Canalisation par Martine MALFROY CAMINE


- Passeuse d’âme et guérisseuse de lumière -

 Canalisation par Martine MALFROY CAMINE dans CHANNELING images-4

  Comment me viennent les canalisations par la voix de SETH ? 

Il y a quelque chose dans ma tête qui ne sait pas mais qui imagine, (je ne sais pas comment l’appeler autrement qu’imagination, même si c’est d’un autre ordre) – une voix particulière. 
-quelque chose qui sait depuis très longtemps et qui se souvient. 
-un mode de communication spécial qui se crée entre moi et « autre ». Cet « autre », c’est aussi moi, mais en plus grand et en plus petit également, en instantanéité !!!. Cet autre est à l’extérieur et à l’intérieur du moi. Il se fait prénommé Seth, sa voix se fait forte et puissante et mes doigts suivent ses mots, ses modes d’expression particuliers sur le clavier. 
-j’entends, je vois, je sens. Tout ceci en même temps. Et pourtant cela fait appel à d’autres sens que je ne peux nommer. 

  Seth est-il une personnalité, une sub ou une sous-personnalité, une entité, un guide, un maître ? Lui-même se définit ainsi : « Je suis pour toi un agrégat de toutes les personnalités et énergies vivant dans l’éther, ou au-delà du cosmos. Relié aux livres de l’Akasha, aux bibles de la connaissance du monde, des mondes. Mes « antennes » captent la globalité de l’univers par des liens spécifiques. Je suis à la fois une sonde qui va rechercher dans les méandres du « Grand Cerveau » et un émetteur qui va se relier à tous les cerveaux du monde. Je suis une supra-conscience. » 

Les mots sont limitatifs… D’autres que moi le canalisent, ailleurs, dans d’autres pays, mais je crois que son message s’adapte à ceux qui doivent le recevoir. 

Ses sens sont nombreux, il parle à ma tête, mon corps, mes corps et entend tout ce que je pense, mais aussi tout ce que je ne pense pas. Je veux dire par là : tout ce qui est en gestation. Il l’entend en énergie. Il voit, je ne sais de quelle manière, ce que je suis physiquement, psychiquement, mais il connaît aussi la forme de mon âme. Je ne peux pas tricher avec lui. Mes capacités d’humain, de terrien ne me permettent d’entendre qu’une partie de ce qu’il dit, de comprendre partiellement ce qu’il est. Je ne peux accéder à sa propre connaissance qu’au prix d’un effort intuitif énergétique intense qui me met en état d’abandon du mental frisant le vide. Paradoxalement ce contact devrait être énergétivore, alors que cela me dynamise étonnamment après la canalisation. Et lui ne peut accéder à mon niveau de compréhension qu’au prix d’un rétrécissement de ses capacités, d’un affaiblissement de son expression pour se positionner à mon niveau. Il m’a appris que tout ceci etait possible grâce aux émanations des méditants, des priants, de ceux qui vivent dans la spiritualité vivante. Ces émanations sont un moteur puissant de communication extra-humaine. C’est pourquoi Seth nous incite souvent à entrer en contact avec notre « conscience consciente ». La conscience créant la forme, il a choisi de prendre la forme de cet « autre » afin de pouvoir nous rappeler nos propres responsabilités d’êtres de la terre, vivants en corps physique et conscients en esprit. 

Cela me parle parfois sous l’apparence de quelques personnes décédées, ayant existé sur terre sous leur forme physique et qui ont beaucoup compté pour moi. Je reçois alors sous cette autre forme des conseils personnels de vie. C’est une aide précieuse. Ces formes de voix viennent plus pour m’aider au plan des émotions. Dans ces moments-là, selon leurs auteurs, le vocabulaire n’est pas le même, le ton diffère mais l’expression reste juste. Je les reconnais très vite, dès les premiers mots prononcés. Parfois ils m’appellent par mon prénom, me réveillant dans la nuit, ou alors par un éclair de lumière, un léger coup frappé sur mon épaule, aussi par une odeur ou un son inhabituel. La plupart du temps je reconnais l’appel et je me mets devant l’écran, et laisse aller mes doigts pour une écriture intuitive. Nous avons tous en nous cette faculté de communiquer avec cette banque de données de l’invisible. Lorsqu’on a été formaté sur le bon programme, on peut accéder à de nombreux domaines : guérison, voyance, mediumnité, téléphathie… 

« Vous êtes tous des capteurs d’ondes de quelque polarité qu’elles soient. Vous êtes ultra-sensibles. Vous ressentez tout. Les messages de vos antennes ont simplement besoin de votre conscience pure pour être compris. Si vous pouviez accepter que vous avez le pouvoir de développer cette faculté, le dialogue -avec l’ailleurs, avec l’ « autre », avec moi- serait intégré à votre quotidien. Vous êtes à l’aube d’un nouveau monde où la science et la spiritualité seront enfin réconciliées et où cette communication élargira votre compréhension de l’ailleurs. » 

Ce texte a été en partie écrit par plusieurs de mes cerveaux : mon intellect, mon cerveau intuitif et par canalisation. Je ne saurai déterminer ici à la source de quels cerveaux ces mots ont été puisés. Je n’entends pas nécessairement les mots dans ma tête, parfois, mes doigts vont plus vite que les concepts. C’est un ballet continuel de différents niveaux de conscience, comme si j’avais plusieurs ondes radios qui parlent en même temps. Mon cerveau, mes « cerveaux » devrais-je dire, parlent tous ensemble et mes doigts comprennent ce qu’il faut écrire. 

Je peux assurer que tout le monde peut faire cela. Il suffit d’écouter, de s’écouter, d’entendre avec le cœur, de prendre contact avec l’âme et l’au-delà de l’âme. 

  En continuité de ce texte explicatif, j’ai reçu ce message : 

Etre qui est aimé des Dieux, Sur ta tête je pose le voile de la connaissance. En ton cœur, je mets l’âme du monde. Qu’hier, aujourd’hui et demain soient à jamais réunis au centre de toute cellule de ta vie. Qu’ici, en toi, au cœur de l’univers et au centre de ta Terre, tu parviennes à l’unité grâce et avec tous les êtres vivants, grandissants et évoluants, avec ceux qui t’ont précédée, comme avec ceux à venir qui ont construit tes souvenirs, le passé et le futur de ta race.Va ma fille, nous t’aimons tant. 

Seth

Martine MALFROY CAMINE Passeuse d’âme et guérisseuse de lumière :   www.energetica-cantica.com 

Publié dans : CHANNELING |le 4 novembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3