Les énergies pour l’année 2014

 

2014, l’année de répit par Belle des champs

 téléchargement (4)

Je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse de finir une année pour commencer la suivante… Je ne vous cache pas que je me réjouis de cette année 2014. Son énergie annonce une période de répit pour rebondir et bien achever cette décennie de transformation.

Un répit entre la décennie précédente (2004-2013) et la suivante (2013-2022). Une année pour prendre le temps de préparer les changements qui arrivent à grands pas.

Une année de répit ne veut pas dire douze mois de repos, bien au contraire. Nous allons percevoir une ambiance bien plus légère, active et constructive. Je respire quand je sens cela.

Émotionnellement nous avons été bien secoués ces 4 ou 5 dernières années. Bousculés et obligés de revoir nos projets, nos vies, nos envies, nos décisions, nos objectifs. Si vous n’avez pas compris à quel point vous deviez revoir votre copie, attendez-vous à vous prendre une sale note au prochain contrôle surprise… Alors tous à vos feuilles blanches, retournez sur les banc de l’école de la vie un stylo à la main en demandant l’inspiration divine pour vous aider à y voir plus clair.

Commencez 2014 les idées claires, c’est mieux.

Un niveau de conscience plus élevé

N’oublions pas, nous sommes dans un nouvel espace qui nous pousse dans une conscience bien plus forte qu’au siècle précédent. Beaucoup de personnes éveillées, de channeling, spirituels, écologistes, économistes… nous ont prévenus que nous étions arrivés à la fin d’un temps et que nous allions entrer dans un nouvel Univers. Même astronomiquement parlant, vous avez du entendre ou lire les propos d’Hubert Reeves, « Voyager 1 est sortie du système solaire ». Nous, êtres humains qui nous nous sommes cru seuls dans l’univers, peut-être qu’un jour, nos moyens techniques nous prouveront qu’il existe d’autres univers, d’autres systèmes planétaires… Nous vision du monde va s’élargir maintenant.

Nous ne pouvons plus nier aujourd’hui que le monde a déjà bien changé et qu’il ne pourra plus demeurer ainsi bien longtemps.

La naufrage du système économique français

J’entends sans cesse des messages sur le monde politique et sur la gestion de la France. Vu ce que je reçois, beaucoup de ministres ne doivent plus dormir sur leurs deux oreilles. La situation économique de la France est tellement catastrophique, qu’on dirait que nous sommes tous sur le plus beau paquebot du monde entrain de se naufrager tel le Titanic il y a un siècle.

On a tous fait semblant ces dernières années de croire qu’on allait pouvoir gérer tant bien que mal notre situation et rester à flot.

Mais là notre situation ressemble aux premières heures du naufrage du Titanic qui a coulé quelques heures à peine après sa collision. Il était inévitable qu’il sombre. Notre économie en est là. Le gouvernement essaye de chanter tant bien que mal pour rassurer les passagers « Plus près de toi mon Dieu » alors que d’autres se sont barrés depuis longtemps avec les bons canaux de sauvetage. Arrêtons de nous faire bercer par cette dramatique mélodie du bonheur. Écoutez vraiment les paroles. Lisez entre les lignes. Pensez à votre avenir professionnel ailleurs…

Beaucoup d’intuitifs vont comprendre en 2014 la gravité de la situation française et mondiale et ne pourront plus agir de la même façon. Les vrais informations vont remonter petit à petit à la surfaceavant de voir un peu partout des geysers qui ne s’arrêteront plus d’écouler les vérités…

S.O.S Alors comment faire?

Arriver à lancer des S.O.S autour de soi avant qu’il ne soit trop tard. C’est d’ailleurs lors du naufrage du Titanic qu’on a utilisé pour la première fois cette appel de détresse S.O.S. « save our soul » (sauvez nos âmes). Bon à l’époque c’était trop tard, tous les passagers n’ont pas pu être rescapés. Alors, cette fois ci,un siècle plus tard, j’espère que nous avons évolué et que nous allons user d’un peu plus d’humilité en mettant de coté notre orgueil pour tirer les sonnettes d’alarme le plus tôt possible dans notre vie.

