PREDICTIONS DE 2014 par Selacia

un message de Selacia

13

l’Année où vous prenez votre pouvoir authentique : le Nouveau et ce qui va continuer

De toutes ces dernières années à ce jour, 2014 est l’année où vous aller ressentir le besoin constant de devenir plus autonome et plus qualifié afin de faire face à un monde qui connait les affres d’un changement de paradigme sans précédent.

Vous ne la ressentirez pas comme une année en roue libre, et ce ne sera pas le cas. Non pas que vous vouliez vraiment être en roue libre dans la vie – en tant qu’acteur Divin du changement, vous désirez vraiment le changement et les nouvelles opportunités qu’il apporte. En fait, votre rôle prévu est d’être à l’avant-garde des changements transformationnels de la société. Dans ce rôle vous ne seriez pas heureux d’être en retrait en tant qu’observateur, en vous plaignant et en faisan comme si vous n’aviez pas le pouvoir de co-créer une nouvelle Terre plus aimante, telle que vous la souhaitez.

CE QUE VOUS VOULEZ MAINTENANT

Ce monde hérité de vos ancêtres n’est certainement pas celui que vous aviez désiré et imaginé. Très probablement depuis longtemps, voire toute votre vie, vous aviez rêvé d’une existence nourrie d’amour, et non de peur. Votre désir afin qu’il en soit ainsi est probablement devenu plus fort à chaque fois que vus avez rencontré la malveillance, à chaque fois que vous vous êtes senti ignoré et à chaque fois que les gens ne pouvaient pas voir et accepter qui vous êtes vraiment. Pour la plupart des personnes, ces expériences ont commencé très tôt dans l’enfance et se sont ensuite continuellement amplifiées à l’école, au travail et dans les relations avec les autres.

L’année 2014 va réveiller votre désir intense de changer de statu quo ; et vous aurez envie de commencer par vous et par votre propre expérience de vie ; Cela est vrai, peu importe où bous habitez, votre âge, l’état de vos relations ou ce que vous faites dans la vie. Vous avez déjà eu ce désir intense ces dernières années, bien sûr, mais l’année prochaine les hauts et bas énergétiques et les conditions révolutionnaires du monde extérieur vont éveiller ce désir à des niveaux différents.

FONCTIONNER AVEC LE FEU

Vous pouvez parfois faire l’expérience de ce feu à l’intérieur et d’autre fois comme un feu sous vos pieds – quel que soit le type de feu, ce sera un appel à l’auto-réflexion et à l’action. Bous aurez envie de faire attention à ce feu, d’aller à l’intérieur afin de recevoir votre sagesse intérieure et ensuite de trouver votre équilibre avant d’agir ; L’accès à cette stabilité avant d’agir est essentielle – vous ne pouvez pas avoir des doutes ou des craintes et avoir les résultats que vous désirez. Vos actions, pour avoir un effet bénéfique, doivent être conscientes et audacieuses  et provenir d’un espace de focalisation spirituelle ancrée.

Pourquoi est-ce que le feu est nécessaire ? Chacun d’entre vous est dans un intense processus de renaissance. Le feu est indispensable à cette renaissance. En effet, l’élément Feu est naturellement associé à la renaissance parce qu’il consume ce qui n’est plus nécessaire et fait donc de la place au nouveau.

Vous ne pouvez pas renaître sans mourir. C’est la chose qui effraie la plupart des gens.La notion de destruction et de mort peut vous donner des frissons dans le dos. Après tout, la mort comporte des inconnues et vous voulez savoir ce qui va se passer ensuite.

En tant que voyageur spirituel expérimenté, vous aspirez évidement à la renaissance car vous savez que c’est ainsi que vous vous transformez ; En vous souvenant de ceci, considérez ce qui doit disparaître de votre en 2014. Alors que vous commencez à laisser aller ce qui n’est plus pertinent, vous quittez le désert de la confusion et des rêves bloqués et vous entrez dans un tout nouvel espace de potentiels éclatants. C’est votre conscience et votre désir de ces potentiels éclatants qui seront la force motrice constante de votre vie au cours de l’année à venir.

LIRE LA SUITE ICI http://etredelumiere.ordi-netfr.com/Predictionsde2014.php

Publié dans : 2014 - PRÉDICTIONS |le 22 décembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3