Ascension : Initiations.

Ascension : Initiations. dans ASCENSION 10-telos

Adama va nous offrir des interactions avec lui, n’hésitez pas à lever la main ;

Il y a beaucoup d’illusions vis-à-vis de l’ascension de la planète. Les gens s’imaginent qu’en 2012, tout le monde va ascensionner avec tous leurs bagages humains. Ce n’est pas exactement ce qui va se produire. Vous allez ascensionner quand vous serez prêts, quand vous aurez rempli tous les pré requis. 5 ou 25 ans, peu importe, le potentiel pour l’ascension existe pour l’humanité. Ca demeure du potentiel tant que ce n’est pas un but pour vous. C’est une aventure très importante qui nous est offerte. C’est vous qui êtes en charge et qui réglez le temps pour vous d’ascensionner. Pour votre soi supérieur, pas de différence si c’est dans 5 ou 25 ans.

Il y aura 3 vagues d’ascension, (pas très défini) Il y aura un petit nombre qui seront positionnés pour ascensionner avant 2012 pour préparer la venue pour les autres, pour accueillir la terre mère quand elle ascensionnera en 2012 et l’humanité qui ascensionnera avec la planète. La deuxième vague ce sera avec la planète, avec un plus grand nombre, et si vous le choisissez, vous pouvez être parmi ceux-là. Il faut beaucoup travailler. Le reste, la grande majorité ascensionneront dans les années qui suivent 5, 10 ou 50 ans, c’est vous qui déciderez ; 2012, c’est le début des ascensions et non la fin. Il y a beaucoup de gens inquiets de ce qui va arriver à leurs enfants, de ceux qui n’ascensionneront pas en 2012. Soyez en paix, les gens choisiront et ascensionneront quand ils seront prêts. Après 2012, la planète va continuer à ascensionner étapes par étapes avec ceux qui seront prêts, pendant 2000 ans jusqu’à ce que la planète soit devenue un soleil, le plus beau bijou de l’univers. Notre destinée est absolument merveilleuse, vous êtes invités. C’est encourageant, n’est-ce pas ? Que faut-il faire pour se préparer chacun à un cheminement unique et précis devant lui ? Pas de recette spécifique pour tout le monde. On a des guidances générales et puisque vous êtes tous des grands maîtres en devenir, c’est à chacun de vous de trouver la façon unique d’arriver au portail de l’ascension. Quand je fais des canalisations privées pour des gens, c’est toujours un dialogue de cœur à cœur avec Adama. Il demande : ça représente quoi, l’ascension ? Souvent on ne sait pas. Les réponses ne sont pas nécessairement justes, mais ce sont des résultats de l’ascension : changer de dimension, devenir immortel. C’est vrai, mais ce sont des résultats, ce n’est pas l’ascension même. Alors je veux rajouter d’autres définitions pour clarifier l’ascension

L’ascension c’est une grande cérémonie dans le grand hall de l’ascension. Sur le plan de la cinquième dimension, c’est la première ascension, c’est celle qui nous concerne en ce moment, éventuellement après avoir passé plusieurs milliers d’années dans la cinquième dimension vous allez désirer passer en 6ème, 7ème 8ème Etc.. ça ne finit jamais pour l’éternité. Vous allez continuer à ascensionner à différents niveaux de plus en plus subtils. Cérémonie d’ascension : Quand vous êtes prêts, que vous avez rempli tous les pré requis et que vous aurez harmonisé tous les schémas et expériences humaines de toutes vos incarnations, que vous aurez transformé toutes les expériences humaines et que vous allez retrouver l’amour de votre divinité, on vous invitera à renter dans le grand hall de l’ascension pour la grande cérémonie, la graduation ultime de toutes vos expériences humaines dans un grand mariage alchimique : L’union divine de votre expérience humaine avec votre divinité où tout devient un. Durant cette grande cérémonie toute votre famille spirituelle et vos amis qui vous ont accompagnés durant votre longue route, sont invités à célébrer cette grande victoire spirituelle.

