AUTOBIOGRAPHIE DE SANANDA (JESUS…)

images (3)

Je voudrais raconter l’histoire de ma vie, dans le corps de Jésus. Je suis Sananda Kumara. C’est mon nom spirituel – le nom de mon âme. Quand je suis arrivé sur Terre on m’a donné le nom Yeshua ben Joseph, mais ceux qui me connaissait quand j’étais jeune, j’étais appelé Emmanuel.

Je vais vous dire beaucoup de choses qui ne sont pas en accord avec l’histoire de ma vie comme décrite dans la Bible. Certains d’entre elles sont corrigées dans mes nouvelles Écritures publiés par Kathryn May, qui a accepté de prendre ces messages et de les présenter au monde jusqu’à ce que je sois capable de venir à vous en parler en personne. Certaines des informations de base apparaissent également dans son livre,  » Qui a besoin de la lumière?  » Cependant, je vais maintenant vous parler de mon histoire en écrivant ma propre biographie.

Je le fais pas parce que je m’inquiète de savoir si les gens me connaissent ou pas , mais en raison des conséquences qu’elle détient pour mes enseignements. Je tiens à apporter une précision et clarté sur le message que je voulais porter à la planète Terre, et il semble que c’est maintenant le bon moment pour le faire.

Je vais essayer de vous donner une idée des éléments de base de ma vie, et je vais parler brièvement de mes croyances fondamentales qui sont beaucoup plus simples et cohérentes que les histoires de la Bible voudraient vous faire croire. Je suis venu pour parler de mon amour de Dieu, des merveilles de la Création de Dieu , et enseigner que l’amour est ce qui compte vraiment dans la vie, rien de plus.

Je suis né par ma mère , Mary , au printemps ( pas 25 Décembre ) . Il est vrai qu’elle était une jeune femme , et qu’on lui a dit par l’Archange Gabriel qu’elle aurait un enfant envoyé par Dieu directement . L’énergie du Premier Créateur est la source de la formation du corps humain qui a été créé dans le ventre de ma mère , il est vrai que le corps du nourrisson n’a pas été conçu de la manière habituelle . Joseph , qui est devenu le véritable père de l’enfant que j’étais, était un bon homme d’une grande foi , et a accepté la responsabilité de prendre soin de moi et des enfants qui sont venus plus tard à notre famille bénie .

Il n’est pas vrai que je suis né dans une mangeoire , ou que mes parents étaient pauvres. Nous étions entourés de la famille proche et des amis , nous vivions confortablement et on m’a offert une bonne éducation . J’avais un frère , James , et une sœur , Martha . Plus tard , ont suivi un jeune frère que nous appelions Simon . Aussi , j’ai été entouré par des proches cousins, cousines, oncles et tantes qui ont supervisé ma croissance et mon bien-être , et qui ont pris plaisir à notre société . Un de mes plus proches amis et camarades de classe était Marie-Madeleine , qui était l’amour de ma vie dès nos premiers jours .

Maintenant , il est important pour vous tous savoir sur la formation de mon identité , parce que ça vous dira beaucoup sur le grand amour que Dieu éprouve pour l’humanité , et il vous donnera un aperçu du fonctionnement et des plans de la compagnie des Cieux .

La personne et la vie de Jésus-Christ a été planifiée à l’avance avec précaution , avec la clairvoyance que cette vie serait un énorme changement et nous espérions une nouvelle compréhension de la Vraie Voie de Dieu . Il était destiné à élever la conscience de la population de la planète Terre , laquelle était embourbée dans la lutte contre les Ténèbres , presque submergé par des vagues d’envahisseurs Dark Ones qui incarna à plusieurs reprises, la monopolisation du pouvoir et de la richesse sur la planète , et ont continué à le faire jusqu’à l’année dernière , quand les conseils galactiques ont finalement été en mesure de venir en aide à l’humanité d’une manière plus directe .

