Le tombeau de Marie-Madeleine
découvert en France
WikiStrike prend ses responsabilités et publie aujourd’hui l’une des bases de ses travaux, celle-ci est une étrangeté pas si bizarre que cela : une ligne imaginaire qui nous conduit avec l’aide de l’auteur de Peter Pan, James M. Barrie, vers le tombeau de la plus célèbre et énigmatique femme de l’Histoire: Marie-Madeleine.
Cette ligne imaginaire, nous l’avons nommé la LSN, la Ligne Sacrée Néolithique, cette ligne traverse les plus grandes villes religieuses du monde. Ainsi Ryad, berceau de la religion musulmane, Jérusalem, berceau du judaïsme, Athènes, Rome, Avignon ou la cité des papes, pour se terminer dans le massif central, clou magnétique de la planète terre (sur Jupiter, ce clou est facilement visible grâce à sa grosse tâche rouge).
Toutes les religions ont donc un point en commun, et nous cachent depuis toujours leur appartenance à cette droite. Ce qui est compréhensible.
Cette ligne est l’ancien méridien 0 de la terre, avant son ancien pôle shift (basculement). Nous assumons le fait que grâce à cette publication, vous comprendrez mieux les changements à venir, comme le prochain pole shift.
Plus surprenant encore, en prolongeant cette ligne, nous remarquons qu’elle passe sur New York, et Washington.
Cette ligne passe par le Causse Méjean (Ou Janus) en Lozère, berceau des Templiers. Sur ce causse, ne vous étonne, il existe deux hameaux portant le même nom: Carnac. La Troisième se situe évidemment en Bretagne. Une autre bien plus célèbre se trouve être la fameuse Karnak égyptienne.
Plus bas, quelque part autour du causse karstique, vous trouverez la plus importante tombe de toute l’humanité récente: La tombe de Marie-Madeleine !
Elle se cache derrière un roc. Cette révélation vous est offerte pour la Noël.
Cette grotte est une cathédrale, la première de l’histoire, toutes les cathédrales sont construites sur ses dimensions.
Comprendre la LSN a contribué à la découverte du site, d’où le lien que nous faisons ici. Article paru sur le Huffington post en 2009 (Le Post)
lire la suite de l’article ici : http://www.wikistrike.com/article-la-lsn-ligne-sacree-neolithique-78166666.html
Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.