Trois « explorations psychiques » de Crop Circles
de Jean-Claude Genel faites à partir d’épis de blé provenant de crop circles (cercles de culture) apparus en Suisse.
Extrait de son Avant-propos.
Au contact d’un objet, j’ai la possibilité d’entrer en résonance avec le champ vibratoire global dans lequel il s’inscrit. Je me place alors sur la même fréquence vibratoire que le « témoin ». Cela crée en moi un « espace » dans lequel ma conscience entre pour puiser les informations de toute nature dont le témoin est imprégné. Je suis alors en présence de multiples données qui deviennent sensorielles (principalement visuelles et auditives). Il me suffit de les interpréter dans l’instant, ce que je fais de manière instinctive, comme si je déclenchais mon intelligence intuitive. Ce phénomène que je nomme « extension de conscience », est rendu possible par le fait que tout ce qui existe fait partie du monde spirituel où toutes les informations se retrouvent sur une même fréquence, dans un même champ unifié. Toute personne, selon sa propre intelligence, sa compréhension et son éveil, peut accéder à cette fréquence spécifique et en déchiffrer les données.
L’expérience à laquelle je me suis livré avec les crop circles ou cercles de culture apparus en Suisse à l’été 2007, repose donc sur ma propre sensibilité, sur ce que je connais de ma réalité spirituelle. N’ayant rien lu sur le sujet, j’ai fait confiance aux moyens psychiques dont je dispose et me suis basé sur ma compréhension d’un univers que je sais multidimensionnel.
L’extension de conscience qui m’a permis l’exploration des cercles de culture est principalement une expérience de non séparabilité. Ce que je perçois par mes cinq sens, par mon ressenti et ce que je vis au cours de l’expérience est relié par une intelligence globale qui embrasse tout ce qui existe. Cette intelligence que je manifeste à mon niveau, résonne de toute mon âme et du principe de mon évolution. Elle organise en un tout cohérent l’ensemble des informations que je perçois pour me donner la connaissance de ce que je suis en train d’étudier. C’est ainsi que j’ai procédé avec les épis de blé.
Dès les premières secondes du contact… LA SUITE dans le livre ICI
Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.