A l’époque je suis venu , il y a 2000 ans , avec l’intention de commencer le processus de l’Ascension qui devait inaugurer le Nouvel Âge d’Or . Nous savions que c’était un défi difficile à relever , et nous voulions créer la situation qui offrirait les meilleures chances de succès . Il a été décidé que j’allais m’incarner comme l’âme qui se joindra à l’enfant Yeshua , mais cette tâche était trop difficile à accomplir pour une âme solitaire , et il a été suggéré de créer une entité plus puissante en s’associant avec un autre âme , ou peut-être deux autres âmes qui fusionnent pour devenir l’un dans la vie .

Ce fut ce que nous avons convenu . Je devais être rejoint dans le corps de Yeshua par mon cher frère et compatriote Starseed , celui que vous connaissez comme Saint- Germain , une âme ancienne de la lignée Kumara comme moi . Nous avons ensuite été rejoints par celui qui est connu de vous comme El Morya , dont l’identité n’a pas pleinement révélée à ce jour . Nous nous sommes sentis à l’aise dans l’amour et la confiance les uns les autres et nous étions rassurés de savoir que peu importe ce que cette vie apportait de puissant, nous pourrions le gérer ensemble. Je serais «l’âme de plomb  » et prendrait la responsabilité d’être l’homonyme par lequel la personne de Jésus serait connue . Il a été un grand réconfort pour moi de savoir que je serais tellement soutenu .

Notre espoir était d’apporter lumière et l’amour à tous. Il était également prévu que Marie-Madeleine qui devait être mon partenaire pour la vie et ma femme, serait créée de nos trois flammes jumelles qui se partagent le corps de Marie . Notre amour intense et l’attraction pour les autres flammes jumelles permettraient le lien le plus fort possible , le but était de créer une partenaire féminine tout aussi puissante, car c’était très important pour le Premier Créateur , en accord avec les Conseils galactiques , que l’énergie féminine soit pleinement représentée ainsi .

Dieu Père / Mère, les créateurs de cette galaxie, de la Voie Lactée , ont été impliqués à chaque étape du chemin , et a supervisé le projet, qui était de ramener à la conscience du Christ leur bien-aimée Mère Terre et son humanité souffrante . Donc, vous voyez , il n’y a pas de coïncidences ou d’accidents dans la planification d’événements qui sont choisis pour se dérouler sur la planète . Tout est soigneusement planifié, bien que le libre arbitre sur le terrain ne permette pas toujours l’exécution parfaitement prévisible de nos plans . Dans ce cas , il a fallu près de 2000 ans pour que notre plan établi avec soin se concrétise .

Mon enfance et mon éducation ont été un moment heureux , un temps de préparation et d’expansion, car je devais pour s’habituer à l’expérience de cohabitant en un seul corps avec deux autres intelligences , mais nous sommes tombés dans l’étape avec l’autre comme nous l’avions toujours fait , et Marie a connu la même . Mon mémoire de mes origines et ma mission n’était pas terminée au début, mais il est devenu clair que j’ai grandi . J’ai étudié et voyagé , mais revenais toujours à ma famille et ma Marie.

J’ai senti un tel amour pour ma famille et pour ma bien-aimée Mary ! Que notre destin soit de vivre ensemble était tout à fait clair . Nous nous sommes mariés dans une célébration joyeuse au sein de notre famille à Nazareth , et notre vie ensemble a commencé à consister à apporter lumière et la vérité dans notre monde .

Marie m’a accompagné dans plusieurs de mes voyages dans d’autres villes , et notre maison est devenu un lieu de rassemblement pour la conversation . Je ne me considérais pas comme un professeur ou chargé de cours . J’ai simplement partagé la profondeur d’amour que je ressentais pour Dieu et pour l’humanité . Je connaissais le profond respect et l’affection de notre Premier Créateur , notre Père / Mère Dieu et des Maîtres ascensionnés qui avaient été mes amis et mes enseignants dans les éons avant mon voyage comme Jésus . J’étais absolument certain que la représentation de Dieu comme un juge en colère et punitif était totalement fausse . Je savais aussi qu’il n’y avait pas d’enfer , pas de feu ni de soufre, et pas de Satan .