Arrêtons de nous cacher la vue, enlevons nos œillères, ne chantons plus à tue tête que tout va bien. La méthode Cauet n’a qu’un effet placebo. Elle ralentit, soigne ou calme pour un temps la douleur mais ne guérit en rien en profondeur la maladie. Nous allons oser dire en 2014 que nous ne voulons plus continuer comme cela. Nous allons commencer à dire stop à notre boite qui nous exploite, à nos voisins qui nous harcèlent, à notre compagnon de vie qui nous ignore, à nos enfants qui ne nous respectent plus et à nous-mêmes qui tirons encore sur la corde…

2014, plus d’énergie positive

2014 est une année qui nous allège la tête et le cœur pour nous donner l’énergie de bâtir un monde nouveauC’est une année pour couler le socle de notre nouvelle maison. 2014 nous donne l’élan d’une autre vie. Cette année est une porte ouverte pour scruter de nouveaux horizons, développer une autre manière de travailler, de vivre, de gagner sa vie, d’aimer, d’être avec soi. On coule les fondations qu’on a préparé ces dernières années.

Notre futur se construit dans le présent en 2014

Comme cette année sera plus légère et constructive, beaucoup de personnes et d’entreprises vont inaugurer des nouveaux concepts sur des aires de renouveau enthousiasmant. Beaucoup vont surfer sur les tendances bien-être, créativité, zen attitude, entreprenariat-, bio-écolo, nature…

Ouvrez grands vos yeux et vos oreilles et ne vous lancez pas dans des aventures pour sauver la planète. La planète devra se gérer elle même. Nous devons être vigilants à nous prendre en main nous même pour transformer nos vies et vivre autrement à notre échelle pour mieux apprendre à maitriser la gestion de la santé, la famille, l’éducation, le travail, les retraites, le mieux-être.Nous devons commencer à imaginer notre vie avec un système public qui va éclater dans les 10 ans, la santé, l’éducation, l’économie, les retraites…

Comment allons nous gérer dans le futur notre présent si nous n’avons pas commencé à envisager de vivre autrement maintenant?

2014 nous aide à prendre un virage

Nous aurons l’audace de lancer de nouvelles choses, d’essayer de nouveaux concepts, de prendre un autre chemin. Attention, tout devra être envisagé durablement. Ne vous lancez pas sans fondation solide, sans avoir exploité ou analysé le terrain auparavant, sans avoir tenté d’expérience au préalable ou sans filet…

Soyez audacieux mais intelligemment, humains et intègres. Les années qui suivent ne vous laisseront pas continuer à gagner aussi facilement sur le dos des autres pour votre satisfaction personnelle.

2014 est une année de répit pour ceux qui ont travaillé avec acharnement depuis des années et ceux qui feront encore n’importe quoi en 2014.

Les années 2015 et 2016 seront là pour ébranler toutes les constructions sans solide fondation, sans intégrité, sans responsabilité, sans humanité.

2014 nous donne l’élan de bâtir autrement notre avenir ou de continuer allégrement à nous laisser berner par la crédulité de notre Ego. Notre Ego va avoir l’impression de pouvoir tout se permettre en cette période d’accalmie. 2014 n’est pas la fin de la crise.

Nous ne sommes pas en crise, nous sommes dans un profond changement de la société. Enfin. Nous vivons les prémices de ce nouveau monde tant annoncé depuis la nuit des temps. Nous avons la grande chance de participer au mouvement de fond qui va révolutionner notre manière de vivre.

2014 nous invite simplement à vivre quelque chose de nouveau pour ce siècle qui a commencé il y a 13 ans maintenant. Nous y avons réfléchie, nous avons creusé, pleuré, accusé, pardonné notre passé. Le plus gros travail de fond c’est fait sur nous-mêmes. Vous l’avez compris, c’est donc chacun de nous qui va prendre en main le changement de vie vers lequel il doit se confronter. Chacun va finir par accepter d’aller vers l’inconnu, contraint ou forcé… Les concepts s’étaient bien, maintenant, c’est l’heure des expériences.

2014 fait partie d’une grande période de changement, elle n’est que le début.

Nous devons regarder 2014 en la combinant avec les 5 ou 10 prochaines années. Nous avons toujours l’habitude de poser des buts, des projets, des engagements pour l’année qui commence. Là, nous devons poser notre regard sur la décennie entière et envisager des projets à long terme.Ce changement de fond ne peut se concrétiser en une année. 2014 est une sorte de tremplin mais si derrière c’est le grand vide et que vous avez oublié de mettre un matelas ou d’ouvrir vos ailes… Attention à la chute… Bon, je sais que vous comme moi nous y travaillons depuis pas mal de temps, n’est-il pas venu ce moment d’y aller?

Je suis sure que vous sentez cet élan comme moi!?

Source: http://voyance-autrement.com/

Publié dans : 2014 - PRÉDICTIONS, ENERGIES |le 31 décembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3