début 2014 : changement de réalité collective

Un message de Sandra Walter

70b04cc7

tribu de lumière bien –aimée,

Le moment de révélation est arrivé. Gaia va enlever son masque afin de révéler son changement 4D au début de 2014. Eveillée ou pas, la voici. Enfin l’éveil de masse est sur le point de commencer. Les ondes de lumière photoniques pénétrant la planète vont continuer à augmenter en intensité. Fin décembre, la tribu qui ascensionne vers la 5D va connaître des changements profonds de conscience, avec des amplifications majeures de Janvier à l’Equinoxe de Mars. Ces changements sont uniques à votre niveau de lumière et à votre volonté à vous engage dans l’inconnu.

Le collectif non-éveillé verra des changements inhabituels – et commencera à remettre en question sa réalité. Je sens que la plupart se laisseront distraire par les changements de la Terre ou par les phénomènes personnels avant de réaliser que l’Unité est le but de ce passage évolutionnaire, cependant de grandes vagues d’éveil  sont attendues en début de 2014.

EVEIL DE MASSE A LA LUMIERE

L’évolution photonique cible notre perception en dissolvant les voiles auto-imposés. A ce stade, l’Unité est mieux servie par l’expérience collective. Il appartient au collectif en ascension de démontrer que le changement est celui de l’Amour, de la Compassion et de l’unité.

Montreurs de chemin, nous devons nous concentrer sur l’Amour. Les états émotionnels accrus suscités dans le collectif vont nous demander de garder notre équilibre. Maintenez et rayonnez l’AMOUR envers toute vie sur cette planète. Soyez doux, bienveillant et patient. Soyez un pur conduit de l’intelligence Source de lumière. Générez un courant de lumière à partir de l’étincelle Divine intérieure. Garder le centre du cœur ouvert et fluide à travers le Point-Source intérieur alors que l’extérieur s’aligne avec les plus hauts intérêts de toutes les parties concernées.

HARMONIE MAGNETIQUE

L’équilibrage magnétique est important pendant ce passage. Les sensitifs peuvent le ressentir dans le corps par des vertiges, des étourdissements ou des nausées. Gaia fait l’expérience de changements dans ses plaques et dans ses systèmes de grilles ; et les élémentaux répondent par des conditions météorologiques destinées à équilibrer tout cela ; Des points d’équilibrage magnétiques multiples ont été créés par de nombreuses équipes de lumière tout au long de 2012-2013. Ils offrent des options aux flux électro-magnétiques erratiques avec plusieurs points destinés aux surtensions magnétiques où celles-ci peuvent graviter, plutôt qu d’avoir le choix limité des pôles Nord et Sud ; Les sites sacrés, les vortex et les portails à la surface de la planète vont aider à diriger la nouvelle lumière vers ces nouveaux points d’équilibrage magnétique. Certains sites servent déjà de points d’équilibrage….

LIRE LA SUITE ICI 

Publié dans : 2014 - PRÉDICTIONS |le 22 décembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3