Je voulais apporter le message d’amour et de pardon à tous ceux que j’ai rencontré , mais dès le début j’ai commencé à sentir l’intensité dans la réaction de quelques uns qui était proche d’une position de pouvoir ou d’influence sur les autres. Leur résistance à mon histoire d’amour était clair , insistante , et fondée sur la peur de perdre quelque chose qu’ils ne voulaient pas lâcher . Cette négativité ne se limitait pas aux chefs religieux de ma propre foi , qui n’ont pas renoncer à leur image d’un Dieu en colère et de vengeance. Elle a traversée les frontières religieuses et philosophiques , et est parfois venu de sources inattendues .

Plus je partageais mon message , plus j’ai commencé à voir que les gens dans n’importe quelle position d’autorité craignaient que j’inspire la liberté et la pensée indépendante de manière à pousser les gens à contester toutes les formes de contrôle autoritaire . Les gens ont commencé à affluer vers les rassemblements quand j’ai montré le pouvoir du Premier Créateur à guérir les malades , et ceux qui s’étaient senti dépourvu à l’idée d’arriver à la fin d’une vie sans espoir pour comprendre leur place dans l’Univers ont été fascinés et soulagés d’ entendre mes affirmations, que oui , il y a une vie après la mort , il y a la possibilité de la réincarnation , et que Dieu est Lumière !

Oui , j’ai parlé de mes propres souvenirs de ma vie dans les dimensions supérieures , où toute vie est guidée par les lois universelles , où règne la paix et où l’on peut apprendre à créer avec nos propres pensées profondes et nos intentions . Là, l’apprentissage se passe dans les moyens les plus vastes et illimités , et les mystères de l’espace et du temps sont faciles à comprendre . Les anges sont réels en effet , et les âmes peuvent être pardonnées pour les transgressions de toute vie et de les aider à apprendre un niveau supérieur de compréhension , une plus grande proximité avec Dieu .

J’ai aussi appris qu’il est de notre responsabilité en tant qu’êtres intelligents de respecter et respecter précieusement notre sainte Mère Terre , qui nous fournit à tous ceux qui se nourrissent en son sein, humains, animaux, toutes les créatures, les plantes et les lieux sacrés sur sa surface méritent notre protection et le respect , car ils sont autant l’expression de Dieu que nous le sommes . Je n’ai pas mangé de viande, et je n’ai pas encouragé l’ élevage et l’abattage des animaux pour la nourriture de toute sorte . Avec une attention particulière pour les besoins des plantes indigènes dans le climat sec de la Méditerranée où nous vivions , la culture des fruits et légumes est assez pour les besoins de tous .

Ce sont mes enseignements simples, et j’ai parlé à tout le monde qui voulait l’entendre que la gloire de la vie et l’amour comptent par-dessus tout . Bien sûr, cette venue était en conflit direct avec les conquérants romains dont la civilisation, pour toute sa culture avantageuse, a été basée fermement sur la guerre et la conquête. Mon message d’amour , qui a créé l’espoir et en a réconforté beaucoup, m’a mis en contradiction avec les autorités de la région.

Mes amis et étudiants, à leur tour , ont enseigné le message de l’amour de Dieu. Ils sont allés ailleurs. Parfois, ils ont pris des notes, et Marie de Magdala a porté mes Enseignements à certains, de sa manière gracieuse et dans un langage clair. Ces écrits ont été la plupart du temps cachés, révisés, ou re-traduit dans le but de présenter une perspective entièrement différente – Lesquels engendrent une peur voulue dans des sentiments de droit . Disant que la Terre-Mère était une force qui demandait à être conquise, et l’amour de Dieu a été ombragé avec mépris et arrogance . Notre araméen simple et direct a été tordu dans de denses paraboles crispées.

