Un « ange » phénomène inexpliqué
« Ange » filmé par la Nasa le 20 février 2013 à 7 h 48 depuis l’Observatoire solaire et héliosphérique. | |
![]() |
![]() |
Le même « ange » filmé par la Nasa le 15 octobre 2012 à 8 h 24. |
Ces derniers mois, deux photographies extraordinaires ont été prises par les caméras de la Nasa. On y voit une forme ayant l’aspect d’un ange d’une taille colossale planant près du soleil. Ces photos ont été largement diffusées sur YouTube et sur des sites ufologiques mais les scientifiques de la Nasa n’ont donné aucune explication quant à la nature de ce mystérieux phénomène.
Depuis plus de trente ans, la revue Share International (Partage international pour la version française) se fait l’écho de phénomènes miraculeux et propose l’explication suivante. Alors que nombre de commentateurs associent l’objet filmé par la Nasa à un ovni, Benjamin Creme, rédacteur en chef de Share International, déclare que, selon ses informations : « Il s’agit d’un « ange », ou « déva » ainsi qu’on les nomme en Orient. L’évolution des anges, ou dévas, se déroule parallèlement à celle des humains. De tailles variées, ils peuvent être minuscules ou gigantesques. Cet « ange » a été filmé alors qu’il se déplaçait près du soleil et dans les deux cas, il s’agit du même « ange ». Sa taille est d’environ la moitié de celle de la Terre. »
Des phénomènes inexpliqués souvent qualifiés de miraculeux se produisent en nombre croissant depuis trois décennies. Share International les met en relation avec un événement d’une importance capitale en cette période critique pour l’humanité : l’émergence d’un groupe d’enseignants spirituels, avec à leur tête Maitreya, l’Instructeur mondial. Attendu par tous les groupes religieux sous des noms différents, Maitreya ne vient pas en tant que leader religieux, mais comme un éducateur au sens le plus large du terme. Il vient pour tous les hommes, croyants ou non croyants. Son émergence est imminente.
(Source : sohowww.nascom.nasa.gov)

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.