Un OVNI au-dessus de Jérusalem


et un cavalier sur un cheval blanc au Caire
sont des signes de Maitreya,
l’Instructeur mondial

téléchargement (3)

Deux phénomènes miraculeux ont été observés récemment par des millions de personnes autour du globe, via la télévision ou Internet : un ovni exceptionnellement lumineux au-dessus du Mont du Temple à Jérusalem, et une figure éthérique vêtue de blanc chevauchant un cheval blanc à travers la foule rassemblée sur la place Tahrir au Caire, en Egypte.
 
L’ovni a été filmé par au moins trois personnes. Le Sydney Morning Herald a publié le commentaire suivant : « Encore plus étrange peut-être est le fait qu’il a été filmé sous plusieurs angles de façon apparemment synchrone, en particulier au moment où l’objet s’envole verticalement à grande vitesse. » La chaîne d’informations Channel 4 au Royaume Uni  a précisé que les vidéos semblent montrer « exactement la même boule de lumière » et que « le mystère reste entier car tout survol étant interdit au-dessus de la ville sainte, la lumière ne peut provenir d’un avion ».

Que sont ces phénomènes ? Qui en est à l’origine ? Quelle est leur signification en ces temps de crise et de changement ?
 
Selon Benjamin Creme, artiste, auteur et conférencier, ce sont là deux des très nombreux signes ou miracles qui annoncent l’émergence à la vie publique de Maitreya, l’Instructeur mondial.
 
Le 14 janvier 2010, Benjamin Creme a annoncé que Maitreya était apparu pour la première fois à la télévision, incognito. Depuis cette date, il a participé à 29 interviews aux USA, et d’autres sont prévues prochainement aux Amériques, au Japon, en Europe et dans le reste du monde.

Selon le Maître de Benjamin Creme, l’ovni de Jérusalem est l’une des quatre « étoiles » qui apparaissent autour du monde depuis le mois de décembre 2008, annonçant l’émergence de Maitreya. Il confirme également que le cavalier sur un cheval blanc est une bénédiction de Maitreya pour marquer la grandeur de ce que le peuple égyptien est en train d’accomplir, et indiquer qu’il est avec eux dans leur lutte pour la justice et la liberté. Maitreya est souvent apparu sous la forme d’un cavalier sur un cheval blanc – un symbole ancien de l’instructeur qui doit venir. Nombreux sont ceux qui attendent aujourd’hui son retour, qu’ils l’appellent le Christ, le Messie, le cinquième Bouddha, Krishna, l’avatar Kalki ou l’Imam Mahdi. 

Partage internationnal Mots clés : UFO Jerusalem ball of light, rider white horse Tahrir Square Cairo

Publié dans : O.V.N.I et E.T. |le 30 décembre, 2013 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 10 janvier, 2014 à 18:13 qualita1 écrit:

    Étonnant ! j’ai visionné la vidéo sur youtube … mais pourquoi donc un maître dit de grande sagesse trouverait opportun d’apparaître en pleine bataille en Égypte plutôt qu’ailleurs … d’autres peuples tout aussi respectables sont eux aussi en cours de révolution pour réclamer justice et liberté ? Vraiment étonnant !

    Dernière publication sur PLUME FAREWELL : VIVRE SELON MON COEUR

  2. le 30 décembre, 2013 à 18:11 Tuzza Esther écrit:

    Cette info est exactement la même que celle de l’année dernière à cette époque !!! ?????

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3