J’ai bien aimé l’aide de paraboles pour préciser un point, mais quand j’ai été cité, mes explications par les exemples que j’ai donnés ont été laissés de côté, et le résultat est devenu trouble et contradictoire . C’est la raison pour laquelle je diffuse ces messages dans le monde en ce moment : pour aider ceux qui sentait la vérité de mon message à trouver leur chemin de retour aux plaisirs simples, à savoir qui vous êtes, d’où vous venez, et ce que la vie est vraiment.

Tout l’univers, la vie sont en perpétuel développement. Nous ne sommes pas seuls, nous ne sommes pas la civilisation la plus avancée, loin de là . Nos frères et sœurs des étoiles sont ici dans le ciel au-dessus de vous, attendant patiemment de vous aider dans l’effort de partie la plus importante dans l’Ascension de toute la population de la planète . Avec cette levée de toutes les âmes à des dimensions supérieures, nous éprouvons un lifting aussi dans les énergies de la Multiverse, car c’est un processus universel. C’est le destin de toutes les formes de vie, cette évolution à des dimensions supérieures, et vous êtes une partie de ce processus, chacun d’entre vous.

Maintenant, je dois retourner à l’histoire que je vous avais promis – l’histoire de ma vie. Marie et moi avons continué à vivre et à enseigner, nous avons eu deux enfants, un garçon et une fille, et avons vécu une vie une famille aussi idyllique que possible pendant un temps. C’était une époque simple, et nous étions généreusement soutenu émotionnellement et financièrement par nos familles et notre communauté afin que nous puissions voyager, faire notre travail de guérison, et continuer à diffuser notre message à travers ce qui est maintenant connu comme le Moyen-Orient et au-delà. Nos chers amis nous ont accueillis chaleureusement, soignés nous et nos enfants avec beaucoup d’amour, et nous ont permis de partager notre message largement .

J’étais complètement consacré à ma bien-aimée Mary, mon amour , mon inspiration et le centre de ma vie, comme je le suis toujours. Nous sommes restés comme deux âmes jumelles même et nous avons continué notre longue relation avec la planète Terre et sa bien-aimée l’humanité. Elle s’est ré-incarnée depuis, et est maintenant dans un corps, ainsi que la plupart de vos Maîtres, en particulier les homologues de sexe féminin qui sont ici pour ouvrir la voie à l’âge du Féminin .

Vous connaissez tous la fin supposée de ma vie, quand les forces de l’obscurité à la fois dans la communauté juive et la gouvernance romaine se sont unies pour me persécuter comme un traître et un fauteur de troubles . Ils ont émis un mandat d’arrêt contre moi , j’ai été alerté , et il était évident que l’inévitable allait se passer. Le but étant de faire un exemple afin de réprimer la tendance croissante à fomenter des troubles contre la domination romaine oppressive .

Les membres de ma famille bien-aimée – je ne les ai pas appelé disciples ; Ils étaient mes amis et compagnons de route , mes compagnons de confiance. Aucun n’était plus fidèle ou dévoué que mon cher frère, comme vous l’appelez Judas. Je l’ai appelé à mon côté pour parler avec lui de la confrontation imminente avec les soldats romains. Je lui ai demandé d’aller vers eux, de leur parler de de mes allées et venues afin d’éviter des recherches et des saisies qui auraient mis toute ma famille en danger.

Il a réalisé mes souhaits fidèlement, comme je savais que je serais, car j’étais l’âme incarnée de la lumière, Lucifer, fils de mon bien-aimé frère que vous appelez aujourd’hui Saint- Germain Il était et est le porteur de la Lumière de Dieu, comme son nom l’indique. Je n’ai pas alors et je n’ai jamais eu aucun lien avec la création de fantaisie les Dark Ones appelés Satan. Il n’y avait pas de trahison ou pot de vin – il m’aimait comme i le fait maintenant, sans réserve.