En réalité vous avez vécu toutes vos expériences humaines pour ce moment sublime de revenir à la divinité que vous êtes.

Maintenant cette opportunité nous est offerte de le faire consciemment dans nos corps physiques présents. Un privilège qui a été perdu sur cette planète. Avant la chute de l’ange les gens ne mouraient pas. Quand ils étaient prêts, ils ascensionnaient de niveau en niveau sans passer par la mort. C’est un processus qui n’est pas naturel à l’homme. Et maintenant ce cadeau nous est retourné. Nous allons pouvoir ascensionner consciemment et nous voir transformés avec tous les corps denses, avec tous leurs problèmes, dans des corps transformés et illuminés dans la grande cérémonie de l’ascension et serons immersés dans le feu sacré de la grande ascension. Cela signifie : ce feu sacré purifie tout ce qui est moindre que la perfection divine. Tous les résidus non transmutés au moment de votre ascension seront transformés. Vos corps seront alignés et vous allez rajeunir, vous allez retrouver vos corps beaux et minces comme vous voulez, tous les voiles seront levés. Toutes vos mémoires seront retrouvées et tous vos attributs spirituels seront rétribués.

En ce grand moment spirituel vous devenez des immortels et vous devenez des maîtres ascensionnées, mais de jardin d’enfance, de nouveaux maîtres ascensionnés. Vous pouvez imaginer le grand bonheur pour les autres êtres de vous accueillir. Ce nouveau maître, tout nouveau qui doit apprendre à naviguer dans sa nouvelle fonction. Tout le ciel est là pour vous assister, vous montrer la bienvenue, vous aider à fonctionner dans le vaste univers, c’est le moment le plus sublime et le plus joyeux de votre existence. Il faut se préparer : Le grand nettoyage n’est pas commencé.

Je vais vous dire un secret : 40ans que je me prépare à l’ascension, 7ans que je travaille intérieurement toutes mes émotions et les schémas de mes vies passées, et je le fais de manière intense et assidue. Et on m’a dit que je n’avais que 40% de fait. J’étais un peu choquée, j’ai tant travaillé et j’ai seulement 40% de fait ! Sananda m’a dit, ne t’inquiète pas, la majorité n’en est qu’à 5%,10%, et à 20% c’est assez rare, Quand les grands changements vont commencer à se manifester, tout sera accéléré et quand tu auras atteint 60%, ça ira très vite après. Pour nous donner un aperçu de ce qui reste à faire, pour briser l’illusion, pour rentrer dans le grand hall de l’ascension il faut avoir nettoyé presque le 100%- peut-être, – ce n’est pas moi qui décide. Prenez conscience du travail à faire …. mais c’est possible §

Message de Telos 

Publié dans : ASCENSION, INTRATERRESTRES - MESSAGES |le 8 octobre, 2013 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 25 novembre, 2013 à 7:49 othoharmonie écrit:

    Hello moussepipi – Il te faut faire silence dans tes pensées et te centrer sur ton intériorité. Ecoute ensuite le message qui est inscrit au plus profond de ton être. Et crois-moi tu trouveras ta vérité !

    Bonne chance et à bientôt !

    Dernière publication sur FRANCESCA : SPIRITUALITE D'AUJOURD'HUI : Blog de Francesca complet

  2. le 24 novembre, 2013 à 12:50 moussepipi écrit:

    Bonjour,
    je voudrais intervenir sur ce genre de message , en espérant qu’il soit vraiment authentique, et j’y viens.
    Personnellement, j’accepte et j’ai accepté tout ce que je subis et ai subi; après tout on est mieux loti au reste du monde bien plus miséreux que moi.
    Je connais « leur » existence, alors demandez leur s’ils voudraient me rencontrer, ou qu’ils me laisseraient entrer, sinon qu’ils me disent et m’expliquent ce que je dois faire à la surface parce que je ne sais plus et du-tout, je ne sais pas à quoi je sers :)

    en attendant, salutations…

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3