énigmes de la terre / Crop Circle

 

Crop86

le 8 août 1997, une formation est apparue près du cheval blanc de Milk Hill, dans le Wiltshire, en Angleterre, très peu de temps avant celle contenant le symbole vu le 18 août. C’était un agroglyphe appelé « Fractale de Koch« , mais avec une différence inhabituelle, une étrange fleur géométrique en son centre. On peut comparer l’élément central à une fleur qui comprend une série de cercles. J’ai pensé qu’il s’agissait peut-être d’une importante forme géométrique liée à la fractale extérieure. Curieux de cette particularité, je me suis adressé à ne université locale, un mathématicien au Canada et un autre en Allemagne, mais personne n’a pu me répondre. Finalement, j’ai contacté le plus éminent expert mondial sur la question de la géométrie fractale, le Dr. Beniot Mandelbrot.

Il est à l’origine de la capacité mémoire de  nos ordinateurs à l’infini. Il a conçu la formule mathématique connue aujourd’hui sous le nom d’Ensemble de Mandelbrot. Il s’agit d’un symbole infini exprimé à partir d’une formule mathématique. Je lui ai posé la question de l’existence de la géométrie de la fleur centrale, et il m’a répondu qu’il l’avait découverte et qu’il l’expliquait dans on traité universitaire de géométrie fractale. Il l’a appelée l’Infinité intérieure.

FRACTALE DE KOCH

Je notai que la fleur centrale était construite sur l’étoile à 6 branches. Peu de temps après, j’ai vu qu’il y avait d’autres étoiles à 6 branches en périphérie au nombre de 12, en fait 6 en groupe de 2, créant au total 18 étoiles en périphérie. Ce qui n’existait pas, c’est la façon dont les Nations des Etoiles avaient réuni ces deux éléments. La fractale extérieure était en harmonie avec la fleur intérieure. Il semblait y avoir quelque chose de très équilibré entre ces deux éléments et la manière dont ils étaient dessinés ensemble, bien que rien ne soit évident au premier coup d’œil. C’était du génie et de l’esprit pur et j’avais peine à croire ce que je voyais. La partie extérieure (Fractal de Koch), montrait la nature extérieure en expansion constante dans l’Univers et la fleur présentait le même choses, mais vers l’intérieur. Je me suis rendu compte qu’elle était composée d’une série d’étoiles invisibles à six branches, 12 est un nombre spirituel qui exprime aussi l’Esprit absolu. J’avais le sentiment qu’il y avait d’autres choses à découvrir.

Je suis entré dans une hutte à sudation pour une cérémonie afin de communiquer avec l’Esprit. J’ai eu une vision : le glyphe pouvait être comparé aux seules de ma hutte, révélant un lien entre la Terre et le Ciel. On pouvait dessiner les saules d’un côté à l’autre de ma hutte et j’ai compris la similitude avec la géométrie des glyphes stellaires. Sorti de la hutte, je suis allé sur mon ordinateur et j’ai tracé les lignes entre les 12 étoiles comme si c’était des saules. Les lignes contiguës ont ensuite permis de créer une 13è étoile plus grande qui se trouve au centre.

Le 12 est considéré comme l’élément spirituel le plus élevé.

Le 13 est un nombre sacré dans la voie. Il symbolise le pouvoir d’être. Il révèle les grandes capacités de l’être humain et les nivaux élevés auxquels il peut accéder.

Cette étoile à 6 branches au centre du dessin illustre le principe de l’infini avec lequel nous sommes connectés. Cette série d’étoiles dans la fleur centrale montre à quel point l’évolution est infinie.

En 1905, Helmig von Koch, mathématicien, conceptualisait les fractales en mathématiques. Le 8 août 1997, les Gens de la Nation des Etoiles en donnaient une représentation concrète sur Terre, avec le centre de ce Crop circle. Mes recherches m’ont amené à croire que les mathématiciens n’en avaient vu aucune représentation auparavant. Ce symbole est la graine, la fleur de vie. C’est l’œuf d’où la fractale de Koch émergerait. Je souhaiterais au point où nous sommes arrivés, offrir à cette fractale le nom de « Fractale des Nations des Etoiles » puisqu’elle sont propriétaires de cette forme.

L’emplacement du cercle est l’esprit pur. Je pourrais aussi voir qu’il reflète un symbole très important et ancien de mes traditions. On retrouve sur des très anciennes gravures restées mystérieuses dans nos réserves ici en Amérique du Nord, ce carré et ce cercle. Elles seraient reliées à mes ancêtres, appelées « bâtisseurs de buttes ».

Certains d’entre ceux-ci datent de milliers d’années. Nos anciens en connaissaient l’importance.

Un de nos anciens m’a expliqué que c’était une expression de notre équilibre divin entre nos chemins physiques et spirituels. Ce sont le s personnes ayan tune compréhension mystique qui commencent à apprendre à se réveiller.

Je n’en restai pas là. Je continuai mes recherches. J’ai modifié les dimensions et replacé le cercle dans une autre voie qui semblait faire écho à d’autres compréhensions égyptiennes et amérindiennes. C’est une formule mathématique connue, nommée cercle au carré. Dans cette expression mathématique, le carré est la même grandeur parlant géométriquement que le cercle. […]

Ce Crop circle est une illustration de rapports géométriques parfaits qui fut une première dan les monde des Crop circles, et rien de tel ne s’est manifesté depuis dans les dix ans qui ont suivi. Nous avons eu  par ce Crop Circle une vraie compréhension de la fractale de Koch.

Je suis convaincu que « les Nations des Etoiles » ont volontairement utilisé les composantes de l’infinité intérieure et extérieure (Fractale de Koch), dans une nouvelle voie non connue jusqu’à présent. A mon avis, ceux qui ont fait ce Crop Circle ont un niveau d’évolution spirituelle très avancé et possèdent une connaissance et une connexion telles, qu’ils doivent marcher sur l’eau !

Question : Alors, qu’avez-vous vu dans ces nombres ?

Bearcloud : « De nombreuses histoires intéressantes se révèlent, comme celle du nombre représentant les royaumes du Christ, de l’Esprit, un lieu d’esprit inconditionnellement pur. C’est une énergie, ou une voie, qu’une personne peut parcourir dans notre monde, absolument, inconditionnellement avec son plus grand potentiel. Peu de personnes avancent sans forme de jugement. C’est l’un des éléments de la conditionnalité qui gêne l’évolution des êtres. Les gens ne réalisent pas que le jugement est l’une des choses qui les empêchent d’atteindre des capacités incroyables dont on ne parle que dans quelques contes de fées. Ces dessins montent la nature fractale de ce glyphe stellaire et notre lien avec l’Esprit de la Mère-Terre. Ce symbole est l’expression de soi.

Article complet de 8 pages à lire dans SACREE PLANETE N°24.

Publié dans : CROP CIRCLES, TERRE |le 30 novembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3