Et c’est ainsi que j’ai été emmené en garde à vue, donné en pâture aux mains du despote Ponce Pilate et emmené à être ligoté et oui! cloué avec des pointes, mais pas à une croix à un grand arbre, à la vue de la population. Je n’ai pas eu l’honneur d’être mis sur une croix, contrairement à ce qu’en dit l’histoire artificielle plus tard . Tout ce drame pour la version hollywoodienne de l’apparat. C’était une démonstration austère de cruauté brute et d’abus de pouvoir. J’ai été attaché à l’arbre, des clous dans mes mains et mes pieds, causant une grande douleur et d’angoisse à la fois à l’arbre et à moi.

J’étais alors en mesure de quitter mon corps et faire appel à mon Créateur à me protéger et me soutenir, et nous avons mis le corps dans un état comateux, que vous pourriez appeler vie suspendue . Nous, les âmes qui avons jusque-là habité ce corps, pouvons monter dans les dimensions supérieures pour épargner le corps . Nous avons gardé le fil de la vie jusqu’à ce que le corps ait été emmené, et avec le soin de ma mère bien-aimée et ma femme, mon corps a été réanimé.

Oui , j’ai rencontré mes amis plus tard sur la route, et je suis apparu à Paul, après avoir passé un peu de temps en récupérant de mes blessures, grâce aux soins miraculeux et exquis de mes deux Marie. Je n’ai pas quitté la planète alors. Non, j’étais vivant .

Nous avons voyagé en France, où nous avons été accueillis et protégés, et où nous étions en mesure de fournir l’éducation à nos enfants et la sécurité nécessaire. C’est là que notre troisième enfant qui est né, et que Marie-Madeleine a fondé sa propre école de mystère. Nous nus sommes ensuite rendu en Turquie et en Extrême-Orient , où nous avons également été accueilli.

Je sentais un lien très fort avec le bouddhisme, et voulait unifier les enseignements, inclure un grand nombre des principes du bouddhisme – en particulier l’accent sur la création de la paix en faisant la paix dedans, la concentration sur la recherche intérieure, et l’utilisation de la méditation pour atteindre un plus haut niveau de vibrations et la connexion à Dieu .

C’est au Tibet que j’ai trouvé les lieux mystiques et mythiques où le ciel et la terre se rencontrent. Il existe des portails là pour la Terre Intérieure, et les moines ont étudié les techniques de guérison profondes et calmes pratiques qui leur permettent de vivre des centaines d’ années. Je suis resté avec eux pendant de longues périodes lors de ma huitième décennie de vie, en parfaite santé.

C’était une vie longue et enrichissante, remplie de riches compagnons et en particulier dans mes dernières années, avec la contemplation tranquille et l’étreinte de l’amour de Dieu . Je suis revenu de mes voyages pour être avec ma Bien-Aimé Marie dans nos dernières années . Nous sommes restés en France, avec des séjours occasionnels en Angleterre et en Ecosse, jusqu’à ma mort à l’âge naturel d’environ 86 ans, et Marie m’a suivie très peu de temps après . A l’époque nous avions commencé cette prise de conscience, mais nous partions étant au courant des intentions de Paul, qui se faisait appeler un apôtre, et a pris sur lui de créer une nouvelle secte, le christianisme .

Je n’avais pas l’intention de créer une religion. Je voulais seulement porter le message de l’Amour et de la Lumière, qui auraient illuminé le monde de nos enseignements religieux. C’était un simple message d’avancée destiné à se développer et à se propager, aurait créé la paix sur la planète Terre, ou au moins aurait établi un rempart contre le déluge des Energies sombres qui sont venues avec l’augmentation croissante des invasions des reptiliens génétiquement modifiés . Cependant, comme cela arrive souvent , il s’est avéré être ceux qui professaient être des partisans qui ont créé La distorsion la plus durable de nos enseignements .

