacune aura préparé des bouteilles, et vous vous retrouverez ainsi. Deydas Chi bénira l’eau pour l’eau. Et chacun et chacune ira l’offrir aux rivières, aux lacs, aux océans, dans vos cercles de vie.

Réélever la structure de l’eau. 

Deydas Chi est heureux de vous accompagner. Deydas Chi est heureux de servir la terre en la guérissant. Chacun et chacune aura préparé des bouteilles.

Réélever la structure de l’eau. La pureté est bien plus puissante que la pollution.

Deydas Chi vous remercie de lui permettre d’offrir son aide concrètement. » 

Chacun est invité à y participer en se connectant au téléphone lors des réunions organisées dans cette intention. 

Nous vous invitons chaleureusement à vous renseigner sur ces formations auprès de Satyam : satyam.cm9@gmail.com 
tél 05 61 69 51 80, ou Klaas Bos : anandamath7@gmail.com – tél 04 92 20 23 35

Publié dans : LUMIERE |le 25 janvier, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3