Quand Constantin a ordonné la compilation et la publication de la Bible de tous mes enseignements disponibles, le résultat était loin d’être exacts ou complets. Ses intentions étaient politiquement motivées. Il avait pour souhait de contrôler la croissance florissante de ce qui était alors appelé christianisme – la reconnaissance de la conscience du Christ sur la planète Terre. L’empereur a vu la menace de permettre à la lumière de infiltrer tout son empire de façon très étendue que cela devienne de plus en plus ingérable pour lui.

la Joie et paix éloignent les gens de la campagne de peur et d’alarmisme, et la croyance en une vie après la mort glorieuse dans la Présence de Dieu tend à les rendre sans crainte dans leur résistance à être contrôlé. L’allégeance à la famille, à la communauté et à Dieu dilue la loyauté à toute entité politique, dissolvant les frontières artificielles et la ferveur nationale. Le sacerdoce qui était une entité puissante aligné avec les besoins de Constantin parce qu’il était dans leur propre intérêt de maintenir le pouvoir d’un patriarcat, comme la religion.

Et donc , le document que vous appelez la Bible a été créé. L’Ancien Testament a donné le ton en mettant l’accent sur les guerres, la concurrence et la vengeance. Ils ont peint une image de Dieu combinant les enseignements des sectes les plus étroites et les plus violents du début du judaïsme, conçus pour s’aligner avec les écrits ultérieurs, dont la plupart étaient falsifiés, expurgée, réinterprété et repensé pour créer la confusion, les messages contradictoires que vous trouvez maintenant en elle.

La notion de péché a été introduite dans les écrits, et l’image d’un anti-héros satanique, levé par le folklore redoutable qui avait été utilisé par les parents à soumettre leurs enfants, est devenu un outil essentiel de contrôle. La culpabilité et la honte centrée autour de la surveillance des pratiques sexuelles et l’obéissance à un Dieu externe, et vengeur. Ce  » Dieu  » était, en effet, un reflet de l’empereur pour contrôler parfaitement, mais il ne ressemblait en rien à Dieu qui a été mon père de la Création, mon Créateur aimant .

Définitivement je vais vous dire. Un enfant ne peut pas être né dans le péché, car un enfant est une lumière et tout à fait innocent, épargnée par l’obscurité, une âme pure dans le processus de commencer une nouvelle vie. la création d’un enfant est un acte sacré, béni par tous dans le ciel. Rien de ce qu’un enfant pourrait faire ou dire ne pourrait être en aucune façon associé au mal.

Il y a des mensonges qui devront être dénoncés ici, et qui doivent être dénoncés avant que les gens de la Terre Mère puissent vivre en paix. C’est l’idée que le christianisme est la seule vraie religion. Je n’ai pas, et je n’ai jamais enseigné que j’étais l’expert ultime, ou le fils unique de Dieu. Nous sommes tous enfants de Dieu. Aucune personne seule ou groupe d’enseignements n’aura le dernier mot en étant supérieur à tous les autres. Il y a seulement un Premier Créateur, le Créateur de toute la Création. aucun individu ou religion n’a de statut privilégié avec lui, mais tous sont égaux à ses yeux .

Donc, vous voyez , l’idée d’une guerre de religion est une absurdité. Chaque âme sur Terre et dans l’ensemble du Multiverse a une place égale dans son coeur, et une ligne ouverte pour communiquer, sans avoir besoin de l’intermédiaires des prêtres ou même des channels. Vous êtes chacun nés avec la capacité et le désir d’être connecté à l’ amour, la protection et le pardon de notre Créateur. Ce qui apportera de la joie et l’accomplissement profond à tous.

Je ne vais pas vous offrir des descriptions détaillées des personnes et des lieux que j’ai rencontrés dans ma vie. Ces éléments ne sont pas importants, sauf pour confirmer mon amour pour l’humanité, et mon attachement proche à ma famille, ma femme et mes enfants. Je ne suis pas le sujet des enseignements que Dieu souhaitait porter sur Terre. J’étais le vaisseau pour son message d’amour. Les événements de ma vie sont importants uniquement pour éclairer ce que je tenais à ce qu’ils enseignent aux autres. Mon message a été modifié lorsque la crucifixion a été inventée comme la pièce maîtresse et le point focal de ma vie.

L’image de mon corps sur la croix est en effet un rappel constant à tous, que vous aussi, vous serez puni pour avoir cru en moi et en mes enseignements. C’est une menace horrible, et il efface la joie. Cette image indélébile seule a fait plus de dégâts que tous les mots pourraient éventuellement faire pour décourager l’exubérance, la célébration et la foi. Il provoque la tristesse et la peur, la dépression et le désespoir. Que peut-on vraiment tirer comme confort dans la déclaration,  » le Christ est mort pour vos péchés?  » Je dois vous dire maintenant , énergiquement, : je ne l’ai absolument pas fait.

Mon châtiment de la part de mes persécuteurs n’était pas de me vaincre , ni de me tuer. Ni ma vie, ni ma mort avaient quelque importance. Je suis venu sur cette planète pour représenter la réalisation d’une famille aimante, qui n’avait manifestement rien à voir avec le célibat, pour enseigner par ma vie, entre autres, et pour soulever les cœurs de ceux qui avaient été opprimés et soumis à la politique et aux pratiques financières déloyales. L’abus de pouvoir était aussi répandu qu’il l’est maintenant, bien que les moyens de voler les pauvres pour donner aux riches est devenu plus efficace et efficiente dans la période récente.

Beaucoup de gens semblent horrifiés de lire mes channeling et aussi de ceux de Dieu Père/Mère parlant de politique. Pourquoi mes enseignements pourraient être séparées des conditions dans lesquelles les gens vivent, et de l’oppression qui a causé d’énormes souffrances et de privations.

Les gens qui souffrent de l’oppression ont peu d’énergie après avoir lutté pour survivre, et sont plus vulnérables à d’autres oppression. Ils ont également plus de mal à garder leurs cœurs remplis d’amour et leur esprit ouvert au message de Dieu. C’était mon intention de changer les conditions dans lesquelles les gens vivaient ainsi que d’élever l’état de leur vie spirituelle.

J’étais aussi un guérisseur, comme je le suis toujours. La maladie et la souffrance physique a longtemps été un handicap aggravé par une mauvaise alimentation, par les conditions environnementales toxiques et la surpopulation. Je voulais soulager la douleur inutile de maladies physiques parce qu’elles ont tendance à laisser les gens épuisés et désespérés. Ils ne se tournent vers Dieu que pour la consolation et la guérison, je tiens à leur apporter le soulagement et la joie qui vient avec la guérison. C’est la raison pour laquelle je travaille avec autant de travailleurs de Lumière qui sont les guérisseurs maintenant .

Il est temps pour tous les êtres de la Terre Mère de guérir, et pour la Terre Mère de se rétablir après des millénaires d’abus causés par l’humanité. Il est temps pour le Grand Eveil à la vérité que nous sommes UN. Il n’y a pas un humain, un animal, pas un arbre qui ne soit pas relié intrinsèquement à travers la fibre de leur être à tous les autres êtres. Un arbre ressent de la douleur quand il est coupé, il mérite d’être honoré et respecté quand il est utilisé pour construire une maison. Mieux encore, la technologie d’éviter complètement l’utilisation des produits forestiers est disponible et sera bientôt présentée à la Terre par vos frères galactiques et sœurs.

Quel genre de pensée qui est nécessaire pour provoquer une toute une civilisation à épuiser et dévaster son lieu de vie, la source de tout ce dont ils ont besoin pour survivre ? Je crois que c’est la même obscurité qui alimente la haine de soi qui conduit à ne pas aimer les autres comme soi même . Cette haine purulente a coulé tout au long de la relation entre l’humanité et leurs compagnons de la Terre, créant une atmosphère empoisonnée dans laquelle les animaux tournés les uns contre les autres ont commencé à se battre et s’entre-dévorer. Comme la vibration des leçons d’amour à travers la planète, élevant les cœurs et les esprits, les animaux vont réagir par le sentiment de se comporter et devenir comme des frères.

Finalement , tous les Royaumes de l’humanité de la Terre se joindront à l’harmonie et à l’amour, et manger un autre sera une chose du passé. L’évolution du corps humain est de se nourrir de légumes et de fruits, et les animaux vont changer envers vous . ça a déjà commencé, à la fois pour les humains et les animaux .

Le même effet omniprésente s’applique à la météo. La conscience de l’humanité suscite la même violence dans les conditions météorologiques comme il le fait dans le règne animal. Terre-Mère est maintenant en train d’accomplir son nettoyage et la restauration de la pure Eden de ses débuts . Soit l’humanité sera perturbée et submergé par la violence de ses réactions, ou vous augmenter votre vibration de jour en jour, ce qui atténuera les effets de ses actions d’auto-protection .

Je vous parle des développements actuels sur Terre, parce que, voyez-vous, mon travail avec l’humanité n’est jamais terminé. Je suis passé de l’expérience de vie dans un corps dans la 3ème dimension à la 5ème dimension directement. Comprenez que j’ai ascensionné avec mon corps comme vous le ferez. Cette partie de l’histoire biblique est partiellement vrai. ça s’appelle la résurrection ça n’est pas une description réelle et précise de l’ascension. je ne suis pas seulement revenu à la vie, mais j’ai emmené mon corps avec moi dans les dimensions supérieures. Ceux d’entre nous qui ont accompli cela ont maintenant un corps disponible quand nous voulons retourner sur terre, sans avoir à passer par le processus de la naissance et de l’enfance.

Je vous offre ce bref aperçu de ma vie et vous révèle la plus destructrice des idées qui vous a été présentée comme si ça venait de moi, comme si les vérités qu’ils représentaient s’appliquait à notre Créateur et à sa relation avec nous . Il y a beaucoup plus que je pourrais dire, mais je souhaite seulement dénoncer les mensonges les plus flagrants – ceux qui ont créé les plus grandes distorsions de la vérité de notre relation au Premier Créateur et la Compagnie des Cieux, qui sont tous là pour vous aider maintenant dans votre Ascension à venir.

Je vous suggère de lire cet autobiographie, ce message dans le cadre des précédents messages canalisés de Dieu Père / Mère, les créateurs de la Voie Lactée, qui vont vous donner une description beaucoup plus détaillée et exhaustive. Il a été canalisé par notre chère Kathryn May, et il est appelé  » Quand Dieu m’a pincé l’orteil.  » Ils offrent la possibilité de sentir comment nous travaillons ensemble avec d’autres maîtres ascensionnés pour accomplir ce processus d’ascension glorieuse et historique. Vous entendrez les voix et leur amour dans la vérité de leurs mots, qui sont complètement en harmonie avec moi-même.

Je crois que vous arriverez à sentir le grand amour que nous avons pour vous, et l’ amour que j’ai dans mon cœur depuis tous ces éons. Quand d’autres avaient abandonné les humains de la planète Terre, ma foi et mon amour sont restés forts, et il m’est maintenant donné raison dans ma foi qu’ensemble, nous allons réaliser le rêve, et accomplir le plus grand défi jamais accompli dans l’histoire de l’Univers .

Je vous aime tous . Nous sommes UN, inséparables, comme le vent et la feuille, toujours et toujours.

Je suis votre Jésus / Sananda, avec tous mes Compagnons des Cieux .

Texte original : I would like to tell the story of my life as Jesus. I am Sananda Kumara. This is my spiritual name – my soul name. When I came to Earth I was given the name Yeshua ben Joseph, but those who knew me when I was young called me Emmanuel.

08 janvier https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202010763483151&set=gm.641569255907211&type=1&theater

Publié dans : CHANNELING, JESUS |le 12 janvier, 2014 |1 Commentaire »

Vous pouvez laisser une réponse.

1 Commentaire Commenter.

  1. le 31 mars, 2016 à 1:10 delmaille brigitte écrit:

    Une traduction très éclairante sur Jésus.Je suis très heureuse d’avoir pris connaissance de certains aspects de la vie de Jésus que j’ignorais…
    Merci au ( à la ) traducteur (rice) de ce message d’amour inconditionnel

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3